Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aulas ! president a 2 balles ! - Page 2

Dimanche 05 Novembre 2006 18:21

Oui c'est vrai, il faudrait mettre d'autres critères, le plus petit budget c'est un peu simpliste.

Il faudrait, par exemple, tenir compte des cartons...Clin d'oeil

Dimanche 05 Novembre 2006 19:11

La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.
Bravo à eux.
C'est toujours facile de critiquer lorsque l'on perd mais se regarder dans une glace est plus difficile.
M.Aulas , svp ayez l'amabilité d'admettre que les Rennais ont su mieux jouer et les Lyonnais moins bien...De plus, prendre un rouge pour un joueur m'a toujours déplus car il ne faut pas oublier qu'ils sont professionnels et qu'ils savent ce qu'ils font...INADMISSIBLE A CE NIVEAU

Bravo encore aux RENNAIS.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:11

La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.
Bravo à eux.
C'est toujours facile de critiquer lorsque l'on perd mais se regarder dans une glace est plus difficile.
M.Aulas , svp ayez l'amabilité d'admettre que les Rennais ont su mieux jouer et les Lyonnais moins bien...De plus, prendre un rouge pour un joueur m'a toujours déplus car il ne faut pas oublier qu'ils sont professionnels et qu'ils savent ce qu'ils font...INADMISSIBLE A CE NIVEAU

Bravo encore aux RENNAIS.

Lundi 06 Novembre 2006 07:11

Voila ca c est bien parlé !

Lundi 06 Novembre 2006 11:04

A noter quand même que Gerard Houiller a remonté le niveau en félicitant Rennes pour son beau match.
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Novembre 2006 14:09

Citation de blochseb :
ON VA PAS PLEURER SUR LE SORT DE LYON QUI A LA MEILLEURE EQUIPE DU CHAMPIONNAT QUI EST SUR DE GAGNER LE CHAMPIONNAT ET C EST PAS UNE DEFAITE TOUS LES 40 MATCHS QUI VA CHANGER GRAND CHOSE !!!!

lA MOINDRE DES CHOSES POUR AULAS C EST DE SE TAIRE ET DE RECONNAITRE LA VICTOIRE DE RENNES CA SERAIT BIEN DE SA PART ET CA MONTRERAIT LE FAIR PLAY CAR DE TOUTE FACON CA CHANGE RIEN POUR EUX !!!!!!!

APRES SI ILS SONT PAS CAPABLE DE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS C EST AUTRES CHOSES Clin d'oeil.

Bien dis!Si seulement Aulas pouvait t'endendre cela ferait du bien!!! Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:13

Citation de Picotlyonnais :
En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler.... Émoticône Émoticône Émoticône

et malheureusement tu n'es pas là pr remonter son niveau... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:57

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler.... Émoticône Émoticône Émoticône

et malheureusement tu n'es pas là pr remonter son niveau... Émoticône


Ou a stu vu que je décriptais les propos d'Aulas ? Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 15:13

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler.... Émoticône Émoticône Émoticône

et malheureusement tu n'es pas là pr remonter son niveau... Émoticône


Ou a stu vu que je décriptais les propos d'Aulas ? Émoticône

tu le pense tellement fort.... Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 17:52

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
En tout cas heureusement qu'Aulas est là pour faire ces déclarations bidons, ça vous permet d'en parler, d'en parler, d'en rereparler.... Émoticône Émoticône Émoticône

et malheureusement tu n'es pas là pr remonter son niveau... Émoticône


Ou a stu vu que je décriptais les propos d'Aulas ? Émoticône

tu le pense tellement fort.... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 13:47

Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.
Je me marre puisqu’il vous fait le coup après chaque défaite, il est vrai bien rare ces dernières années. Cela explique peut-être les pertes de mémoire collectives!

Toutefois, que les supporters jaloux et envieux se fassent avoir, je peux comprendre.
En effet, on ne demande pas aux supporters d’avoir du recul ou d’être capable d’analyse fine et objective sur le monde du ballon rond. Leur boulot, c’est de supporter une équipe avec toute la passion et la mauvaise foi que cela implique En revanche, je trouve dans son ensemble la réaction des journalistes sportifs français consternante .

Voilà des gens qui fréquentent le président Aulas depuis 20 ans et qui ne comprennent toujours pas la méthode Aulas.
Elle est pourtant très simple : j’allume un contre-feu par mes déclarations (sur l’arbitrage, l’état du terrain, la ligue, la presse, etc.) pour protéger mon équipe et mon staff.
Au lieu de tiré à boulet rouge sur JMA, vous devriez souligner que dans le football français il existe un homme qui n’hésite pas à prendre sur lui toute la pression médiatique, et parfois passée pour un homme détestable, pour protéger son club!

Et ça marche…qui parle depuis samedi du carton rouge de Juninho?

Le président Aulas aime profondément son club et les gens qui le composent.

C’est aussi ça la force de Lyon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 07 Novembre 2006 15:01

Si tel est le cas, qu’ils ne viennent pas, lui et le club qu’il représente, se plaindre d’être impopulaire ou malaimé, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Mardi 07 Novembre 2006 15:49

Moralité : il faut applaudir les insultes d'Aulas envers la ligue, le corp arbitral (surtout que c'est infondé, quand Lacombe ou Antonetti gueule on peut à la limite comprendre mais la...), l'équipe d'en face, les petits clubs, l'équipe de France, le sélectionneur Raymond Domenech, envers Anigo, Diouf et compagnie (pour ces derniers c'est du 50/50)... Émoticône
Juninho devrait quant à lui prendre minimum 2 matchs pour une agression volontaire...

Citation de tsavatanen :
Si tel est le cas, qu’ils ne viennent pas, lui et le club qu’il représente, se plaindre d’être impopulaire ou malaimé, ils n’ont que ce qu’ils méritent.

C'est clair...

Si Paul Le Guen a quitté Lyon à l'époque, le comportement d'Aulas n'y est sûrement pas étranger car c'est quelqu'un de très respectueux...
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Novembre 2006 15:55

Vous avez jamais pensé à arrêter de casser du sucre sur le dos d'Aulas !

Lyon est quintuple Champion, dominateur de L1...et ça quoique vous disez ça ne plait pas forcément !

Mardi 07 Novembre 2006 16:09

Son but ce n'est pas d'etre aimé, mais d'avoir des résultats.

Pour ma part je pense que plus il y aura des signes en france de haine envers aulas, plus Lyon dominera le championnat et son niveau sera élévé.

Aulas protège ces joueurs et son staff, on entend quasiment jamais parlé des joueurs, qui sait ce qui c'est passé pendant les derniers entrainements??? personne, alors qu'au PSG par exemple, si kalou marche sur son lacet, le lendemain tout le monde sera au courant.

L'OL n'est pas un club "people" a la PSG ou OM, ou les joueurs se font tout le temps prendre en photo dans les closers et les autre, l'OL c'est un club de foot qui a des résultats, qui provoque la jalousie, car il domine tout simplement.

Aulas peut etre fier de lui car il a totalement réussi pour l'instant ( club qui dégage de l'argent, qui a des résultats, creer de futurs espoirs, commence a etre respécté et a être admiré).

Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie,et Aulas a fait son choix, celui de se faire ch... dessus comme un malpropre par tout le monde, mais en même temps forcer ces meme personnes en admiration devant le travail accompli.

Tout le monde sait que c'est un provocateur, il cherche a destabiliser les autres et c'est réussi, tout le monde saute a pied joint dans son piège, c'est un jeu un peu sadomaso, mais totalement jouissif qu'il accompli, car l'Empire aulas existe belle et bien quoique vous en pensiez....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 07 Novembre 2006 16:14

Citation de maxpower :

Tout le monde sait que c'est un provocateur, il cherche a destabiliser les autres et c'est réussi, tout le monde saute a pied joint dans son piège, c'est un jeu un peu sadomaso, mais totalement jouissif qu'il accompli, car l'Empire aulas existe belle et bien quoique vous en pensiez....
Je suis d'accord avec ça...il a du tempérament, il fait parlé de lui et de son club..du coup il est ravit MDR

Mardi 07 Novembre 2006 16:40

Il se fait de la masturbation intelectuelle.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 07 Novembre 2006 19:23

Citation de rclens1998 :
Si Paul Le Guen a quitté Lyon à l'époque, le comportement d'Aulas n'y est sûrement pas étranger car c'est quelqu'un de très respectueux...


Ah bon ? Tu as des infos ? Ou... Tu inventes ? Parceque franchement....."n'y est surement pas étranger" Qui es tu pour penser et parler a la place des personnes concernées ? Franchement je me marre....

Mardi 07 Novembre 2006 19:25

Citation de maxpower :
Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.
Je me marre puisqu’il vous fait le coup après chaque défaite, il est vrai bien rare ces dernières années. Cela explique peut-être les pertes de mémoire collectives!

Toutefois, que les supporters jaloux et envieux se fassent avoir, je peux comprendre.
En effet, on ne demande pas aux supporters d’avoir du recul ou d’être capable d’analyse fine et objective sur le monde du ballon rond. Leur boulot, c’est de supporter une équipe avec toute la passion et la mauvaise foi que cela implique En revanche, je trouve dans son ensemble la réaction des journalistes sportifs français consternante .

Voilà des gens qui fréquentent le président Aulas depuis 20 ans et qui ne comprennent toujours pas la méthode Aulas.
Elle est pourtant très simple : j’allume un contre-feu par mes déclarations (sur l’arbitrage, l’état du terrain, la ligue, la presse, etc.) pour protéger mon équipe et mon staff.
Au lieu de tiré à boulet rouge sur JMA, vous devriez souligner que dans le football français il existe un homme qui n’hésite pas à prendre sur lui toute la pression médiatique, et parfois passée pour un homme détestable, pour protéger son club!

Et ça marche…qui parle depuis samedi du carton rouge de Juninho?

Le président Aulas aime profondément son club et les gens qui le composent.

C’est aussi ça la force de Lyon.


Enfin quelqu'un qui a tout compris....!

Émoticône Émoticône Émoticône

Aulas a la même approche médiatique que José Mourihno à Chelsea... Et tout le monde tombe dans le panneau...!
Depuis la défaite de l'Ol a Rennes, qui est quand même un "mini-évenement", de quoi a t'on mle plus parler ? Du jeu , des joueurs, du carton rouge de juni" ou.....Du comportement d'Aulas ?

Mardi 07 Novembre 2006 19:44

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Si Paul Le Guen a quitté Lyon à l'époque, le comportement d'Aulas n'y est sûrement pas étranger car c'est quelqu'un de très respectueux...


Ah bon ? Tu as des infos ? Ou... Tu inventes ? Parceque franchement....."n'y est surement pas étranger" Qui es tu pour penser et parler a la place des personnes concernées ? Franchement je me marre....

Ecoutes ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il était impossible de parler de Lyon/Aulas avec toi. Tu va nous ressortir les classiques : "ouais de toute façon vous êtes des jaloux" ou encore déformer les propos, je commence à connaitre donc pas besoin de répondre à ce message.
Penses ce que tu veux c'est bien le dernier de mes soucis...
ASCAP Sochaux !
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport