Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Drame au PSG ! - Page 2

Vendredi 24 Novembre 2006 18:59

Merci jean pierre PERNAULT et ses petits villages de France !!!

je vous rejoints, je ne suis pas pour tous ces corps d'état.......flics, militaires, gendarmes et......
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 19:16

Citation de soporif :
hier j'ai regardé le 13 heures sur la une. Ca faisait un bout de temps. Ils ont passé 5 minutes à faire l'appologie du cabas et du sac en osier sur les marchés.
Voilà de l'info, de la vraie.


En même temps, les infos du genre : "Sarko prend son café", "Sarko au salon du bricolage", "Sarko fait son jogging", etc., on s'en branle un peu aussi ...

Vendredi 24 Novembre 2006 19:24

ou sarko traite les professions qui dérivent de voyous !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 21:28

Franchement le gars qui est mort j'en ai rien a branlé, ça devait etre un gros branleur fouteur de merde, qui en plus voulait se faire un black et un supporter adverse, tant pis pour sa gueule, manquerait plus que le flic se fasse condamner pour que ça soit la total.

On a dit que le flic n'avait pas son brassard de flic, franchement, comment le gars censé protégé un gars de l'equipe adverse et passé discretos, peut en plus se pavaner avec un brassard orange fluo sur le bras, tout seul dans la rue a côté de supporter frustré d'avoir perdu contre une équipe de merde il faut le dire ( tien encore une similitude avec l'OM, decidement ces clubs se ressemblent de plus plus, que ce soit niveau résultat sportif, au niveau des supporters, des entraineurs a deux sous etc etc ).

C'etait soit lui soit l'autre, il avait un flingue, fallait bien qu'il s'en serve un jour, ba voila c'est fait, il a flipper, n'a peut etre pas été lucide, mais en même temps comment etre lucide quand on est seul contre tous?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:30

Le problème quand même c'est que pour l'instant c'est encore assez frais et qu'on n'a certainement pas tous les éléments.
C'est même confus.
J'ai entendu un témoignage disant que des slogans du style "La France aux français" avaient été prononcés.
J'ai aussi entendu que le jeune blessé par le policier se prénomme "Mounir".
Un peu paradoxal.
Ca me rappelle un peu (en plus tragique bien sûr) l'affaire Sarah hanffou, qui n'a pas pu aller en Russie pour une histoire de photo sur le passeport. Francis disait alors "Ca permet un peu de comprendre pourquoi Poutine a été démocratiquement réélu Président de la Russie... "jusqu'à ce qu'on apprenne que cette histoire s'est déroulée en Allemagne, avec la compagnie Lufthansa...
Tout ça pour dire qu'à mon avis, avant de tirer des conclusions sur ceci ou cela, il faut attendre un peu que l'enquette progresse.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:39

Le royaume des cons ne regroupe pas qu'une seule couleur de peau et qu'une seule religion, au royaume des cons d'une partie des supporters du PSG, il n'y a pas que des nazis.

La connerie est universelle.

Chaque religion, chaque minorité,etc a SON GROUPE DE CON.

C'est pas coluche qui disait que dire qu'aucun black n'est con ça serait du racisme, ou un truc dans le genre.

Le pire c'est que je me dis que si on enlevait tout ces groupes de nazis, de casseurs, etc, finalement les stades ne seraient jamais plein pour les matchs de club.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:11

comment peut on etre contre ces corps d'etats ?
Les desniers defenseurs de la justice et de la morale ?
On peut etre contre ceux qui obligent l'existence des groupes policiers,mais pas ceux qui sont la pour faire regner l'ordre et le droit commun ?
Sans flic,ptete qu'on pleurerait souvent les vitres de nos voitures ....

Vendredi 24 Novembre 2006 23:19

Si les faits décrit sont reels ( c'est a dire que le policier aurait protégé le supporter israélien devant une bonne centaine de supporter ) qu'on lui donne une médaille, car protéger la vie d'un supporter comme il l'a fait et d'un extreme courage, bravo a lui même si j'aurais préféré qu'il vide sa cartouche sur ces dépravés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:24

Aux dernières nouvelles l'enquête s'orienterait vers la légitime défense.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:28

Il manquerait plus qu'il soit condamner pour homicide volontaire, et que les hooligans demandent des dommages et interets.

En tout cas ils doivent avoir les boules ( rasé? ), se faire descendre par un Black, le comble pour un supporter du boulogne machin truc hitlero antisémito fachiste
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:50

Citation de maxpower :
Il manquerait plus qu'il soit condamner pour homicide volontaire, et que les hooligans demandent des dommages et interets.


Tu sais, j'ai lu je sais plus où, qu'un voleur avait porté plainte car en essayant de s'infiltrer en plein nuit dans un magasin d'electromenager, par le toit, le toit s'est effondré et le voleur s'est retoruvé bléssé et enfermé, le lendemain matin...
Il a donc porté plainte contre le magasin pour installations non-conformes ou un truc du style...

Samedi 25 Novembre 2006 00:04

Citation de robinos33 :
Tu sais, j'ai lu je sais plus où, qu'un voleur avait porté plainte car en essayant de s'infiltrer en plein nuit dans un magasin d'electromenager, par le toit, le toit s'est effondré et le voleur s'est retoruvé bléssé et enfermé, le lendemain matin...
Il a donc porté plainte contre le magasin pour installations non-conformes ou un truc du style...


Et nous, finalement, on pourrait porter aussi plainte contre les pseudo-supporters du PSG pour :

- Dégradation de l'image du foot.
- Dégradation de l'image de la France à l'étranger

Samedi 25 Novembre 2006 00:24

Citation de looping06 :
Citation de soporif :
malheureusement, mon seb, le foot n'a plus rien à voir avec le sport. Quand tu vois un mec payé des millions d'euros par an faire perdre son pays en coupe du monde et qu'on le paie encore pour l'exclusivité de l'explication de son geste et qu'il répond "nanana il a été méchant avec ma seureuh"..... quand tu voir des mecs qui se font tuer à la sortie d'un match de foot, quand tu vois des arbitres se faire défonser la tronche, parce qu'ils sifflent une faute, quand tu vois des chaines de TV payer 3 milliards de francs les droits de retransmission, je pense que tu peux plus parler de sport.
parle de lobbying, de spectacle, mais pas de sport, STP !


Et les gardiens de but qui crachent sur les arbitres sans s'excuser.
Et les entraîneurs qui se tapent sur la gueule.
Et les présidents de club qui accablent les arbitres.
Et les supporters qui tuent des joueurs en Colombie ou ailleurs.
Et les matches truqués en Allemagne ou ailleurs.

Le monde du foot est rempli de gens complètement félés.
C'était ma passion. Je m'en éloigne au fil des années.


pas mieux. c' est grace à ce que devens le foot que j' ai découvert le ping.

Samedi 25 Novembre 2006 00:24

"deviens"

Samedi 25 Novembre 2006 01:03

Faire un héros ou un martyr de ce jeune de 25 ans abattu d'une balle à bout portant ? Il ne manquerait plus que ça !!!
La mort d'un individu est toujours regrettable mais vu la haine de ces 200 excités, quand tu joues avec le feu.... tu te brules !
La barbarie de ces pseudos "supporters" me fait froid dans le dos.
La détermination de ces individus est grande, casser, détruire et anéantir tout ce qui peuvent les déranger !!!
Ce n'est pas les interdire de stade qu'il faudrait mais les mettre 15 ans au "gnouff" pour commencer à les calmer.
Je pense que ce jeune policier antillais mérite si les faits racontés sont exacts la légion d'honneur..... C'était sa peau, celle du parisien de confession juive ou celle de ce Néo-fascite de sa race.....
Comment des types aussi extrémistes peuvent encore avoir le droit d'exister ?
Allez j'arrete là, je suis dégouté et pas du tout attristé du décès de ce jeune même si le plus difficile c'est pour ceux qui reste à savoir la famille ....

Samedi 25 Novembre 2006 02:46

à force d'en parler à tout va, on donne beaucoup trop d'importance à ce genre de comportement, qui est inaceptable.
A se demander si ce n'est pas ce que recherchent les auteurs?
En tt cas, les choses ne peuvent en rester là et il va falloir prendre des mesures comme il se doit.
Car franchement pr en arriver là faut vraiment être atteint! (Malheureusement, il faut de tt pr faire un monde!)
Surtout que cela ternit l'image du Sport, du football, du PSG et des supporters.
Merci l'évolution de la société et des moeurs!

Samedi 25 Novembre 2006 11:54

j'ai une profonde haine envers ces "supporter" qui pour certain pratique le salut nazi alors que je suis sur qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent
quel dommage qu'il soit impossible de regarder un match en famille dans un kop
c'est a vous degouter du foot
un bon supporter d'equipe est pour moi avant tout supporter de foot
les rivalités entre supporter n'ont pas lieu d'exister
pourquoi être obigatoirement contre quelqu'un parce qu'on est pour une autre équipe
perso j'ai applaudi les victoires de l'om, du psg en coupes d'europe mais encore les beaux parcours de monaco, lyon et autres dans ses competitions
je supporte auxerre mais je respecte les autres clubs
quand les supporters arreteront d'être fanatique la ca ira mieux

Samedi 25 Novembre 2006 13:55

Difficile de se prononcer tant que l'enquête n'est pas achevée.

Cela dit, on donne des armes aux policiers et quand ils s'en servent (pour une bonne raison bien sûr) , c'est directement la garde à vue et out le toutim.

Quoiqu'il en soit, la situation semble assez complexe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 25 Novembre 2006 17:41

pas si complexe que ça, une centaine de suportters écervelés, foncenet sur un agent de police qui portait secour à un supporter bléssé (d'après ce que j'ai compris), soit il se faisait défoncer la tronche et pouvait y laisser sa vie et celle du blessé ou soit en cas de légitime défense utiliser son arme pour sauver sa peau . L'agent a pas du y réfléchir bien longtemps pour faire son choix . IL a tiré, un des abrutis y laisse sa vie, tanpis il avait pas à jouer au con (désolé pour sa famille) .

Samedi 25 Novembre 2006 20:19

Ca fait quand même un bail que la tribune Boulogne est connue pour les gens qui la fréquentent, non ? Alors il aura fallu un mort pour que des mesures soient enfin prises ? Ca me rappelle qu'un jour, un enfant a été renversé par une voiture juste à côté de mon école. Une semaine après, on y mettait un passage protégé. Émoticône C'est peut-être caractéristique de la France ça, attendre qu'un malheur arrive pour prendre des décisions de prévention.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport