Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 6

Lundi 27 Novembre 2006 18:07

sergio
je remarque encore une fois que tu ne dis que tu ne repond que lorsque ca t'arrange
tu prend la moitiée de nos post et tu y repond (mal)
il serait bien que tu y reponde entierement et que tu arrêtes de calomnier
a bon entendeur

Lundi 27 Novembre 2006 18:09

Citation de rico28 :
sergio
je remarque encore une fois que tu ne dis que tu ne repond que lorsque ca t'arrange
tu prend la moitiée de nos post et tu y repond (mal)
il serait bien que tu y reponde entierement et que tu arrêtes de calomnier
a bon entendeur

Ce mec est un véritable charlot... cannavaro doit être son papa je pense...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Novembre 2006 18:12

Cannazero ballon d'or c'est la plus mauvaise blague de l'année !
Même l'Italie entière doit rigoler... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:28

c'est officiel
on se fout de notre gueule
canavaro est ballon d'or
Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 18:37

je ne comprend plus rien au foot
je croyais qu'on elisait un ballon d'or pour ses quaités footballistiques et son aura auprès de ses equipiers et du public

Lundi 27 Novembre 2006 18:38

C'est officiel l'Italie devient l'escrot number one au football, apres les magouilles en championnat et les sanctions minable ( assez élevé au depart, mais au dur et à mesure devenant grotesque, bref une mascarade, merci berlusconi , ça pue la mafia ), les affaires de dopage, le vol de la coupe du monde, pour couronner son année le ballon d'or est descerné a un homme qui ne le mérite pas du tout.

On n'ose même pas dire la nationalité du jury, j'imagine que tous étaient Italien.

C'est scandaleux tout simplement et ça me degoute du football, comment peut on oser passez d'un ronaldinho a un cannavaro?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 22:03

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces affaires de magouilles. Et bien malgré ces affaires, l'Italie ont su mettre ça de coté ils ont été tres fort mentalement durant la coupe du monde. Fabio Cannavaro aussi a tres bien su traverser cette periode difficile en rebondissant au Real Madrid !

Bravo Fabio Cannavaro !

Lundi 27 Novembre 2006 22:35

Citation de SergioZZZ :
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier ces affaires de magouilles. Et bien malgré ces affaires, l'Italie ont su mettre ça de coté ils ont été tres fort mentalement durant la coupe du monde. Fabio Cannavaro aussi a tres bien su traverser cette periode difficile en rebondissant au Real Madrid !

Bravo Fabio Cannavaro !

Tu veux dire qu'il a rebondi sur John Carew ?

Lundi 27 Novembre 2006 23:04

Citation de SergioZZZ :

Bravo Fabio Cannavaro !

pérso j'aurai dit étalé comme une crepe mais chacun son point de vue

Lundi 27 Novembre 2006 23:05

Mort de rire, c'est clair, se faire mystifier par un des plus mauvais attaquants d'Europe, ça doit faire mal, moi maintenant je l'appelle atchoum ( il fait que 1m75 pour un defenseur c'est pas terrible )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 00:33

au passage sergio, qui etait l'un des defenseurs de parme lors de la victoire contre marseille en 1999 en finale de l'uefa
toi qui adore marseille tu aurais du être vexer.

Mardi 28 Novembre 2006 07:39

Moi aussi je n'y comprends rien du tout,ce gars il ne joue pas au foot,il fait du catch sur un terrain de football,il fait de l'anti-jeu et gache le beau jeu,et il est ballon d'or,mais que devient le foot!!!
Quel sport de ouf!

Mardi 28 Novembre 2006 08:14

Cannavaro champion du monde en 2006 !

Cannavaro à la tete de la meilleure defense d'Europe en 2005/2006

Cannavaro à la tete de la meilleure défense d'Espagne en 2006

OK Buffon aurait pu aussi le recevoir ça se discute !

Mardi 28 Novembre 2006 08:40

Voilà la plus belle action de Cannazero en video !!!

http://www.dailymotion.com/swf/6IGxFjvO0GmQx501g

Mardi 28 Novembre 2006 09:47

On voit vraiment tout le talent du joueur, autant bouffon ça ne m'aurait pas gené puisque c'est le meilleur gardien du monde, même s'il est impliqué dans les affaires de corruption, que cannavaro, il est zero ce gars.

Mardi 28 Novembre 2006 09:49

Foot - BO : Domenech : «Le vrai, c'est Henry»
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, n'a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l'émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d'Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus».

Mardi 28 Novembre 2006 09:59

100% d'accord avec domenech, je commence a bien l'aimer ce chti gars.

On a eu le ballon d'or voté par des incompétents notoir, maintenant place au vrai ballon d'or, et la si ce n'est pas thierry henry, on a affaire a la plus grosse escroquerie footbalistique de ce début de siècle.

Mardi 28 Novembre 2006 11:11

Je crois que Domenech est mal placé pour critiquer ...

De plus c'est trop facile, on peut faire pour n'importe quel defenseur une mini video de montage ou il commet de grosses fautes.

Mardi 28 Novembre 2006 11:12

La sergio tu parles pour ne rien dire étant donné que tu n'as pas regardé la video, on voit juste cannavaro avec tout le staff entrain de se faire des piquouses.

Mardi 28 Novembre 2006 11:14

Citation de maxpower :
Si la rumeur annonce que c'est cannavaro, ce ne sera pas cannavaro, moi je suis a 100% derriere henry et ronaldinho....

ratéRire
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport