Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 7

Mardi 28 Novembre 2006 11:18

Pour rappel, Fabio Cannavaro c'est :

- Une vidéo où on le voit se piquer lorsqu'il jouait à Parme.

- Une profonde implication dans le scandale des matchs truqués du Calcio.

- Un geste technique fétiche consistant à écraser son coude sur la gueule de l'adversaire.

- Quatre mois pitoyables au Real Madrid.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:20

Citation de maxpower :
Pour rappel, Fabio Cannavaro c'est :

- Une vidéo où on le voit se piquer lorsqu'il jouait à Parme.

- Une profonde implication dans le scandale des matchs truqués du Calcio.

- Un geste technique fétiche consistant à écraser son coude sur la gueule de l'adversaire.

- Quatre mois pitoyables au Real Madrid.

- Le ballon d'or 2006.
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Novembre 2006 11:30

Pour rappel, Fabio Cannavaro :

- champion du monde 2006

- champion d'Italie 2006

- meilleure defense d'Europe avec la Juventus en 2005/2006

- balllon d'or 2006

Mardi 28 Novembre 2006 11:32

Tu as ajouté ballon d'or 2006 parce qu'il te manquait une ligne ?

Mardi 28 Novembre 2006 11:33

Et il n'a jamais été champion d'Italie puisque le titre a été retiré au profit de l'inter de milan......
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:34

non j'aurais pu aussi dire meilleur defense au Real (pour le moment)

Mardi 28 Novembre 2006 12:11

Citation de SergioZZZ :

non j'aurais pu aussi dire meilleur defense au Real (pour le moment)

Tu aurais du regarder le match France-Italie de septembreRire
Tu aurais du regarder le match Lyon-RealRire
Tu aurais du regarder le match Real-LyonRire

Tu devrais regarder les réactions des différents joueurs et entraineurs au sujet de Cannavaro ballon d'or...
Tu devrais lire les journaux espagnols...

Mardi 28 Novembre 2006 12:43

Pendant que "Marca", quotidien sportif espagnol proche du Real Madrid, titrait en Une «Le défenseur le plus heureux du monde», pour évoquer la désignation de Fabio Cannavaro comme 51e Ballon d'Or France Football, la presse catalane fulminait. Le quotidien "Sport" offrait une Une en deux parties : une photo de Cannavaro en haut avec en titre «Cet or ne vaut pas» et une photo de Ronaldinho en bas avec la mention «Celui-ci était mérité».

«Cannavaro, le Ballon d'Or le plus polémique», a titré l'autre journal sportif catalan, "El Mundo Deportivo", reprenant dans la foulée une petite phrase assassine de l'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier : «C'est un choix horrible». L'ancien entraîneur italien de l'AC Milan, Arrigo Sacchi, qui fut également directeur sportif du Real Madrid, a reconnu pour sa part dans les colonnes du quotidien généraliste "El Pais" que Cannavaro n'était «pas le meilleur». «C'est certain que c'est une bonne personne et un joueur magnifique, mais pas le meilleur d'Europe». (avec AFP)

Mardi 28 Novembre 2006 13:36

Cannavaro ballon d'or ça fait rire tout le mondeRire

Mardi 28 Novembre 2006 13:52

Et oui même les supporters du Real en rigolent.........

Mardi 28 Novembre 2006 16:45

en plus nous ne faisions pas dans le nationalisme a outrance car nous souhaitions autant buffon que roni et henry mais en tout cas pas cannavaro

Mardi 28 Novembre 2006 16:46

dommage que FF n'est pas demandé à ses lecteurs éclairés de choisir le ballon d'or
il a voté cannavaro en 1 et c'est pas le choix des francais

Mardi 28 Novembre 2006 17:39

Si je peux me permettre de donner un avis féminin, je trouve que Cannavaro fait un bien beau ballon d'or Émoticône !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il le mérite.
Il est nul avec le Real mais il a fait une super coupe du monde et on sait que les années de coupe du monde le ballon d'or revient souvent à un joueur qui a fait une grande phase finale.
Il y a 4 ans ronaldo avait rien fait de l'année et pourtant il l'a eu juste parce qu'il a été meilleur buteur au mondial et personne n'avait crié au scandale !
Ah oui mais le brésil n'avait pas "volé" le titre à la france et aucun français n'était en course pour le ballon d'or !

De plus il n'y a pas lieu de traiter Cannavaro de dopé et de camé puisque les fait de dopage ne sont pas avérés (il n'a jamais été controlé positif) et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.
Il me semble que Zidane a reconnu en avoir pris à la juve mais encore une fois c'est le sacro-saint zidane donc lui n'est pas dopé.

Tout ça pour dire que sa victoire me parait normale et beaucoup moins scandaleuse que les réactions de houiller ou domenech.

Mardi 28 Novembre 2006 20:10

Citation de marion 45 :
Si je peux me permettre de donner un avis féminin, je trouve que Cannavaro fait un bien beau ballon d'or Émoticône !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il le mérite.
Il est nul avec le Real mais il a fait une super coupe du monde et on sait que les années de coupe du monde le ballon d'or revient souvent à un joueur qui a fait une grande phase finale.
Il y a 4 ans ronaldo avait rien fait de l'année et pourtant il l'a eu juste parce qu'il a été meilleur buteur au mondial et personne n'avait crié au scandale !
Ah oui mais le brésil n'avait pas "volé" le titre à la france et aucun français n'était en course pour le ballon d'or !

De plus il n'y a pas lieu de traiter Cannavaro de dopé et de camé puisque les fait de dopage ne sont pas avérés (il n'a jamais été controlé positif) et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.
Il me semble que Zidane a reconnu en avoir pris à la juve mais encore une fois c'est le sacro-saint zidane donc lui n'est pas dopé.

Tout ça pour dire que sa victoire me parait normale et beaucoup moins scandaleuse que les réactions de houiller ou domenech.

Émoticône Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 20:46

Citation de marion 45 :
De plus il n'y a pas lieu de traiter Cannavaro de dopé et de camé puisque les fait de dopage ne sont pas avérés (il n'a jamais été controlé positif)

Jamais controlé positif ??? Excuse bidon---> les controles sont inefficaces tout le monde le sait, surtout les cyclistes qui donnent toujours cette excuse. Avant d'être controlé positif le jour ou la technique progresse...

Citation de marion 45 :
Et l'injection sur la vidéo c'est de la créatine qui n'est pas un produit interdit.

T'étais dans la seringue ?
Si tu crois toujours ce que disent les principaux incriminés, ici, Cannazero, à ce moment là aussi, tu dois croire Lance Armstrong quand il dit qu'il n'a jamais rien pris, Barthez quand il dit qu'il n'a jamais fumé un joint et Materazzi quand il dit qu'il n'a jamais insulté personne de sa vie avant le match France/Italie ?
C'est beau, la naiveté....
Allez...

Mardi 28 Novembre 2006 21:08

gentille, mais naive ...

Mercredi 29 Novembre 2006 10:41

Je sais bien que les footballeurs carburent pas au jus d'orange lui comme plein d'autres et pas qu'en italie !
Ce que je veux dire c'est qu'il a pas été plus pris qu'un autre donc c'est un argument qui tient pas pour contester son ballon d'or.

Mercredi 29 Novembre 2006 10:50

ils carburent pas au jus d'orange c'est sur

Zizou à la volvic
Barthez au coca
Henry au pepsi
Ribéry au pastaga
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 11:42

Citation de marion 45 :
Je sais bien que les footballeurs carburent pas au jus d'orange lui comme plein d'autres et pas qu'en italie !
Ce que je veux dire c'est qu'il a pas été plus pris qu'un autre donc c'est un argument qui tient pas pour contester son ballon d'or.

Il a été pris et l'affaire a été étouffée, nuance...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Novembre 2006 12:57

Citation de vince77 :
Citation de marion 45 :

Il a été pris et l'affaire a été étouffée, nuance...

Si tu parles de son taux hématocrite trop élevé y'a au moins 8 ans ça entraine un arrêt de travail mais c'est pas considérer comme un controle positif même si c'est certainement le résultat de la prise de produits dopants.
Donc la le problème c'est au niveau des règles et des dirigeants.
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport