Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Drame au PSG ! - Page 4

Lundi 27 Novembre 2006 16:27

prenons exemple sur les anglais
ils ont reussi a eradiqué le hooliganisme des stades par des mesures dures
la vidéosurveillance poussé a bloc, l'accès au kop autorisé seulement aux membres d'associations, interdiction de stade au fauteur de trouble
si l'on gere les personnes qui s'inscrivent dans ses associations onparviendra peut être à avoir une bonne ambiance au stade.
un meilleur dispositif de contrôle a l'entrée du stade serait le bienvenue car il est anormal de voir des projectiles dans le stade.

Lundi 27 Novembre 2006 16:40

Pour faire avancer les choses, il faut souvent attendre qu'un drame se produise et c'est bien malheureux ! Prenez exemple sur le drame du Heysel...

S'il vous plaît arrêtez les amalgames : Boulogne n'est pas une tribune fasciste mais dans la tribune Boulogne une centaine d'individus (qui ne sont pas des supporters) méritent la taule pour leurs propos et actes racistes et xénophobes !
Ce n'est pas un cas isolé à Paris, c'est un problème européen : si certains ont regardé (et écouté attentivemment) le match Real-Lyon ce mercredi, peut être avez-vous entendu des cris de singes descendrent des tribunes car c'était le cas sans que ce fait soit relaté dans la presse.
Alors nettoyons les tribunes du Parc et de tous les autres stades européens !

Cette interview de ce sociologue est intéressante et permettra à certains de comprendre réellement la situation au lieu de répéter bêtement ce que la presse et la télé peuvent raconter.
http://www.sport365.fr/la-une/article_141307_-Les-plus-dangereux-sont-%E0-Boulogne-.shtml
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 27 Novembre 2006 16:50

c'est sur qu'il ne faut pas faire de certains individus une majorité mais le salut nazi est fait dans tout boulogne !!!

Lundi 27 Novembre 2006 17:02

Voilà encore un bel amalgame.
Lorsque la tribune crie " PARIS ! " C'est tous les bras qui se lèvent et à la base ce n'est pas un salut nazi. Maintenant, certains saluts sont suspects, je te l'accorde.
La même chose est fait à Auteuil sans arrière pensée. Pourtant certains qui ne lèvent qu'un seul bras peuvent aussi être suspectés de faire le salut nazi.

Lundi 27 Novembre 2006 17:09

pour moi certains levent un bras puis les deux
je epux ùme tromper mais c'est un ami supporter du psg qui me l'a dit
les gens a auteuil ne sont pas non plus des exemples
en l'occcurence la plupart des problêmes de paris viennent des supporters côté paris

Lundi 27 Novembre 2006 17:09

pardon boulogne
j'ai écrit trop vite

Lundi 27 Novembre 2006 17:47

Citation de Greg :
Ils nous agressent quand ils nous parlent?

Tu te fais arrêter si souvent que ça par les flics?

Je n'ai pas souvenir d'avoir été arrêté par des flics une seule fois dans ma vie.


pas besoin d'être un voyou pour se faire arrêter. Il suffit d'avoir une ZX et de rouler normalement, puis de se faire arrêter à un rond point pour vérification de papier...
Il suffit de rouler tranquilement et de se faire arrêter pour contrôle d'alcoolémie.
Il suffit d'être tranquilement sur la route avec un pote, et de se faire arrêter par les douanes volantes.

Oui, je me fais arrêter, et je suis un citoyen ce qu'on va dire "normal" : j'aime le monde associatif, je picole de temps en temps, je paye mes impots, etc... Et à chaque fois qu'ils m'arrêtent, j'ai l'impression que je suis l'ennemi public numéro....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 27 Novembre 2006 18:09

Citation de maxpower :
Franchement le gars qui est mort j'en ai rien a branlé, ça devait etre un gros branleur fouteur de merde, qui en plus voulait se faire un black et un supporter adverse, tant pis pour sa gueule, manquerait plus que le flic se fasse condamner pour que ça soit la total.

On a dit que le flic n'avait pas son brassard de flic, franchement, comment le gars censé protégé un gars de l'equipe adverse et passé discretos, peut en plus se pavaner avec un brassard orange fluo sur le bras, tout seul dans la rue a côté de supporter frustré d'avoir perdu contre une équipe de merde il faut le dire ( tien encore une similitude avec l'OM, decidement ces clubs se ressemblent de plus plus, que ce soit niveau résultat sportif, au niveau des supporters, des entraineurs a deux sous etc etc ).

C'etait soit lui soit l'autre, il avait un flingue, fallait bien qu'il s'en serve un jour, ba voila c'est fait, il a flipper, n'a peut etre pas été lucide, mais en même temps comment etre lucide quand on est seul contre tous?

Ce qui est regrettable dans le fait que l'OM et le PSG soient les deux clubs les plus médiatisés, c'est qe le "grand public" a tendance a assacié les supporters des 2 clubs.

Ce qui est faux, archi faux car le Velodrome est le contraire absolu du racisme latent qui plane au parc des prince.

Le virage du Velodrome est a l'image de Marseille, la ville la plus cosmopolite de France est qui a 1 siècle d'avance en terme d'intégration par apport au reste du pays.

Dans le virage, le juif cotoit l'arabe, le prolo, le fils d'avocat et tout cela sans la moindre trace de racisme. Et quand le but survient tout le monde sautent ,se congratulent, se tapent dans les mains dans une franche harmonie.
Au Velodrome on insulte souvent l'adversaire mais pas une seule conotation raciste n'a jamais été professée par les millions de supporters cumulés au fil des décennies.

A la sortie du velodrome il n'y a pas,contrairement a Paris ,ces armées de CRS-robocop qui font plus pensée a un état de guerre civile qu'a un match de ballon.

Pour conclure, je reitere cet avertissement, non l'OM n'est pas le PSG et le Velodrome est surement le dernier stade d'Europe ou le racisme s'invitera.

Lundi 27 Novembre 2006 18:26

C'est bizarre les chiffres ne disent pas la même chose en ce qui concerne le racisme et l'OM.

Mais l'OM est encore loin derriere le PSG, qui est depuis quelques années le numero 1 danc ce secteur.

Je suis allé sur le site des boys de paris juste pour le fun, allez y en allant consulter les news via le monde, il y a un raccourci sur l'article de le monde intitulé enquête sur la famille des Boulogne Boys.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 18:40

Citation de degun77 :
Au Velodrome on insulte souvent l'adversaire mais pas une seule conotation raciste n'a jamais été professée par les millions de supporters cumulés au fil des décennies.

Oui, enfin apparemment il y a encore du boulot... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Novembre 2006 18:43

Citation de Francis :
Citation de degun77 :
Au Velodrome on insulte souvent l'adversaire mais pas une seule conotation raciste n'a jamais été professée par les millions de supporters cumulés au fil des décennies.

Oui, enfin apparemment il y a encore du boulot... Émoticône

a quoi ca sert d'insulter l'adversaire?
est il impossible de supporter une equipe et de respecter les autres
chez les simple d'esprit que sont les parisiens et les marseillais (pour ne parler que d'eux) apparament c'est compliqué
ses gens la ne connaissent tout simplement rien au foot

Lundi 27 Novembre 2006 20:21

Pour leur défense dans tous les stades de foot on insulte les adversaires.Quand j'y vais à Reims j'suis affligé par tant de betise d'ailleurs c'est pour ça que j'arrive plus à y aller...trop de pitié dans les stades!

Lundi 27 Novembre 2006 20:48

Citation de maxpower :
C'est bizarre les chiffres ne disent pas la même chose en ce qui concerne le racisme et l'OM.

Mais l'OM est encore loin derriere le PSG, qui est depuis quelques années le numero 1 danc ce secteur.

Je suis allé sur le site des boys de paris juste pour le fun, allez y en allant consulter les news via le monde, il y a un raccourci sur l'article de le monde intitulé enquête sur la famille des Boulogne Boys.


Quels chiffres ??????

Lundi 27 Novembre 2006 21:26

40 faits racistes recensés au Parc depuis le début de la saison.20 au Vélodrome.

Lundi 27 Novembre 2006 21:36

Citation de pimside :
40 faits racistes recensés au Parc depuis le début de la saison.20 au Vélodrome.



Ta phrase insinue quoi, Pimside : c'est plus calme à Marseille ou bien tu condamne les deux ?
Parce que 20 au vélodrome.
Y'a pas de quoi s'en vanter non plus.

Lundi 27 Novembre 2006 21:39

Il cite les deux et condamne les deux comme il l'a deja dit dans un autre post.

A croire sergio tout est beau tout est rose a l'OM, les supporters se serrent dans les bras les uns les autres, ils mangent des apéricubes ensemble etc, faut arreter.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 23:06

mince alors, c'est pas vrai
moi qui croyait qu'ils mettaient du piaf comme musique dans les tribunes
"quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose..."
lol

Lundi 27 Novembre 2006 23:36

des actes racistes au velodrome, t un abruti pimside ou quoi !!!!
Viens au velodrome, devant le stade et prononce un acte raciste tu vas te faire fumer ! que cela soiot du racisme anti arabe noir ou blanc, tu racontes que des conneries ! Poiurquoi l Om est le club préféré des banlieues francaises c est un hasard peut etre ?
Fais attention a ce que tu rediges sur le tt.com !

Lundi 27 Novembre 2006 23:37

tout le monde sait que c le club francias le plus populaire au maghreb et en afrique noire!
Alors des actes racistes !
tu es dingue
Supporters marseillais vous allez laisser ce mec dire des conneries encore ?

Lundi 27 Novembre 2006 23:47

Citation de serfi :
tout le monde sait que c le club francias le plus populaire au maghreb et en afrique noire!
Alors des actes racistes !
tu es dingue
Supporters marseillais vous allez laisser ce mec dire des conneries encore ?

Mais qui te dit que ce sont des "vrais" supporters qui sont coupables de ces actes racistes ? Tu sais bien qu'il y a des hooligans partout, même à Marseille, et que le foot leur sert de prétexte à la baston.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport