Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Micoud encore longtemps à Bordeaux ? - Page 3

Lundi 27 Novembre 2006 10:31

Citation de pitu :
Et voila : il suffit qu'on dise du mal de lui pour qu'il fasse une excellente prestation (hier soir, fasse aux Verts) !

Bon, on pourrait pas dire du mal de Darch pour voir ?

oui c'est vrai que samedi il a fait son match...

Lundi 27 Novembre 2006 10:44

Citation de cleana :
Bordeaux is magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordeaux en pleine bourre : leur victoire au Parc les a bousté (merci le PSG au passage!). Le retour de planus leur a fait énormément de bien et son compaire de la défense centrale (le nigérian dont son nom est complexe à écrire!) semble prometteur. De plus, le remaniement effectué au milieu de terrain (4-5-1 en losange à présent : Wendel à gauche, Alonso à droite, Fernando et Mabuba en MDC, Micoud en meneur derrière Laslandes seul en pointe, et Fauvert replacé latéral droit pr qu'il apport plus ac sa vivacité) porte ses fruits!
Bonne continuation à eux en UEFA et en L1

Lundi 27 Novembre 2006 11:48

j'espere quand meme que les girondins vont recruter au mercato car devant c'est un peu faible (pas de buteurs)

Lundi 27 Novembre 2006 11:52

Citation de marmotte :
j'espere quand meme que les girondins vont recruter au mercato car devant c'est un peu faible (pas de buteurs)

oué il leur manque un renard des surfaces pr concrétiser leurs occasions car Wendel ne vas pas marquer à chaque match, même s'il est très bon

Lundi 27 Novembre 2006 12:54

Citation de flosim :
Citation de marmotte :

oué il leur manque un renard des surfaces pr concrétiser leurs occasions car Wendel ne vas pas marquer à chaque match, même s'il est très bon

ricardo n'a pas été ecouté lors de la periode estivale de transfert avec seulement deux recrues, esperons pour bordeaux qu'il en soit autrement cet hiver

Lundi 27 Novembre 2006 17:38

Je n'aime pas trop bordeaux car ils ont un systeme de jeu vraiment soporiphique mais bon ils ne meritent pas de s'etre fait avoir comme ça !
Ils se sont fait roulés sur ce coup là. Il ne vaut plus un clou. DOmenech est pas fou il le savait bien !

Lundi 27 Novembre 2006 18:55

Tien pour une fois je suis d'accord avec sergio, micoud ne vaut pas un clou, et il ne se defonse jamais j'ai l'impression.

A quand une goutte de sueur sur le maillot de micoud?????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 10:46

Citation de maxpower :
Tien pour une fois je suis d'accord avec sergio, micoud ne vaut pas un clou, et il ne se defonse jamais j'ai l'impression.

A quand une goutte de sueur sur le maillot de micoud?????

Si Zidane, passe par la, un bon coup de boule et le tour est joué Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:05

Citation de maxpower :
Tien pour une fois je suis d'accord avec sergio...

Waow !

Mardi 28 Novembre 2006 11:30

allez micoud Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Novembre 2006 11:31

Oui, allez micoud.... ... rentre ches toiRire

Mardi 28 Novembre 2006 11:35

Je m'imaginais micoud selectionné en equipe de france pour la coupe du monde, et couplé avec zizou au milieu, on aurait eu un duo de milieu offensif des plus lents que l'on ai jamais vu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:42

Micoud va rencontrer un mur samedi en la personne de Nenad Kovacevic et Seydou Keita Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:53

Citation de SergioZZZ :
Oui, allez micoud.... ... rentre ches toiRire

Micoud me rappel les retours en France des internationaux Leboeuf et Lizarazu...pas besoin de vs dire ds quel club ils st allés en pré-retraite...!!!!!MDR

Mardi 28 Novembre 2006 11:55

arreté votre cirque les jeunes vous allez voir bientot ca va faire mal
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Novembre 2006 12:05

Ca va faire mal aux os ouai.

Faudrait creer une pétition pour acheter une canne a micoud MDR.

Mardi 28 Novembre 2006 12:08

Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Novembre 2006 12:12

MDR MDR

Une canne pour micoud nana nana nanananaana.

De toute façon avec ou sans micoud Bordeaux devrait finir dans les 5 premiers.

Mardi 28 Novembre 2006 12:38

on est 6ièm avec micoud à 50%. imagine à 100% Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Novembre 2006 14:02

50% de fatigue tu veux dire??? MDR
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport