Dimanche 05 Novembre 2006 18:21
Oui c'est vrai, il faudrait mettre d'autres critères, le plus petit budget c'est un peu simpliste.
Dimanche 05 Novembre 2006 19:11
La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.Dimanche 05 Novembre 2006 19:11
La finalité de ce match en revient uniquement aux Rennais qui ont mieux joués.Lundi 06 Novembre 2006 07:11
Voila ca c est bien parlé !Lundi 06 Novembre 2006 11:04
A noter quand même que Gerard Houiller a remonté le niveau en félicitant Rennes pour son beau match.Lundi 06 Novembre 2006 14:09
.
Lundi 06 Novembre 2006 14:13
Lundi 06 Novembre 2006 14:57
Lundi 06 Novembre 2006 15:13
Lundi 06 Novembre 2006 17:52
Mardi 07 Novembre 2006 13:47
Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.Mardi 07 Novembre 2006 15:01
Si tel est le cas, qu’ils ne viennent pas, lui et le club qu’il représente, se plaindre d’être impopulaire ou malaimé, ils n’ont que ce qu’ils méritent.Mardi 07 Novembre 2006 15:49
Moralité : il faut applaudir les insultes d'Aulas envers la ligue, le corp arbitral (surtout que c'est infondé, quand Lacombe ou Antonetti gueule on peut à la limite comprendre mais la...), l'équipe d'en face, les petits clubs, l'équipe de France, le sélectionneur Raymond Domenech, envers Anigo, Diouf et compagnie (pour ces derniers c'est du 50/50)...
Mardi 07 Novembre 2006 15:55
Vous avez jamais pensé à arrêter de casser du sucre sur le dos d'Aulas !Mardi 07 Novembre 2006 16:09
Son but ce n'est pas d'etre aimé, mais d'avoir des résultats.Mardi 07 Novembre 2006 16:14
Mardi 07 Novembre 2006 16:40
Il se fait de la masturbation intelectuelle.Mardi 07 Novembre 2006 19:23
Mardi 07 Novembre 2006 19:25
Mardi 07 Novembre 2006 19:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport