Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Drame au PSG ! - Page 3

Samedi 25 Novembre 2006 20:31

mieux vaut tard que jamais, non je déconne !

Dimanche 26 Novembre 2006 00:26

C'est étrange ces supporters racistes xénophobes qui idôlatrent les stars du passé comme Lama, Djorkaeff, Weah, Rai, Valdo, Ricardo, Kambouaré...

Peut-être sont-ils tout simplement idiots ! Enfin, un de moins...

Dimanche 26 Novembre 2006 00:49

Apperement en plus il a fait un coup double, puisque la balle aurait traversé le premier ( tué ) et blessé un autre, c'est beau quand même, chapeau l'artiste.

Mais le plus scandaleux dans cette histoire c'est que le nom du policier a été rendu publique, alors que l'on ne donne jamais le nom d'un coupable.......

C'est comme je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lors des procès le pédophile ou le tueur est mieux protégé que les victimes, avec souvent un gilet par balle, deux camions de CRS a coté, bref on s'occupe beaucoup plus du coupable que de la victime, autrement dit, on vous donne l'occasion de descendre la victime pour la faire taire, mais le coupable lui ,sera protégé.


On attend toujours le dernier moment pour agir, mieux vaut prévenir que guerir, n'est certainement pas un proverbe qui s'applique en france, c'est plutot toujours attendre le dernier moment pour agir avant la grande catastrophe, autrement dit faire le minimum au dernier moment.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 00:59

Au faite changer les titres pour le PSG, mettre plutot :


PARIS EST TRAGIQUE
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:24

Citation de artengo :
comment peut on etre contre ces corps d'etats ?
Les desniers defenseurs de la justice et de la morale ?
On peut etre contre ceux qui obligent l'existence des groupes policiers,mais pas ceux qui sont la pour faire regner l'ordre et le droit commun ?
Sans flic,ptete qu'on pleurerait souvent les vitres de nos voitures ....


non, artengo, moi, chuis pas contre. Je les aime pas. Parceque ils nous agressent quand ils nous parlent, parcequ'ils roulent les mécaniques, etc...
C'est vrai que si ils nous parlaient pas méchamment, ils auraient moins de coopération.
C'est un peu comme quand tu arrives en retard : faut engueuler les autres avant qu'ils ne te gueulent dessus, comme ça, c'est toi qui a l'avantage... Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Dimanche 26 Novembre 2006 15:31

Ils nous agressent quand ils nous parlent?

Tu te fais arrêter si souvent que ça par les flics?

Je n'ai pas souvenir d'avoir été arrêté par des flics une seule fois dans ma vie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Novembre 2006 09:22

Certains parlent un peu ici sans savoir, suivant un peu l'avis de TF1, l'Equipe, etc...
Dire que c'est bien fait qu'un gars soit mort, pour moi c'est limite modération.
Le hooligan mérite la taule ( comme les 30 autres d'ailleurs ), mais de là, à dire que c'est bien fait qu'il soit mort...
Un peu d'accord avec soporif, certains flics aiment provoquer. Au Parc lors des matchs " chauds ", ils adorent profiter de la situation.
Scène vécue : Moi qui suis un abonné ce qu'il y a de plus modéré, l'an dernier un CRS me fouille à 1 km du Parc en me disant " Alors prêt à se prendre une branlée contre Marseille aujourd'hui ? ". Alors pour eux c'est peut-être de l'humour, en tout cas moi j'ai pris ça pour de la provoc'.
Dans le cas de l'incident de jeudi, je pense que le flic était en légitime défense. Il a eu raison d'agir de la sorte, mais ne devenez pas aussi stupides que les hools en disant que la mort d'un jeune homme de 25 ans est une bonne chose !

Lundi 27 Novembre 2006 11:07

Citation de strutt :

Dire que c'est bien fait qu'un gars soit mort, pour moi c'est limite modération.
Le hooligan mérite la taule ( comme les 30 autres d'ailleurs ), mais de là, à dire que c'est bien fait qu'il soit mort...
, mais ne devenez pas aussi stupides que les hools en disant que la mort d'un jeune homme de 25 ans est une bonne chose !



Entièrement d'accord ac toi. Même si la victime a sûrement quelque chose à se reprocher (sinon le flic n'aurait pas, en principe réagi de cette manière, mais l'enquête nous en dira plus), on ne peut pas souhaiter la mort d'un individu. En réagisant ainsi, vous vous comporté comme les racistes...!

Je suis totalement contre les agissements de ces abrutis, qui se revendiquent "supporters" du PSG (il va falloir leur expliquer cette notion) et qui foutent la merde ds et en dehors des stades. Ils ne comprennent pas qu'ils ternissent l'image de leur club.

Les Boulogne Boys ont leurs idées, c'est leur choix (ils ne st pas les seuls sinon l'extrême droite n'aurait pas autant de succès...) mais qu'ils les gardent pr eux! Ces jugements de valeurs n'ont pas leur place ds un stade.

Bien évidemment, le PSG a sa part de responsabilité (mais pas le seul fautif), donc que faire de plus ? C'est un pb de citoyenneté qui concerne une minorité de parisiens.

Malheureusement, les instances attendent tj la mort pr agir et mettre en places des mesures/interdictions. Ils devraient aussi se remettre en cause : la société est en pleine transformation (mais en mal) et l'Etat (les politiciens) n'y est pas étranger.

Lundi 27 Novembre 2006 11:27

Pour info, les 2 victimes ( le gars décédé et le blessé ) ne font pas partie des Boulogne Boys comme beaucoup le disent. Le 1er est abonné à Boulogne rouge, le 2ème d'origine marocaine à Boulogne bleu R2 ( donc plus près des Rangers et des Gavroches pour les initiés ).
Ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les Boulogne Boys dans leur grande majorité ne sont pas racistes, antisémites ou je ne sais quoi.
C'est à Boulogne rouge et bleu R1 surtout, que les supporters les plus violents er racistes se regroupent.

Lundi 27 Novembre 2006 11:43

Citation de strutt :
Pour info, les 2 victimes ( le gars décédé et le blessé ) ne font pas partie des Boulogne Boys comme beaucoup le disent. Le 1er est abonné à Boulogne rouge, le 2ème d'origine marocaine à Boulogne bleu R2 ( donc plus près des Rangers et des Gavroches pour les initiés ).
Ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les Boulogne Boys dans leur grande majorité ne sont pas racistes, antisémites ou je ne sais quoi.
C'est à Boulogne rouge et bleu R1 surtout, que les supporters les plus violents er racistes se regroupent.



ok merci pr l'éclairssissement car pas évident de s'y retrouver ds ts ces grpes de suporters.Les gens à force d'en entrendre parler aurait tendande à généraliser ce fait alors que c'est une minorité.
J'espère qu'il y aura une prise de conscience de l'ensemble des suporters du PSG et des autres d'ailleurs : comme lors de la marche en mémoir à ce supporter décédé. A souligner aussi, le soutien des supporters Nantais et Lyonnais.

Lundi 27 Novembre 2006 12:39

Ce n'est que quelques centaines d'individus, mais c'est deja trop, ils n'y connaissent rien au foot, et ne vont au stade que pour faire passer leurs idées, quel interet de tel personne dans des stades, a part casser les noisettes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 14:33

Moi, ce qui m'énerve, c'est ce genre de connard comme dans Stade 2 hier soir " Et c'est pour ça qu'on a peur d'emmener nos enfants au Parc depuis des années ".
Merci pour la pub, abruti ! J'ai emmené mon fils 3 ou 4 fois déjà et il ne s'est jamais rien passé. Il a pu entendre 2 ou 3 " On t'enc... ! " mais ça c'est monnaie courante dans tous les stades ( malheureusement... ). Il doit entendre bien pire à l'école je pense.
C'est clair que sur une rencontre à haut risque comme Marseille ou Tel Aviv, je ne l'emmenerai pas avec moi. D'ailleurs jeudi dernier, perso je n'y suis pas allé non plus. Premièrement l'équipe est triste à mourir et deuxièmement avec le contexte politique, je sentais que l'ambiance n'allait pas être saine. Mais çà, nos experts sportifs des médias ont l'air de le découvrir.
Bref, il faut réellement faire quelque chose pour dégager les fachos de la tribune Boulogne, mais le Parc reste un lieu convivial, n'en déplaise à certains.
Ah j'oubliais... On veut également une équipe compétitive à Paris, pas comme cette année. Et c'est peut-être ça l'essentiel.

Lundi 27 Novembre 2006 14:46

Personne ne dit que la mort du gars est une bonne chose!Simplement moi je vais pas pleurer dessus!Et c'est loin d'etre le plus choquant dans cette histoire!

Lundi 27 Novembre 2006 14:58

Strutt,

Mais pourquoi ce monsieur serait-il un connard ? Parce qu’il n’a pas envie d’amener son fils voir des crétins éructer des cris de singe à chaque fois qu’un black touche le ballon et faire des salut nazis ?

« Le climat politique », comme c’est joliment dit ! Tu veux dire qu’il s’agissait d’un club israélien et que les antisémites parisiens risquaient de réagir ? Ouvres les yeux, ce monsieur n’a peut être pas tord !

Lundi 27 Novembre 2006 15:40

Et on fait quoi les moralisateurs ? On dissout un club ou il y a 100 ou 200 abrutis et quand même 40 000 amoureux du PSG qui ne veulent rien d'autre que de suivre une rencontre tranquillement ?
Dégagez les fachos ? Bien sûr que je suis pour, vous prêchez un convaincu. Moi si je dois prendre le métro porte de St-Cloud j'ai pas envie que mes enfants voient un spectacle aussi désolant que celui de jeudi soir.
Mais dire que le Parc est un endroit dangereux en permanence est absolument faux.
Pimside, moi non plus je ne pleure pas le gars décédé et j'ai même pas envie de faire 1 mn de silence dimanche prochain contre Toulouse. Mais de là à dire que c'est bien fait pour lui...

Lundi 27 Novembre 2006 15:43

Strutt, c'est toi qui traitait ce monsieur de crétin pas moi.

Si je devais emmener mais gamins au stade, je ne suis pas sûr que l'argument "ce n'est pas tout le temps dangeureux" serait suffisant pour me convaincre.

Pour ce qui est de la mort de ce jeune homme, je partage ton point de vue. On ne peut pas s'en réjouir.

Lundi 27 Novembre 2006 15:44

"mes gamins"

Lundi 27 Novembre 2006 16:06

Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement il y a un réel problème, mais que tout à coup tout le monde a un avis et une super idée pour enrayer ce fléau.
Quand j'entends Gérard Holtz ( Vive le sport ! ) y mettre son grain de sel, ça me fait marrer.
Par exemple j'ai entendu qu'il fallait dissoudre les Boulogne Boys, ok. Mais après, il n'y aura plus d'ambiance, de tifos ou de chants à Boulogne. Et de plus les fachos seront toujours présents vu que la majorité n'appartient à aucune assos. Les 2 victimes de jeudi soir ne sont affiliés à aucune association de supporters.
Alors tu peux dissoudre celle qui te gène le plus, mais tu ne règleras pas le problème de base.
Je pense que les caméras dans le stade feront un meilleur boulot que la dissolution pure et simple d groupes de supporters.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont gaulé le mec qui a jeté une bouteille en plastique vide lors de PSG - Rennes, mais qu'ils n'arrivent pas à condamner les fachos qui font le salut nazi à chaque match.

Lundi 27 Novembre 2006 16:09

si on limite l'acces au kop au membre des associations cela permet une tracabilité et facilite les recherches en cas de problêmes
perso je prefere une ambiance plus calme et sobre dans un stade ou venir en famille est possible plutôt qu'un stade ou ce sont des groupuscules fachos et nazis qui mettent l'ambiance

Lundi 27 Novembre 2006 16:19

Les groupuscule fachos Boulogne rouge ne mettent pas d'ambiance au stade. Le moteur ambiance à Boulogne, c'est les Boulogne Boys. Si tu dissous cette association, il n'y aura plus d'ambiance dans cette tribune. Donc tu auras une tribune qui gardera 90 % de ses fachos, mais sans ambiance.
Ca calmera les médias et les autorités jusqu'au prochain match contre une équipe israëlienne.
Non, la solution c'est les caméras. Je suis persuadé que les flics ont repéré et connaissent les individus les plus dangereux depuis des années déjà. Mais nos lois sont ainsi faites, qu'ils faut les prendre en flagrant déli pour les condamner.
Alors on arrive à des incidents comme jeudi soir. Encore heureux que ça soit pas un innocent qui soit décédé.
Mais bon, c'est sur ces lois qu'il faut que ça change.
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport