Mardi 07 Novembre 2006 20:05
Mercredi 08 Novembre 2006 05:05
Personnellement, je ne supporte aucun club mais ce qui me fait marrer, moi, c’est de voir des supporteurs de l’OL jouer les pleureuses (notre club n’est pas aimé car les autres sont jaloux de sa réussite…) en dans le même temps nous dire que son président fait tout pour et que cela marche.Mercredi 08 Novembre 2006 09:24
"Frédéric Thiriez (président de la Ligue de football professionnel)Mercredi 08 Novembre 2006 12:46
Mercredi 08 Novembre 2006 13:53
ces lyonnaisMercredi 08 Novembre 2006 13:53
D'un autre côté il était bien plus facile à une époque d'atteindre une finale aujourd'hui : il n'y avait qu'un club anglais, un club espagnol, un club allemand et un club italien... Maintenant pour ces pays une douzaine de représentants...Mercredi 08 Novembre 2006 14:09
ces lyonnais
ça me fait marrer quand c'est l'OM ou Saint Etienne c'est normal mais quand c'est l'OL, c'est pô bien du tout !
Mercredi 08 Novembre 2006 14:45
Juste comme ça mais il y a 3-4-5 ans l'om avait un budget plus important que celui de l'ol... Ils avaient un budget bien inférieur a celui du psg, de l'om, de monaco... Si le budget de l'ol est ce qu'il est aujourd'hui c'est que le club a été bien géré par aulas... Et/Ou que les autres clubs ont mal géré leur argent... Le pire je crois que c'est le psg qui a acheté des joueurs une petite fortune et les a revendu une misère comparé a ce qu'ils auraient pu les vendre... Le plus bel exemple doit etre Ronaldinho qui a été revendu que 12 millions d'euros... comparé a un essien qui a été vendu 38 millions d'euros par lyon, ça laisse réveur...Mercredi 08 Novembre 2006 15:56
ces lyonnais
ça me fait marrer quand c'est l'OM ou Saint Etienne c'est normal mais quand c'est l'OL, c'est pô bien du tout !
Mercredi 08 Novembre 2006 16:00
Mercredi 08 Novembre 2006 16:33
Mercredi 08 Novembre 2006 17:16
Pour ronaldinho je suis quasiment sur que c'était bien 12 ME... Mais on peut prendre d'autres exemple... Combien ont ils acheté jay jay okotcha juste après sa superbe coupe du monde ? Qu'a t-il fait après ? rien... Combien a t-il été revendu ? Anelka... Acheté deux fois une petite fortune et revendu deux fois une misère...Mercredi 08 Novembre 2006 19:00
Okocha acheté 96 MF à l'époque, ça fait 15 M€. Je sais pas combien il a été vendu, certainement moins effectivement. Si, il a planté quelques buts quand même et nous a gratifié de quelques gris-gris dont il a le secret...
Mercredi 08 Novembre 2006 19:49
D'accord Strutt mais Guingamp et Laval jouait la coupe d'Europe de manière plus qu'épisodique. Ce n'est pas tout à fait comparable avec Nantes et Auxerre.Jeudi 09 Novembre 2006 09:09
Je ne pense pas que Nantes ou Auxerre auront le même destin que Laval ( national ) ou Guingamp ( dernier de L2 ). Leur passé et leur centre de formation leur offrent quand même quelques garanties.Jeudi 09 Novembre 2006 11:10
Jeudi 09 Novembre 2006 11:15
Okocha avait fait une bonne coupe du monde, mais pas à tomber par terre non plus ! N'oublions pas que le Nigeria s'était fait sortir par le Danemark en 8è de finale sur le score de 5 à 1 ! Je m'en rappelle bien, j'étais au Stade de France ce jour là.Jeudi 09 Novembre 2006 16:23
Picot Lyonnais, le pb ne vient pas de Lyon qui mérite largement d'être quintuple champion de France (je l'ai tj reconnu) mais plutôt de son président qui n'est pas un gentleman (il ne se sent plus pissé) qui à force pourrait ternir la bonne image de son club en pleine ascencion: je préfère le comportement d'un Le Guen, Houiller, Lacombe car plus humbles, respectueux et moins grande geule...Voilà dômmage qu'Aulas profite de la situaton pr faire sa pleurnicheuse à chaque fait!Vendredi 10 Novembre 2006 00:00
vu la qualité des présidents des autres clubs, pour l'instant lyon est encore tranquil pendant plusieurs années...Vendredi 10 Novembre 2006 00:25
je vais prendre un exemple dans un autre sport, le tennisVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport