Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aulas ! president a 2 balles ! - Page 4

Vendredi 10 Novembre 2006 00:51

Citation de rico28 :
je vais prendre un exemple dans un autre sport, le tennis
il existe en parallele des grands chelem un tournoi des legendes
au debut ct plus la chouille qu'autre chose mais des que connors (ou mac enroe) est arrivé et a collé des 6-0 6-0 a tt le monde parce qu'il ct entrainé les autres se sont mis a bosser pour recuperes le retard
ceci n'a pas empeché de faire de ce tournoi un tournoi convivial
je veux dir par la que si quelques personnes se plaignent du quasi monopolede lyon ils ont qu'a se mettre au boulot et trouver les resources financieres necessaires (les sponsors, ...) pour se mettre a niveau
on ne va quand même pas rêprocher aux lyonnais d'être meilleur que les autres sur la durée d'un championnat


Bonne idée, faisons un championnat des légendes, avec brest, st etienne, marseilles paris comme ça ils arriveront peut etre a gagner quelque choseRire Et si en plus on pouvait faire jouer les joueurs de l'époque ça serait parfait, même si ça serait sans doute moins drole que de voir les rigolos qui y sont aujourd'huiRire

Bref je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire en prennant comme exemple le tournois des légendes.... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 01:05

tu as oublié reims,Rire
plus serieusement je voulais dire que si les autres clubs ne supportent plus lyon ils ont plus qu'a se mettre au boulot et trouver les fonds necessaires pour y arriver
mon exemple servait juste a montrer que les ex gloires du tennis ont du se mettre au taf pour revenir au niveau de connors

Vendredi 10 Novembre 2006 12:56

Citation de rico28 :
tu as oublié reims,Rire
plus serieusement je voulais dire que si les autres clubs ne supportent plus lyon ils ont plus qu'a se mettre au boulot et trouver les fonds necessaires pour y arriver
mon exemple servait juste a montrer que les ex gloires du tennis ont du se mettre au taf pour revenir au niveau de connors


Et connors a du se mettre au boulot quand il a voulu faire son retour... J'adore ce joueur !!!
Sinon je suis assez d'accord avec toi, mais actuellement je vois pas comment ils pourraient y arriver... Déjà parce qu'une équipe ça se construit pas en quelques mois... Deuxièmement parce qu'ils devraient apprendre a gérer mieux leur argent, a mieux recruter, a savoir manager, a savoir gérer la presse etc... Bref le seul moyen pour qu'un marseille, paris, ou bordeaux y arrive, c'est de virer le président et d'en trouver des compétents... Mais c'est pas évident de trouver un aulas pour mettre a la présidence ou un guy roux comme entraineur...

Vendredi 10 Novembre 2006 14:56

Ouai enfin Guy roux, a part être un gros rapace, un gros radin, et de se faire plus de frics en faisant des pubs qu'en gagnant des matchs....., moi perso je l'aime pas du tout, il a un franc parlé, maos c'est tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 10 Novembre 2006 15:14

"L’entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais, Patrice Bergues, a été sanctionné par la LFP de deux matchs fermes d’interdiction de terrain et de vestiaire d’arbitres suite à son comportement en Coupe de la Ligue face au PSG (2-1). La sanction prendra effet dès lundi. Bergues pourra donc s’asseoir au côté de Gérard Houllier ce soir (20h30) face à Valenciennes, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. (Par Nicolas Lagavardan)"

=> ah qd même, faut pas exagérer non plus!

Vendredi 10 Novembre 2006 17:59

tu oublies peut être ou guy roux a mener l'aja
1 titre en l2, 1 en l1 ainsi que quelques coupe de france
1/2 (ou 1/4) de finale en uefa
au debut ils avaient 2 ballons et encore
si il etait devenu entraineur de l'aja (189 eme ville de france) c parce qu'il ne coutait pas cher
il a créé un centre de formation, c le seul club a posseder son stade
boli, blanc, cantona ... ca te dit rien??????

Vendredi 10 Novembre 2006 19:34

Citation de rico28 :
tu oublies peut être ou guy roux a mener l'aja
1 titre en l2, 1 en l1 ainsi que quelques coupe de france
1/2 (ou 1/4) de finale en uefa
au debut ils avaient 2 ballons et encore
si il etait devenu entraineur de l'aja (189 eme ville de france) c parce qu'il ne coutait pas cher
il a créé un centre de formation, c le seul club a posseder son stade
boli, blanc, cantona ... ca te dit rien??????


Quand il est arrivé a auxerre, l'AJA était connu de personne et évoluait dans une toute petite division absolument pas médiatisée... La DH... Et 10 ans après son arrivée l'AJA était en première division (ancien nom de la L1)... Effectivement boli, blanc, cantona et bien d'autres... Ces derniers temps on pourrait parler de mexes, cissé entre autres... Tous les ans il espérait le maintient et quasiment tous les ans il finissait entraineur d'une équipe qualifié en coupe d'europe...

Vendredi 10 Novembre 2006 21:16

Citation de rclens1998 :
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...


arrete un peu rclens franchement le geste de juninho n'a rien de volontaire et il n'y a pas que moi qui le dit beaucoup de personne m'ont dit que ce carton rouge était excessif tu vois bien qu'il prend son élan pour amorcer sa course et que le joueur vient s'encastrer deriere lui donc il faut areter de vouloir a tout prix casser les joueurs ou le président etc... du club qui domine le championnat !!!!!! certes je suis pour lyon et c'est normal que je défende l'équipe que je supporte et je suis meme d'accord pour dire qu'aulas fait des declarations qu'il ne devrait pas faire des fois mais bon il protège ses joueurs et tout son staff en faisaint ça mais personne ne le voit !!!!!!!!! et puis bon vous ouvrez des sujets sur aulas et pourquoi pas sur les autres présidents??? lequel reussit le mieux ??? on voit le resultat tout de suite donc dire qu'aulas est un président a 2 balles c'est n'importe quoi trouvez moi un président qui gère aussi bien son club dans le championnat de france et on en reparle !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 13:19

Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...


arrete un peu rclens franchement le geste de juninho n'a rien de volontaire et il n'y a pas que moi qui le dit beaucoup de personne m'ont dit que ce carton rouge était excessif tu vois bien qu'il prend son élan pour amorcer sa course et que le joueur vient s'encastrer deriere lui donc il faut areter de vouloir a tout prix casser les joueurs ou le président etc... du club qui domine le championnat !!!!!! certes je suis pour lyon et c'est normal que je défende l'équipe que je supporte et je suis meme d'accord pour dire qu'aulas fait des declarations qu'il ne devrait pas faire des fois mais bon il protège ses joueurs et tout son staff en faisaint ça mais personne ne le voit !!!!!!!!! et puis bon vous ouvrez des sujets sur aulas et pourquoi pas sur les autres présidents??? lequel reussit le mieux ??? on voit le resultat tout de suite donc dire qu'aulas est un président a 2 balles c'est n'importe quoi trouvez moi un président qui gère aussi bien son club dans le championnat de france et on en reparle !!!!!!!!!

Voila pourquoi il est impossible de parler foot avec les lyonnais dès qu'on dit quelque chose, on est un jalou, un haineux, un anti-ol, un stupide qui n'aime pas les clubs qui gagne... Et surtout quand on parle DU COMPORTEMENT de Aulas on nous répond (HS total) que c'est un bon président qui fait du bon travail... Il faut savoir dissocier l'homme et son travail car personne ici n'a dit qu'il fesait du mauvais boulot...

Pour Juninho il a déclaré lui même que son rouge était mérité...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 17:50

Citation de rclens1998 :
Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus Aulas, parait-il qu'il y aurait eu un penalty non sifflé pour Rennes, je vais pas en rajouter plus car j'ai pas vu le match et que dès qu'on parle d'erreur d'arbitrage en faveur de Lyon on est un anti-Aulas, un anti-Lyon, un jaloux aigri...

Je me demande quand même combien de match va prendre Juninho pour son agression...


arrete un peu rclens franchement le geste de juninho n'a rien de volontaire et il n'y a pas que moi qui le dit beaucoup de personne m'ont dit que ce carton rouge était excessif tu vois bien qu'il prend son élan pour amorcer sa course et que le joueur vient s'encastrer deriere lui donc il faut areter de vouloir a tout prix casser les joueurs ou le président etc... du club qui domine le championnat !!!!!! certes je suis pour lyon et c'est normal que je défende l'équipe que je supporte et je suis meme d'accord pour dire qu'aulas fait des declarations qu'il ne devrait pas faire des fois mais bon il protège ses joueurs et tout son staff en faisaint ça mais personne ne le voit !!!!!!!!! et puis bon vous ouvrez des sujets sur aulas et pourquoi pas sur les autres présidents??? lequel reussit le mieux ??? on voit le resultat tout de suite donc dire qu'aulas est un président a 2 balles c'est n'importe quoi trouvez moi un président qui gère aussi bien son club dans le championnat de france et on en reparle !!!!!!!!!

Voila pourquoi il est impossible de parler foot avec les lyonnais dès qu'on dit quelque chose, on est un jalou, un haineux, un anti-ol, un stupide qui n'aime pas les clubs qui gagne... Et surtout quand on parle DU COMPORTEMENT de Aulas on nous répond (HS total) que c'est un bon président qui fait du bon travail... Il faut savoir dissocier l'homme et son travail car personne ici n'a dit qu'il fesait du mauvais boulot...

Pour Juninho il a déclaré lui même que son rouge était mérité...


En même temps si tu y regardes de plus prêt, 1 messages sur 2, 1 topics sur deux est plutot anti lyonnais : "Aulas président à 2 balles", "les arbitres protègent Lyon", et des posts allant souvent dans le même sens.... Ne crois tu pas qu'il est normal que les Lyonnais n'aient, du coup, pas très envie d'être objectif ?

Dimanche 12 Novembre 2006 18:08

Citation de Picotlyonnais :

En même temps si tu y regardes de plus prêt, 1 messages sur 2, 1 topics sur deux est plutot anti lyonnais : "Aulas président à 2 balles", "les arbitres protègent Lyon", et des posts allant souvent dans le même sens.... Ne crois tu pas qu'il est normal que les Lyonnais n'aient, du coup, pas très envie d'être objectif ?

"Aulas président à 2 balles" : est un sujet qui condamne le comportement d'Aulas et non l'Olympique Lyonnais dans sa globalité.
"les arbitres protègent Lyon" : ça c'est un fait, basé sur du concret donc difficile de condamner ce topic (et si tu relis j'ai bien dis que même sans ses erreurs, Lyon seraient tout de même premier).
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 18:42

Mais ces posts n'existent que parce que l'OL provoque la rancoeur des autres supporters de clubs français....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 21:07

Citation de maxpower :
Mais ces posts n'existent que parce que l'OL provoque la rancoeur des autres supporters de clubs français....


exactement !!!!!!
rclens le sujet du topic est bien "aulas président a deux balles" ce qui veut bien dire que l'on parle de la totalité de son travail et de son comportement sinon le titre serait "aulas président mauvais perdant" et la on ne parlerai que de ses coup de geule or comme le sujet l'indique certain critique la totalité de l'homme c'est donc pour cela que je reponds en disant qu'il fait un boulot formidable pour le club du point de vue de la gestion !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 23:12

Citation de maxpower :
Mais ces posts n'existent que parce que l'OL provoque la rancoeur des autres supporters de clubs français....

Voir mon post précèdent, à croire que certains font exprés de pas comprendre... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:24

J'ai lu, mais on trouve plus de posts anti OL c'est tout, pourtant il y a d'autres clubs que l'on pourrait critiquer facilement genre PSG, Nantes, l'OM mais le nombre de posts est la c'est tout.

Moi je vois les résultats, tout bon champion est mauvais joueur, même le meilleur entraineur au monde ( Arsène Wenger ) le champion hais la defaite, si on se met a etre indifferent a la defaite, le cercle vicieux peut tres vite aspirer, voir l'OM.

Il arrive que dans certains matchs la victoire de l'equipe adverse ne souffre d'aucune excuse, mais la plupart du temps il faut bien se cacher derriere des déclarations bidons comme la poisse du moustachu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:31

Citation de maxpower :
J'ai lu, mais on trouve plus de posts anti OL c'est tout, pourtant il y a d'autres clubs que l'on pourrait critiquer facilement genre PSG, Nantes, l'OM mais le nombre de posts est la c'est tout.

Moi je vois les résultats, tout bon champion est mauvais joueur, même le meilleur entraineur au monde ( Arsène Wenger ) le champion hais la defaite, si on se met a etre indifferent a la defaite, le cercle vicieux peut tres vite aspirer, voir l'OM.

Il arrive que dans certains matchs la victoire de l'equipe adverse ne souffre d'aucune excuse, mais la plupart du temps il faut bien se cacher derriere des déclarations bidons comme la poisse du moustachu.

Pour l'OM pas besoin de critiquer les chiffres parlent tout seul, Nantes gagne pas mais joue bien que par à coup (gros doute sur l'orthographe la) et Paris, pas mal de poisse et une Pauleta-dépendance. C'est criticable mais la c'est différent, la critique est sur le comportement d'un président pas les résultats du club.

Pas d'accord pour Wenger meilleur coach du monde, le mec qui dépouille les petits clubs et son fair play à 2 centimes d'euros...

Lyon a pas l'effectif pour sombrer quand même, ils ont les meilleurs joueurs à chaques postes et ont un mental qui les fait gagner même quand il jouent mal et sont mené à la 85eme...

Pour la fin plutôt d'accord...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:42

Pour toi qui c'est le meilleur coach???

Depouiller les petits clubs, mouai bof, en même temps il a pas les ronds pour acheter des gros joueurs.

Il a tout simplement revolutionné le foot, regarde en ce moment c'est quoi la mode??? c'est la mode a la wenger, achetez un jeune pour le former, lui donner confiance, et en faire un des meilleurs joueurs au monde qui restera fidèle au club ( cesc fabregas, theo walcott, diaby etc etc) va sur le site d'Arsenal et regarde la moyenne d'age, tu auras l'impression que tu regardes une équipe bis, mais tu verras que dans quelques temps, ils auront tout simplement la meilleure équipe d'Europe.

Tout le monde s'inspire de la méthode Wenger, avec plus ou moins de succès, en l'occurence sans succès avec Chelsea, qui achète des jeunes mais les met au placard, sans les faire jouer, ils se font un mac de tune mais c'est pas génial pour une carrière footbalistique.

Wenger a confiance en ses joueurs et ils lui redonnent en lui accordant leurs confiance en resignant pour Arsenal alors qu'ils sont courtisés par les grands clubs d'Europe, Wenger transmet un amour du maillot.


Pour moi les meilleurs entraineur de la L1 sont : Corea: l'entraineur de Nancy, l'entraineur Lyonnais et l'entraineur Lorientais ( gourcuff )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:50

Citation de maxpower :
Pour toi qui c'est le meilleur coach???

Depouiller les petits clubs, mouai bof, en même temps il a pas les ronds pour acheter des gros joueurs.

Il a tout simplement revolutionné le foot, regarde en ce moment c'est quoi la mode??? c'est la mode a la wenger, achetez un jeune pour le former, lui donner confiance, et en faire un des meilleurs joueurs au monde qui restera fidèle au club ( cesc fabregas, theo walcott, diaby etc etc) va sur le site d'Arsenal et regarde la moyenne d'age, tu auras l'impression que tu regardes une équipe bis, mais tu verras que dans quelques temps, ils auront tout simplement la meilleure équipe d'Europe.

Tout le monde s'inspire de la méthode Wenger, avec plus ou moins de succès, en l'occurence sans succès avec Chelsea, qui achète des jeunes mais les met au placard, sans les faire jouer, ils se font un mac de tune mais c'est pas génial pour une carrière footbalistique.

Wenger a confiance en ses joueurs et ils lui redonnent en lui accordant leurs confiance en resignant pour Arsenal alors qu'ils sont courtisés par les grands clubs d'Europe, Wenger transmet un amour du maillot.


Pour moi les meilleurs entraineur de la L1 sont : Corea: l'entraineur de Nancy, l'entraineur Lyonnais et l'entraineur Lorientais ( gourcuff )

Petit HS tant pis :
Meilleur coach : à vrai dire je en sais pas je vais citer des noms que j'aime bien : Le Guen, Deschamps, Fergusson (même si l'homme en lui même je suis pas fan) et Mourinho qui a toujours fait du bon boulot.

Il a pas de rond euuu c'est Arsenal quand même, et ça lui donne pas le droit de faire ce qu'il fait de toute façon, souvent très limite avec le respect des lois...

Après Wenger fait un bon travail c'est vrai en trouvant souvent des bons joueurs mais je sais pas pourquoi il m'énerve (peut-être rancunier de son comportement lors d'un Lens-Arsenal en demi de coupe UEFA 1999)...

En France le meilleur coach : Houiller et Hantz (celui du MUC72)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 12 Novembre 2006 23:52

"Aulas, président à 2 balles" : ça fait une de trop pour jouer au foot, non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Novembre 2006 23:56

Ok avec hantz c'est vrai qu'il fait un super taf, mais comparé a Corea c'est rien, franchement c'est un super entraineur, pour moi le meilleur de la L1 avec gerard
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport