Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Micoud encore longtemps à Bordeaux ? - Page 7

Mercredi 13 Décembre 2006 18:39

Bordeaux va recruter un jeune attaquant de L2 vu leurs moyens, si darch et chamack parte, ouch, deja que c'est pas brillant, mais vous allez pas tarder a voir ce que c'est que de vrai footballeurs aux pieds carrés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 19:52

Bouffon va !!!
Personne ne connaissait WENDEL, FERNANDO, ALONSO et j'en passe.....
Faudrait recruter un attaquant (ce qui est prévu...) et conserver les cadres et avoir moins de blessés..... avec une bonne assise défensive et un peu de sang neuf en attaque, BORDEAUX 2007 va raccrocher au wagon européen....
On en reparlera au mois de mai !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 23:01

Je vois pas ce qu'il y a de péjoratif avec ce que j'ai dit, sachant que plusieurs jeunes attaquants de L2 sont en équipe de france espoir, et que wenger vient d'acheter un jeune attaquant de L2 de 16 ans......

Tu t'emportes bien vite cleana.

Juste que Bordeaux n'a pas d'argent ça encore ça n'a rien de péjoratif, on voit ce qu'il se passe a Lille, Arsenal, avoir l'oeil sur de jeunes joueurs quasi inconnu pour en faire de tres bons joueurs, ne pas avoir de stars dans son équipe c'est pas plus mal.

Faudrait que je dise AMEN allez Bordeaux a chaque méssage, que Bordeaux est taillé pour la LDC, que c'est une équipe redoutable avec un jeu attractif, qui ravie les amateurs de foot, et fait par dessus tout rêver avec les prouesses techniques de ces cadres? Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:04

Faut se relaxer de temps en temps Jean Yves !!!!

Bordeaux sera surement dans les 5 premiers, et réussira sans doute mieux en UEFA qu'en LDC, la LDC n'est pas faite pour Bordeaux pour le moment, ils ont besoin de vrai attaquants.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:38

Citation de maxpower :
et que wenger vient d'acheter un jeune attaquant de L2 de 16 ans......

pas encore!Wenger le suit bien mais rien d'officiel

Vendredi 15 Décembre 2006 00:07

maxpower tu sais je ne m'emporte pas je m'exaspère d'entendre ou de lire que les gens cassent du sucre sur BORDEAUX ou sur leur jeu.... Que BORDEAUX n'ai pas la taille LDC ok mais ditmoi si Monaco,PSG, Auxerre ou Lens irait loin en LDC ???
Faut arrêter !!! Tu supportes qui au fait ? Tu restes bien caché derrière ton pseudo ?
Allez dévoile nous qui tu es !!!

Vendredi 15 Décembre 2006 00:08

En plus je n'ai jamais dit que BORDEAUX était laplus belle équipe, avait leplus beau jeu et pouvait rivaliser avec l'INTER,le BAYERN ou le BARCA....

Mercredi 20 Décembre 2006 15:35

Le vrai pb à Bordeaux c'est déjà qu'ils n'ont pas de véritable attaquant depuis que Pauleta est parti.
Chamakh n'est pas buteur (ce qui soit dit en passant le rend inutile comme attaquant car il ne joue même pas sur les ailes), Darchevill est un joueur honnête de D1 sans plus, qui n'a jamais confirmé la bonne saison qu'il avait faite dans un petit club. Je pensais que Perea pourrait faire l'affaire mais il a trop peu joué pour vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre. Laslandes n'est plus un choix utilisé, bref c'est un peu la misère.
Cela dit Obertan me semble posséder tout ce que doit avoir un très grand, mais 1 il est encore bien jeune, 2 il ne me semble pas être attaquant mais plutot 9 et demi.
Donc oui avant Bordeau était Pauleta dépendant (comme l'est d'ailleurs le psg), mais a moins ils avaient un attaquant de classe européenne.

Mercredi 20 Décembre 2006 15:38

Ricardo veut un attaquant au mercato.
On annonce Darcheville vers Nantes qui suit aussi Santos (Toulouse)

Jeudi 25 Janvier 2007 11:17

et bien voila qui va faire taire les crtiques sur Micoud apres cette fabuleuse victoire à Lyon hier soir, Micoud a marqué et a créé du beau jeu, et il a su garder le ballon quand il le fallait,

Allez Bordeaux !!!! MDR MDR

Ps: Houllier va dire que c'est la faute de l'arbitre ou quelque chose d'autre s'est obligéRire

Jeudi 25 Janvier 2007 11:23

Pourquoi vous etes mauvais langue avec houlier, Aulas je peux comprendre, mais houlier félicite toujours son adversaire

L'entraîneur de Lyon Gérard Houllier a tenu à féliciter les Bordelais, vainqueurs à Gerland mercredi soir (2-1), et compte bien sur la finale de la Coupe de la Ligue pour prendre sa revanche. «C'était un bon match. Il faut dire bravo à l'adversaire quand on perd. On avait gagné 2-1 chez eux, nous aurons une belle le 31 mars en finale de la Coupe de la Ligue. Je n'ai pas de reproche à faire à mon équipe, on a pris un but très vite et on s'est compliqué la tâche. Je pense que la 2e période a été très bonne et on aurait mérité le nul. Je reste confiant. Il faudra mieux défendre qu'on ne l'a fait, mais la qualité du jeu me laisse penser qu'on est reparti.»

Anticipation des prochaines critiques :

Mais si cette deuxième défaite d'affilée permet à Gérard Houllier d'aiguiser son sens de l'humour («Lyon est leader de L1, 1/8e de finaliste de la Ligue des champions, ¼ de finaliste de la Coupe de France et finaliste de la Coupe de la Ligue, c'est la crise»), elle ne change foncièrement pas grand-chose. L'OL conserve toujours 14 points d'avance sur son premier poursuivant, Marseille ayant succédé à Lens dans ce rôle.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:30

Contrairement aux autres équipes Lyon ne pleure pas a chaque soit disante erreur d'arbitrage, ouinnn Lyon sont avantagé nanana, en plus ils trichent ils mettent des buts de 35m avec juninho, alors nous on avance le mur parce qu'on est des rebelles, yen a marre des coups francs de juninho.

A chaque fois c'est le bureau des pleurs quand une équipe perd contre Lyon et dés que Lyon gagne, hop les critiques et tout, c'est marrant de voir ça sincerement, comme si Lyon qui est la seul équipe qui montre une équipe française en Europe était l'équipe a abbatre, et le fierté d'avoir un représentant européen elle est ou? vous comptez sur Bordeaux avec la LDC? sur Lens? Sainté? l'OM? des fois faut revenir sur terre les gars

Jeudi 25 Janvier 2007 11:35

Citation de maxpower :
Contrairement aux autres équipes Lyon ne pleure pas a chaque soit disante erreur d'arbitrage, ouinnn Lyon sont avantagé nanana, en plus ils trichent ils mettent des buts de 35m avec juninho, alors nous on avance le mur parce qu'on est des rebelles, yen a marre des coups francs de juninho.

A chaque fois c'est le bureau des pleurs quand une équipe perd contre Lyon et dés que Lyon gagne, hop les critiques et tout, c'est marrant de voir ça sincerement, comme si Lyon qui est la seul équipe qui montre une équipe française en Europe était l'équipe a abbatre, et le fierté d'avoir un représentant européen elle est ou? vous comptez sur Bordeaux avec la LDC? sur Lens? Sainté? l'OM? des fois faut revenir sur terre les gars

ah bon??? ba pourtant Bergues l'a tj en travers de la gorge...

Lyon : Bergues critique l'arbitrage (25/01)
Défait sur sa pelouse de Gerland face à Bordeaux (1-2), Lyon cherche les raisons de son passage à vide (2 défaites et un match nul sur les 3 derniers matches de championnat). Sur le site officiel du club, Patrice Bergues, l'entraîneur adjoint de l'OL, a tenté de fournir des explications. "Ce match nous laisse un sentiment de déception et compte tenue des efforts fournit on méritait le match nul. Nous n’avons pas eu de réussite devant le but mais nous n’avons pas su la forcer non plus. Les adversaires créent beaucoup de fautes sur nos joueurs (27 fautes commises par Bordeaux, 24 par Toulouse la semaine dernière) et nous sommes déçus car ce comportement antisportif nous empêche de développer notre football. Une campagne de presse disait que nous étions favorisés par l’arbitrage, lorsque l’on regarde nos matchs on s’aperçoit rapidement que cela se retourne contre nous aujourd’hui car le nombre de fautes commises par les adversaires est étonnant. Bordeaux nous prend trois points ce soir mais on les retrouvera au stade de France très bientôt, en final de la coupe de la Ligue, pour la belle." Rendez-vous est donc pris pour le 31 mars prochain. (Par Benjamin Bonneau)

Jeudi 25 Janvier 2007 11:49

Citation de maxpower :
Contrairement aux autres équipes Lyon ne pleure pas a chaque soit disante erreur d'arbitrage
Citation de maxpower :

Pourquoi vous etes mauvais langue avec houlier, Aulas je peux comprendre, mais houlier félicite toujours son adversaire

C'est marrant ça, car je viens de regarder sur "Lequipe.tv" un interview de G.Houllier où justement ce dernier disait "en 1ere mi-temps Bordeaux a fait enormement de fautes non sanctionné ce qui ne nous a pas permis de jouer et en 2eme mi-temps on a pu jouer un peu car Bordeaux a fait moins de fautes..." (ps: moi je m'en tape de ce que peux dire houllier mais la c'était marrant par rapport à ce que tu disais..)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 25 Janvier 2007 12:21

Bah en même temps Bordeaux a commit une faute toutes les 3 minutes et 20 secondes (90 minutes/27fautes)... C'est sur que ça casse quand même un peu le rythme...

Jeudi 25 Janvier 2007 12:56

... mais comme Lyon marque énormément de buts sur coup-franc, en même temps ...

Jeudi 25 Janvier 2007 13:14

alors faut vous mettre d'accord entre ce que vous dites parce que vous dites que bordeaux a été avantagé par l'arbitrage et qu'ils ont créé des fautes mais c'est totalement contradictoire puisque l'arbitre les a sifflé donc je vois pas ou est le probleme .... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 15:54

Citation de max37 :
alors faut vous mettre d'accord entre ce que vous dites parce que vous dites que bordeaux a été avantagé par l'arbitrage et qu'ils ont créé des fautes mais c'est totalement contradictoire puisque l'arbitre les a sifflé donc je vois pas ou est le probleme .... Émoticône

Bordeaux aurait été "avantagé" sur le pénatly non sifflé en fin de match, voilà qu'il veut dire

Jeudi 25 Janvier 2007 16:26

Citation de flosim :
Citation de max37 :

Bordeaux aurait été "avantagé" sur le pénatly non sifflé en fin de match, voilà qu'il veut dire

de toute facon ca sert a rien de refaire le match parce que sinon on aurait pas finit de refaire celui de l'an derneir ou l'arbitre à "oublier" de siffler 3 pénaltyRire

Vendredi 26 Janvier 2007 10:56

Citation de max37 :
Citation de flosim :
Citation de max37 :

de toute facon ca sert a rien de refaire le match parce que sinon on aurait pas finit de refaire celui de l'an derneir ou l'arbitre à "oublier" de siffler 3 pénaltyRire
ca m'est complétement égal
pr une fois que l'arbitrage est contre OL je vais pas m'en plaindre...!!!
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport