Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Micoud encore longtemps à Bordeaux ? - Page 2

Mercredi 22 Novembre 2006 23:45

Depuis le temps.......ça se serait !

Mercredi 22 Novembre 2006 23:46

Citation de cestas47 :
moi je soutiens micoud a fond...un talent comme lui ne s arrete pas comme ca..ca va repartir jy crois

ah enfin un solidaire .. Content moi aussi je crois en lui, et j'espere qu'il va rester

Mercredi 22 Novembre 2006 23:47

Bof........ même le pro-bordelais que je suis n'y croit pas......

Mercredi 22 Novembre 2006 23:48

Citation de max37 :
Citation de cestas47 :
moi je soutiens micoud a fond...un talent comme lui ne s arrete pas comme ca..ca va repartir jy crois

ah enfin un solidaire .. Content moi aussi je crois en lui, et j'espere qu'il va rester

je crois qu'il a dit vouloir rester, mais dans le foot ça va si vite ...on fera le point à la trève

Mercredi 22 Novembre 2006 23:50

Si il est encore bordelais.........

Mercredi 22 Novembre 2006 23:51

ouai surtout a 33 ans il a le temps de repartir.......

Je crois qu'il est temps de prendre sa retraite micoud
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 22 Novembre 2006 23:56

maxpower je fais un petit HS... t'as pas voté pour le nombre de buts en L1 ....

Mercredi 22 Novembre 2006 23:58

Citation de maxpower :
ouai surtout a 33 ans il a le temps de repartir.......

à Cannes Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 09:49

Ouais mais en meme temps les girondins c'est pas breme ,ils me paraissent bien plus faible ,en tout cas au niveau de la qualité de jeu le Werder est bien au dessus... à mon avis il y a trop d'attente au niveau de Micoud...

Jeudi 23 Novembre 2006 12:49

Citation de Nookio :
Ouais mais en meme temps les girondins c'est pas breme ,ils me paraissent bien plus faible ,en tout cas au niveau de la qualité de jeu le Werder est bien au dessus... à mon avis il y a trop d'attente au niveau de Micoud...

Et en même temps le werder n'a jamais aussi bien réussi en LDC depuis qu'ils n'ont plus micoud... A se demander si c'est pas les journalistes qui nous faisait croire des trucs pas tout a fait exact...

Jeudi 23 Novembre 2006 14:22

Bordeaux imite le PSG, au niveau des sifflets adressés aux joueurs... (ap Darchevill

Pr Micoud,certes il n'est pas totalement décisif sur le jeu bordelais mais bon il ne peut pas avoir perdu son talent en quelques mois...
Au Werder, c'était le leader offensif de l'équipe...

Jeudi 23 Novembre 2006 15:03

Citation de flosim :
Bordeaux imite le PSG, au niveau des sifflets adressés aux joueurs... (ap Darchevill

Pr Micoud,certes il n'est pas totalement décisif sur le jeu bordelais mais bon il ne peut pas avoir perdu son talent en quelques mois...

la diférence entre Darcheville et Micoud, c'est qu'il y en a 1 des 2 qui mouille le maillot...

Jeudi 23 Novembre 2006 16:02

Citation de marmotte :
Citation de flosim :

la diférence entre Darcheville et Micoud, c'est qu'il y en a 1 des 2 qui mouille le maillot...

Oui mais l'autre n'a peut etre pas de machine a laver ou de femme pour lui nettoyerRire Payez lui le pressing et là peut etre qu'il le mouillera !Rire

Jeudi 23 Novembre 2006 18:17

Citation de marmotte :

Tout à fait d'accord !
Micoud fait une saison à l'image de celles qu'il avait effectuées avant son départ.
Il est clair que ce n'est pas un combattant. C'est un "talent", ça c'est indéniable.
Pour être supporter (à mon échelle) Bordelais, je reconnais en lui le Zizou des années 93/94/95. Lui aussi se faisait siffler à Lescure parce qu'il ne se battait pas.
Et le jour où il a acquis combativité, rage de vaincre et régularité dans ses prestations, on a vu ce que ça a donné.

Bref, je suis d'accord pour dire qu'il faut laisser du temps à Micoud.
Mais je ne suis pas pour autant convaincu que ça y changera quelque chose.

Un petit PS pour dire ce que je pense du public bordelais : pour moi, c'est un public de "spectateurs" et non de "supporters". Et quand je dis ça, je m'inclue dedans. Et c'est aussi pour ça qu'un sifflet bordelais doit être perçu moins sévèrement qu'un sifflet lensois, stéphanois ou ... livournais ?

Jeudi 23 Novembre 2006 19:13

Micoud a dit qu'il avait signé jusqu'en 2008 et qu'il aurait 35 ans à la fin de son contrat et qu'il serait vieux!!!!
Il a ajouté que si il etait venu pour les sous il aurait pu aller ailleurs pour avoir autant voire mieux
SOURCE : sport365

Jeudi 23 Novembre 2006 19:30

Interview apres le match d'hier

Vendredi 24 Novembre 2006 10:59

Bordeaux n'a pas un sous, heuresement qu'il aurait trouvé des clubs avec plus de sous sous a la fin du mois.

M'enfin s'il est venu ici alors qu'il le désirait et qu'il ne mouille pas plus le maillot que ça, il y a un problème quelque part.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 12:27

Et voila : il suffit qu'on dise du mal de lui pour qu'il fasse une excellente prestation (hier soir, fasse aux Verts) !

Bon, on pourrait pas dire du mal de Darch pour voir ?

Dimanche 26 Novembre 2006 14:11

Ca faisait pas mal de temps que l'on disait du mal de Carew aussi, et pourtant il enchainé les mauvaises performances, a part sur le Real ou il a été tres bon MDR.

Depuis le temps qu'on critique l'OM et le PSG ils devraient se reveiller, et ba non, justement ils se mettent en hibernation totale.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:30

Bordeaux is magic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport