Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Micoud encore longtemps à Bordeaux ? - Page 4

Mardi 28 Novembre 2006 20:07

Citation de maxpower :
MDR MDR

Une canne pour micoud nana nana nanananaana.

De toute façon avec ou sans micoud Bordeaux devrait finir dans les 5 premiers.
Moi je dis dans les 3 premiers !!! On tient les paris ?

Mercredi 29 Novembre 2006 08:36

Je suis d'accord avec toi cleana!
Dans les trois premiers

Mercredi 29 Novembre 2006 11:59

Citation de SergioZZZ :
Oui, allez micoud.... ... rentre ches toiRire

Vaut mieux déja avoir un Micoud a 50% qu'un Taïwo a 100% Content
Suis d'accord, je les vois finir dans les 4, voir les 3 premiers en fin de saison
:)

Mercredi 29 Novembre 2006 12:03

Tout le mond critique taiwo mais vous verrez, quand il partira de marseille c'est un gros club qui le récupérera...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Novembre 2006 14:52

Citation de vince77 :
Tout le mond critique taiwo mais vous verrez, quand il partira de marseille c'est un gros club qui le récupérera...

je suis d'accord avec toi car les grands clubs ont besoin de joueurs pour leurs equipes B et C Rire

Mercredi 29 Novembre 2006 21:14

Pour s'entrainer pour les coups francs je suis sur qu'il fera tres bien le mur....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Novembre 2006 23:35

Non Taiwo est si mauvais que ça ? Y'a le poste de ramasseur de balles à Chaban !!!! hihi hihi !!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 11:19

Citation de cleana :
Non Taiwo est si mauvais que ça ? Y'a le poste de ramasseur de balles à Chaban !!!! hihi hihi !!!!

il est capable de bien jouer (soutien offensif et frappe de balle) mais manque svt de lucidité et de rigueur défensive comme Maicon (ex Monaco) aujourd'hui... à l'Inter de Milan

Jeudi 30 Novembre 2006 11:43

On se demande pourquoi il est arrière gauche quand on voit son positionnement sur le terrain.

La seule chose qui peut faire de lui un bon joueur c'est que c'est un jeune gauché( ce qui est rare ) et est puissant, on lui enlève sa patte gauche...... je lui donne pas cher, mais bon il a encore le temps de progresser.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:15

Citation de vince77 :

je crois qu'en début de saison il etait courtisé par Valence

Jeudi 30 Novembre 2006 12:19

Tu as raison il était bien courtisé par Valence mais diouf ne voulait pas le faire partir, car c'est un joueur qu'ils ont plus ou moins formé comme ribery, et qu'il représente l'avenir.

Jeudi 30 Novembre 2006 12:27

Citation de marmotte :
Citation de vince77 :

Oui mais c'était le club de l'US Valence dans la Drôme Content
:)

Jeudi 30 Novembre 2006 14:01

Citation de maxpower :
Tu as raison il était bien courtisé par Valence mais diouf ne voulait pas le faire partir, car c'est un joueur qu'ils ont plus ou moins formé comme ribery, et qu'il représente l'avenir.

ils ont plus ou moins formé c joueur????????????? moi je dirai pas du tout Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 30 Novembre 2006 14:29

Ce n'est pas l'OM qui l'a formé, ça c'est sûr. C'est juste là qu'il a été connu.

Jeudi 30 Novembre 2006 17:33

Citation de marmotte :
Citation de vince77 :

Quand l'om l'a fait signer il y avait aussi l'inter qui était dessus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 30 Novembre 2006 18:57

Le truc c'est que toutes les grandes équipes recrutent des jeunes, mais c'est pas pour ça qu'ils jouent souvent, ils font une sorte d'investissement : acheter un jeune joueur pas trop cher, pour soit qu'il devienne un futur titulaire, soit pour qu'il prenne de la valeur et se faire des bénéfices.

Taiwo a des points forts interessant ( pas mauvais en coup franc, bonne frappe de loin, vitesse pas mauvaise), le problème c'est qu'il a vraiment de tres gros points faible ( technique, inteligence de jeu, placement , rigueur defensive ) et que c'est point fort ne sont pas forcement les atouts necessaire a son poste.

Jeudi 30 Novembre 2006 20:08

On dérive du sujet MICOUD messieurs !!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 22:26

Il a jamais été jeune micoud??? MDR MDR

Jeudi 30 Novembre 2006 23:22

Si y'a 10/15 ans !!!

Jeudi 07 Décembre 2006 09:00

Micoud n'a pas joué le dernier match de la LDC, est-ce un signe ?
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport