Merci pour les GIRONDINS !!!!!!! et bravo comme y'aurait eu 2500 spectateurs !!! je rigole LE MANS va faire déplacer au moins 20 à 23 000 personnes....
Merci pour les GIRONDINS !!!!!!! et bravo comme y'aurait eu 2500 spectateurs !!! je rigole LE MANS va faire déplacer au moins 20 à 23 000 personnes....
je prefere ca car le mans est une équipe que je trouve sympa et qui produit un joli jeu même si ce n'est pas (encore) un gros calibre de la l1
certainement beaucoup plus belle que la mienne
nous près de chartres (28,eure et loir donc région centre (et non loire comme on voit des fois dans les JT )) à part a cathédrale tu n'as que des champs et quelques bois
je suis pas très pronostiqueur (niveau football) et c'est pour ca que je ne me lance pas dans ces topics, mais c'est gentil à toi de me le proposer. je vais y reflechir
après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
à part a cathédrale tu n'as que des champs et quelques bois
je confirme!!!!la beauce = champs à perte de vue
et en plus on est en plein dans le triangle d'or (orléans, chartres, auneau)
en plus d'être beaucerons, on est la ou ils le sont le plus et la ou il y a le plus de champs
perso devant chez moi j'ai un champ de 52 hectares
maintenant on a aussi les éoliennes a pertes de vue, de mon balcon , j'en voit une quarantaine et ce n'est que le début
j'avais oublié que j'etais pas forcement le plus à plaindre
dsl pour les banlieusards de me plaindre avec mes champs
toi tu vis dans une belle region et tu n'en profites pas vu de tes fenetres mais moi je vis dans une région moche et je la voit par les fenetres toute la journée