Mardi 14 Novembre 2006 16:37
Tu proposes quoi d' intelligent toi parisbanlieue ?Mardi 14 Novembre 2006 16:40
Mardi 14 Novembre 2006 16:42
Pour les minots comme tu dis, ce sera un objectif d'être 7, puis 8, puis 9, etc...Mardi 14 Novembre 2006 16:43
moi, ça me plait assez cette idée d'index si on tient compte de ce dernier je suis actuellement 15.4, je vais essayer de passer 16 à la fin de cette phase, ça ressemble un peu au classement de tennis et si ça passe on s'y fera comme tout à force d'habitude.Mardi 14 Novembre 2006 16:50
C' est pour ça que je préfèrais ça :Mardi 14 Novembre 2006 16:52
Mardi 14 Novembre 2006 16:54
C'est aussi pour cela que les points me semblent plus lisibles.Mardi 14 Novembre 2006 16:59
Pour ce qui concerne mes idées sur le problème, bigaline, tu n'as qu'à lire ce que je pense dans le sujet fermé...Mardi 14 Novembre 2006 17:10
Moi c' est Big s' il te plaît, y' a plus de bigaline, je ne déforme pas ton pseudo moi.Mardi 14 Novembre 2006 17:11
Big----, il n'y a pas de problème. Je n'avais même pas remarqué que tu me citais par erreur.Mardi 14 Novembre 2006 17:14
Bah, je crois que ça va finir comme ça, on ne parlera plus que de points et on s' y fera aussi certainement à la longue.Mardi 14 Novembre 2006 17:21
Mardi 14 Novembre 2006 17:24
Je vais faire, comme Laplaud je crois, Supprimer ce sujet de mes favoris ... Voilà, c' est fait.Mardi 14 Novembre 2006 17:25
Certains s'y sont déjà faits, avec de la volonté on arrive à tout... Et si les réformateurs s'avéraient parfois les pires des conservateurs ?Mardi 14 Novembre 2006 17:27
J' espère que mes " amis " parisbanlieue, Peric, Passant50, Varispin, Smartiz et Yann-Bleiz (entre autres) seront satisfaits. Ci@o !Mardi 14 Novembre 2006 17:27
Sinon, Big, t-es tu déjà relu ? Dans le genre "Qui m'aime me suive", t'es pas mal quand même, d'où ma référence biblique...Mardi 14 Novembre 2006 17:29
Euh je voulais dire Big - - - - -Mardi 14 Novembre 2006 17:32
parisbanlieue chacun ses idées moi je préfère dire je suis 15.4 que j'ai 1543 points, de plus, si l'on est plusieurs entre 1540 et 1550 points, nous aurons peut etre différentes possibilités pour la compo.Mardi 14 Novembre 2006 18:45
Mardi 14 Novembre 2006 18:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général