Samedi 25 Novembre 2006 20:31
mieux vaut tard que jamais, non je déconne !Dimanche 26 Novembre 2006 00:26
C'est étrange ces supporters racistes xénophobes qui idôlatrent les stars du passé comme Lama, Djorkaeff, Weah, Rai, Valdo, Ricardo, Kambouaré...Dimanche 26 Novembre 2006 00:49
Apperement en plus il a fait un coup double, puisque la balle aurait traversé le premier ( tué ) et blessé un autre, c'est beau quand même, chapeau l'artiste.Dimanche 26 Novembre 2006 00:59
Au faite changer les titres pour le PSG, mettre plutot :Dimanche 26 Novembre 2006 15:24
Dimanche 26 Novembre 2006 15:31
Ils nous agressent quand ils nous parlent?Lundi 27 Novembre 2006 09:22
Certains parlent un peu ici sans savoir, suivant un peu l'avis de TF1, l'Equipe, etc...Lundi 27 Novembre 2006 11:07
Lundi 27 Novembre 2006 11:27
Pour info, les 2 victimes ( le gars décédé et le blessé ) ne font pas partie des Boulogne Boys comme beaucoup le disent. Le 1er est abonné à Boulogne rouge, le 2ème d'origine marocaine à Boulogne bleu R2 ( donc plus près des Rangers et des Gavroches pour les initiés ).Lundi 27 Novembre 2006 11:43
Lundi 27 Novembre 2006 12:39
Ce n'est que quelques centaines d'individus, mais c'est deja trop, ils n'y connaissent rien au foot, et ne vont au stade que pour faire passer leurs idées, quel interet de tel personne dans des stades, a part casser les noisettes.Lundi 27 Novembre 2006 14:33
Moi, ce qui m'énerve, c'est ce genre de connard comme dans Stade 2 hier soir " Et c'est pour ça qu'on a peur d'emmener nos enfants au Parc depuis des années ".Lundi 27 Novembre 2006 14:46
Personne ne dit que la mort du gars est une bonne chose!Simplement moi je vais pas pleurer dessus!Et c'est loin d'etre le plus choquant dans cette histoire!Lundi 27 Novembre 2006 14:58
Strutt,Lundi 27 Novembre 2006 15:40
Et on fait quoi les moralisateurs ? On dissout un club ou il y a 100 ou 200 abrutis et quand même 40 000 amoureux du PSG qui ne veulent rien d'autre que de suivre une rencontre tranquillement ?Lundi 27 Novembre 2006 15:43
Strutt, c'est toi qui traitait ce monsieur de crétin pas moi.Lundi 27 Novembre 2006 15:44
"mes gamins"Lundi 27 Novembre 2006 16:06
Ce que je veux dire, c'est qu'effectivement il y a un réel problème, mais que tout à coup tout le monde a un avis et une super idée pour enrayer ce fléau.Lundi 27 Novembre 2006 16:09
si on limite l'acces au kop au membre des associations cela permet une tracabilité et facilite les recherches en cas de problêmesLundi 27 Novembre 2006 16:19
Les groupuscule fachos Boulogne rouge ne mettent pas d'ambiance au stade. Le moteur ambiance à Boulogne, c'est les Boulogne Boys. Si tu dissous cette association, il n'y aura plus d'ambiance dans cette tribune. Donc tu auras une tribune qui gardera 90 % de ses fachos, mais sans ambiance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport