Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aulas ! president a 2 balles ! - Page 6

Mardi 14 Novembre 2006 15:17

Je critique pas son coté purement footbalistique, OK guy roux a fait de bonne chose, sinon il n'aurait pas duré en tant qu'entraineur, mais il a un coté qui me plait pas, et ces dernières années dans le foot n'ont vraiment pas été terrible, surement pour ça qu'il arrondissait ces fins de mois avec des pubs a deux francs....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Novembre 2006 15:26

il est juste parti avec une coupe de france de plus et une elimination en quart de finale de l'UEFA contre le futur vainqueur
connaissant le personnage je pense qu'il prefere avoir un salaire raisonable par l'aja plutôt qu'un salaire mirobolant qui plomberait les finances du club
c'est pour ameliorer son train train quotidien qu'il fait des pubs

Mardi 14 Novembre 2006 15:46

S'il avait été autant attiré que ça par l'argent il serait pas resté a auxerre... Et je pense que bon nombre de club Français voir même européen, lui ont fait des propositions que peu auraient refusé...

Mardi 14 Novembre 2006 15:49

il a refusé l'equipe de france

Mardi 14 Novembre 2006 15:54

Citation de rico28 :
il a refusé l'equipe de france


On parle des clubs.... le poids des responsabilité ne sont pas du tout les mêmes. Et puis donne moi tes sources car je ne suis pas sur qu'on lui a déjà proposé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 15:59

tu as peut être raison
on ne lui a certainement jamais proposé mais il a toujours dit qu'il refuserait si on lui demandait
je tournerai 7 fois la langue dans ma bouche avant de dire des conneries
autant pour moi

Mardi 14 Novembre 2006 16:01

je préfère cette version...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 16:03

Oui mais attention, connais-tu le proverbe "Qui prêche le faux pour savoir le vrai..." ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 16:06

je le connait t'inquieteRire

Mercredi 15 Novembre 2006 08:41

Aulas président à balles percées... ...(trou de balle quoiRire)

Mercredi 15 Novembre 2006 15:21

quel humour sergio, tout en rafinement

Mercredi 15 Novembre 2006 16:35

ouais bon OK je sors !

Jeudi 16 Novembre 2006 00:16

Vaut mieux car ton humour est digne de bible !!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 13:43

Citation de cleana :
Vaut mieux car ton humour est digne de bible !!!!!


Tu deviens grossier là... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 16:01

Grossier pour bible ?

Jeudi 16 Novembre 2006 19:55

Je respecte bible, je n'ai jamais dis qu'il était grossier !!!! Relisez messieurs !!!

Jeudi 16 Novembre 2006 19:57

Citation de cleana :
Je respecte bible, je n'ai jamais dis qu'il était grossier !!!! Relisez messieurs !!!


Oui, ou toi tu devrais relire ou changer de couleur de cheveuxRire

Vendredi 17 Novembre 2006 17:35

Citation de cleana :
Je respecte bible, je n'ai jamais dis qu'il était grossier !!!! Relisez messieurs !!!



Tu veux qu'on relise la bible ?????

Samedi 18 Novembre 2006 00:24

Va y cherche !!! si t'as du temps à perdre bouffon....

Samedi 18 Novembre 2006 01:12

Citation de cleana :
Va y cherche !!! si t'as du temps à perdre bouffon....


Pourquoi il faut systematiquement que tu te sentes obligé d'insulter ? Émoticône
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport