Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aulas ! president a 2 balles ! - Page 5

Dimanche 12 Novembre 2006 23:59

Citation de maxpower :
Ok avec hantz c'est vrai qu'il fait un super taf, mais comparé a Corea c'est rien, franchement c'est un super entraineur, pour moi le meilleur de la L1 avec gerard

J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 01:09

Moi j'aime bien RICARDO qui joue avec de bons jeunes.....et de mauvais vieux !!!!
Sauf RAME bien sur !!!

Lundi 13 Novembre 2006 09:25

Et Laslandes.....




Si vous me cherchez je suis deja dehors.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 14:57

Citation de rclens1998 :
Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :

Voila pourquoi il est impossible de parler foot avec les lyonnais dès qu'on dit quelque chose, on est un jalou, un haineux, un anti-ol, un stupide qui n'aime pas les clubs qui gagne... Et surtout quand on parle DU COMPORTEMENT de Aulas on nous répond (HS total) que c'est un bon président qui fait du bon travail... Il faut savoir dissocier l'homme et son travail car personne ici n'a dit qu'il fesait du mauvais boulot...

Pour Juninho il a déclaré lui même que son rouge était mérité...


entièrement d'accord ac toi rclens!!!!!!!
ss prétexte que Lyon domine il est interdit de doner tt opinion ne métant pas en valeur le club Lyonnais. faut arrêter un peu de croire que Lyon domine le monde.
Car jusqu'à présent, tt le monde est d'accord derrière le fait que Lyon est la meilleure équipe. Mais pr autant, cela ne signifie pas que Lyon n'a pas de faiblesses et défauts.

Lundi 13 Novembre 2006 15:01

Wenger sait qd même tirer le meilleur de ses jeunes pousses : Fabregas, Flamini, Van Persie ont énormément pris de l'envergure dps qu'ils ont rejoint Arsenal.
Pr moi c'est l'un des meilleurs voir the best ac Deschamps, du côté français. Derrière, il y a Puel que j'aimerais bien voir à Paris de même que Leguen!

Lundi 13 Novembre 2006 15:03

J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !


Je te trouve tres dur en ce qui concerne Alvaro santos. C'est un attaquant assez costaud qui joue dos au but, tout en remise, ce n'est pas un vrai buteur. J'avais pronostiqué Sochaux dans les 3 premiers au debut de saison, c'est toujours possible, d'autant que ce sont eux qui produisent un des plus beaux jeux de L1.
Tu vas les voir reguliement ?

Lundi 13 Novembre 2006 16:11

Citation de supergilou25 :

Citation de rcl98 :
J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)
J'aime bien notre coach Francis Gillot aussi même s'il est un peu mou parfois et semble manquer d'ambition !


Je te trouve tres dur en ce qui concerne Alvaro santos. C'est un attaquant assez costaud qui joue dos au but, tout en remise, ce n'est pas un vrai buteur. J'avais pronostiqué Sochaux dans les 3 premiers au debut de saison, c'est toujours possible, d'autant que ce sont eux qui produisent un des plus beaux jeux de L1.
Tu vas les voir reguliement ?

Il a marqué seulement sur penalty à part un but je crois, il est puissant mais pas super rapide, j'aime pas trop, je préfère voir un duo Quercia/Birsa (même s'il faut faire attention de ne pas griller le jeune Quercia). Derriere il y a aussi Erding même s'il joue peu depuis l'arrivé de Perrin et d'autre attaquants comme Dagano qui va revenir bientôt je pense.

Je vais les voir de temps en temps quand Lens joue pas au même moment, j'étais dernièrement contre Dijon (CDL) et contre Troyes et je pense que je vais y aller contre Lille.
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 19:36

Claude puel se defend bien aussi comme entraineur
jacquet aussi car il a su faire abstraction des critiques (comme celles de l'equipe)
domenech car il a toujours gardé sa ligne de conduite sans trop tenir compte des remarques du public. ca ne l'a peut être pas favorisé niveau mediatique mais en attendant sa technique a été payante (pas a 100% malheureusement)
Guy roux pour sa sagesse et sa science du football
suaudeau
denouex
...
que des fins tacticiens

Lundi 13 Novembre 2006 21:29

Guy roux faut arreter, c'est un escroc ce gars, a part ces pubs de volvic et de citroen, et le meilleur easy cash, en osant dire que ces joueurs y vont et patati patata, il prend vraiment les gens pour des cons ... c'est une tête a claque ce gars.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Novembre 2006 02:38

tu as oublié de preciser grande gueuleRire
qu'on n'aime pas quelqu'un je peux le concevoir mais de la a ne pas respecter son travail il y a des limites
quelqu'un qui a faconé un club et qui a perenisé ses instalations merite plus de respect que de mepris
moi je parle de guy roux dans le foot et non dans la vie de tous les jours
je me fout de la voiture qu'il conduit ou de l'eau qu'il boit

Mardi 14 Novembre 2006 11:41

Et thuram, il en mange de la danette...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 13:30

C'est pas pareil, pour moi un entraineur qui fait de la pub c'est moyen, mais je sais pas si tu connais thuram et voit ce qu'il a fait, mais il a construit plein de trucs dans son pays, et il aide pas mal son village entre autre etc...., donc a la limite je prefere voir thuram faire une pub, ça me derangera pas, car je sais qu'avec une partie de cette argent il va faire quelque chose de bien.

Comparé thuram a guy roux ça passe pas, prendre ex avec un cissé , un anelka , zizou ou autre mais pas avec thuram.

Thuram c'est THE player, et THE man.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Novembre 2006 13:35

Et le défenseur qui a expliqué pourquoi fallait pas tacler les deux pieds en avant !Rire Il a expliqué, dans une émission sur canal, qu'il fallait toujours tacler avec une jambe devant et l'autre deriere... Car si on rate le ballon avec la premiere, on a toujours la deuxieme pour attraper le joueurRire Et le pire c'est que c'est vrai...Rire
Et a la question suivante de la journaliste qui lui a dit "oui mais on prend un carton a ce moment là"... Il a répondu, Oui mais pour l'éviter, il y a l'expérienceRire
J'adore Thuram !!! Un grand défenseur, d'ailleurs certainement le meilleur...

Mardi 14 Novembre 2006 14:18

guy roux a quand même contribué a faire connaitre sa region et son patrimoine
peut de personne, a part les connaisseurs connaissait le chablis avant l'aja
c sur que comparer aux actions humanitaires de thuram c pas la même chose mais guy roux a faconé l'aja et ses alentours et a contribué a faire connaitre cette region dont beaucoup de personnes ne connaissaient que la fondue et le boeuf

Mardi 14 Novembre 2006 14:25

Lol Guy roux et le chablis....

Thuram fait partie de mes joueurs préférés, dans la durée c'est pour moi le meilleur, il suffit de regarder son nombre de selection et son palmarès.

En plus en dehors du terrain c'est pas un pignouf, il fait de bonnes choses, il n'a pas deux neurones comme certains, dans mon coeur il restera tres longtemps en tout cas, devant zizou et autres.

Au départ il voulait être prêtre c'est peut etre pour ça qu'il fait attention aux autres, mais je me fais pas de soucis pour sa reconversion apres le foot, il fera quelque chose de grand.

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il est appelé le gentleman dans le milieu du foot, la plupart du temps il est propre dans ses interceptions, il se bat toujours a fond, il fait des coups de defense de folie, c'est un monstre, gallas est lui aussi tres fort, mais il a pas le charisme de thuram.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 14 Novembre 2006 14:29

c'est sur qu'au niveau defenseur il fait partie de mes preferés avec entre autre blanc et maldini

Mardi 14 Novembre 2006 14:41

Citation de maxpower :
Guy roux faut arreter, c'est un escroc ce gars, a part ces pubs de volvic et de citroen, et le meilleur easy cash, en osant dire que ces joueurs y vont et patati patata, il prend vraiment les gens pour des cons ... c'est une tête a claque ce gars.


Guy roux est reconnu par tout le monde dans le milieux du foot... et à former bon nombre de joueurs maintenant internationaux avec peu de moyens financiers. Il a réussi là où bon nombre aurait échoué...

Bref, ton post me fait dire que tu n'y connait pas grand chose...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 14:42

En tous les cas, promis, je ne toucherais plus à papa thuram...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 14:44

c'est sur que pour ne pas aprecier guy roux a sa reelle valeur footbalistique c'est que toi et le foot ca fait pas loin de deux
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport