Comme tout les clubs français d'ailleurs, Lyon dans une moindre mesure, mais on l'a vu avec essien et diarra, Lyon n'est pas a l'abris, surtout avec les joueurs qui aiment les sousous.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Il a tout a prouver s'il veut aller dans un grand club européen...... BORDEAUX n'et qu'un tremplin !!!
ba alors, surprenante défaite à domicile contre Rennes.Cheyrou (ex bordelais) décisif???Bordeaux manque encore un peu de constance.Pendant ce temps là, Lens confirme sa bonne passe.
Bordeaux est vraiment trop inconstant, ils se sont bougés qu'à 0-2 !!!! trop tard bien sûr.... Pas digne de professionnels moi je dis surtout payés gracement......
En plus la défense sans PLANUS........
Bordeaux est vraiment trop inconstant, ils se sont bougés qu'à 0-2 !!!! trop tard bien sûr.... Pas digne de professionnels moi je dis surtout payés gracement......
éh oui, dur dur d'être constant ds le sport à chaque match
seul Roger Federer frôle ac la perfection
quel dommage que bordeaux manque de constanceet de niaque car ils ont une bonne équipe
si les moyens financiers sont donné a ricardo je pense que ca ira mieux
quel dommage que bordeaux manque de constanceet de niaque car ils ont une bonne équipe
si les moyens financiers sont donné a ricardo je pense que ca ira mieux
en priorité l'attaque car Chamakh, Darcheville, Perera et Laslandes, ce n'est pas flamboyant!!!
Euh oui mais avec quel argent, parce que Bordeaux et l'argent ça fait beaucoup c'est bien ça le problème d'ailleurs, ils n'arrivent pas a avoir des bons joueurs et surtout a les garder.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.