Bordeaux en pleine bourre : leur victoire au Parc les a bousté (merci le PSG au passage!). Le retour de planus leur a fait énormément de bien et son compaire de la défense centrale (le nigérian dont son nom est complexe à écrire!) semble prometteur. De plus, le remaniement effectué au milieu de terrain (4-5-1 en losange à présent : Wendel à gauche, Alonso à droite, Fernando et Mabuba en MDC, Micoud en meneur derrière Laslandes seul en pointe, et Fauvert replacé latéral droit pr qu'il apport plus ac sa vivacité) porte ses fruits!
Bonne continuation à eux en UEFA et en L1
j'espere quand meme que les girondins vont recruter au mercato car devant c'est un peu faible (pas de buteurs)
oué il leur manque un renard des surfaces pr concrétiser leurs occasions car Wendel ne vas pas marquer à chaque match, même s'il est très bon
ricardo n'a pas été ecouté lors de la periode estivale de transfert avec seulement deux recrues, esperons pour bordeaux qu'il en soit autrement cet hiver
Je n'aime pas trop bordeaux car ils ont un systeme de jeu vraiment soporiphique mais bon ils ne meritent pas de s'etre fait avoir comme ça !
Ils se sont fait roulés sur ce coup là. Il ne vaut plus un clou. DOmenech est pas fou il le savait bien !
Je m'imaginais micoud selectionné en equipe de france pour la coupe du monde, et couplé avec zizou au milieu, on aurait eu un duo de milieu offensif des plus lents que l'on ai jamais vu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Micoud me rappel les retours en France des internationaux Leboeuf et Lizarazu...pas besoin de vs dire ds quel club ils st allés en pré-retraite...!!!!!MDR