Vendredi 10 Novembre 2006 00:51
Et si en plus on pouvait faire jouer les joueurs de l'époque ça serait parfait, même si ça serait sans doute moins drole que de voir les rigolos qui y sont aujourd'hui
Vendredi 10 Novembre 2006 01:05
tu as oublié reims,
Vendredi 10 Novembre 2006 12:56

Vendredi 10 Novembre 2006 14:56
Ouai enfin Guy roux, a part être un gros rapace, un gros radin, et de se faire plus de frics en faisant des pubs qu'en gagnant des matchs....., moi perso je l'aime pas du tout, il a un franc parlé, maos c'est tout.Vendredi 10 Novembre 2006 15:14
"L’entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais, Patrice Bergues, a été sanctionné par la LFP de deux matchs fermes d’interdiction de terrain et de vestiaire d’arbitres suite à son comportement en Coupe de la Ligue face au PSG (2-1). La sanction prendra effet dès lundi. Bergues pourra donc s’asseoir au côté de Gérard Houllier ce soir (20h30) face à Valenciennes, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. (Par Nicolas Lagavardan)"Vendredi 10 Novembre 2006 17:59
tu oublies peut être ou guy roux a mener l'ajaVendredi 10 Novembre 2006 19:34
Vendredi 10 Novembre 2006 21:16
Dimanche 12 Novembre 2006 13:19
Dimanche 12 Novembre 2006 17:50
Dimanche 12 Novembre 2006 18:08
Dimanche 12 Novembre 2006 18:42
Mais ces posts n'existent que parce que l'OL provoque la rancoeur des autres supporters de clubs français....Dimanche 12 Novembre 2006 21:07
Dimanche 12 Novembre 2006 23:12
Dimanche 12 Novembre 2006 23:24
J'ai lu, mais on trouve plus de posts anti OL c'est tout, pourtant il y a d'autres clubs que l'on pourrait critiquer facilement genre PSG, Nantes, l'OM mais le nombre de posts est la c'est tout.Dimanche 12 Novembre 2006 23:31
Dimanche 12 Novembre 2006 23:42
Pour toi qui c'est le meilleur coach???Dimanche 12 Novembre 2006 23:50
Dimanche 12 Novembre 2006 23:52
"Aulas, président à 2 balles" : ça fait une de trop pour jouer au foot, non ?
Dimanche 12 Novembre 2006 23:56
Ok avec hantz c'est vrai qu'il fait un super taf, mais comparé a Corea c'est rien, franchement c'est un super entraineur, pour moi le meilleur de la L1 avec gerardVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport