Mardi 14 Novembre 2006 15:17
Je critique pas son coté purement footbalistique, OK guy roux a fait de bonne chose, sinon il n'aurait pas duré en tant qu'entraineur, mais il a un coté qui me plait pas, et ces dernières années dans le foot n'ont vraiment pas été terrible, surement pour ça qu'il arrondissait ces fins de mois avec des pubs a deux francs....Mardi 14 Novembre 2006 15:26
il est juste parti avec une coupe de france de plus et une elimination en quart de finale de l'UEFA contre le futur vainqueurMardi 14 Novembre 2006 15:46
S'il avait été autant attiré que ça par l'argent il serait pas resté a auxerre... Et je pense que bon nombre de club Français voir même européen, lui ont fait des propositions que peu auraient refusé...Mardi 14 Novembre 2006 15:49
il a refusé l'equipe de franceMardi 14 Novembre 2006 15:54
Mardi 14 Novembre 2006 15:59
tu as peut être raisonMardi 14 Novembre 2006 16:01
je préfère cette version...Mardi 14 Novembre 2006 16:03
Oui mais attention, connais-tu le proverbe "Qui prêche le faux pour savoir le vrai..." ???Mardi 14 Novembre 2006 16:06
je le connait t'inquiete
Mercredi 15 Novembre 2006 08:41
Aulas président à balles percées... ...(trou de balle quoi
)
Mercredi 15 Novembre 2006 15:21
quel humour sergio, tout en rafinementMercredi 15 Novembre 2006 16:35
ouais bon OK je sors !Jeudi 16 Novembre 2006 00:16
Vaut mieux car ton humour est digne de bible !!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 13:43
Jeudi 16 Novembre 2006 16:01
Grossier pour bible ?Jeudi 16 Novembre 2006 19:55
Je respecte bible, je n'ai jamais dis qu'il était grossier !!!! Relisez messieurs !!!Jeudi 16 Novembre 2006 19:57
Vendredi 17 Novembre 2006 17:35
Samedi 18 Novembre 2006 00:24
Va y cherche !!! si t'as du temps à perdre bouffon....Samedi 18 Novembre 2006 01:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport