Dimanche 12 Novembre 2006 23:59
Lundi 13 Novembre 2006 01:09
Moi j'aime bien RICARDO qui joue avec de bons jeunes.....et de mauvais vieux !!!!Lundi 13 Novembre 2006 09:25
Et Laslandes.....Lundi 13 Novembre 2006 14:57
Lundi 13 Novembre 2006 15:01
Wenger sait qd même tirer le meilleur de ses jeunes pousses : Fabregas, Flamini, Van Persie ont énormément pris de l'envergure dps qu'ils ont rejoint Arsenal.Lundi 13 Novembre 2006 15:03
J'aime bien les coachs qui ouvrent le jeu, y'a aussi Perrin qui est expérimenté et qui a recruté intelligemment (à part Alvaro Santos) et qui intégre de bons jeunes (Quercia, Sene...)Lundi 13 Novembre 2006 16:11
Lundi 13 Novembre 2006 19:36
Claude puel se defend bien aussi comme entraineurLundi 13 Novembre 2006 21:29
Guy roux faut arreter, c'est un escroc ce gars, a part ces pubs de volvic et de citroen, et le meilleur easy cash, en osant dire que ces joueurs y vont et patati patata, il prend vraiment les gens pour des cons ... c'est une tête a claque ce gars.Mardi 14 Novembre 2006 02:38
tu as oublié de preciser grande gueule
Mardi 14 Novembre 2006 11:41
Et thuram, il en mange de la danette...Mardi 14 Novembre 2006 13:30
C'est pas pareil, pour moi un entraineur qui fait de la pub c'est moyen, mais je sais pas si tu connais thuram et voit ce qu'il a fait, mais il a construit plein de trucs dans son pays, et il aide pas mal son village entre autre etc...., donc a la limite je prefere voir thuram faire une pub, ça me derangera pas, car je sais qu'avec une partie de cette argent il va faire quelque chose de bien.Mardi 14 Novembre 2006 13:35
Et le défenseur qui a expliqué pourquoi fallait pas tacler les deux pieds en avant !
Il a expliqué, dans une émission sur canal, qu'il fallait toujours tacler avec une jambe devant et l'autre deriere... Car si on rate le ballon avec la premiere, on a toujours la deuxieme pour attraper le joueur
Et le pire c'est que c'est vrai...

Mardi 14 Novembre 2006 14:18
guy roux a quand même contribué a faire connaitre sa region et son patrimoineMardi 14 Novembre 2006 14:25
Lol Guy roux et le chablis....Mardi 14 Novembre 2006 14:29
c'est sur qu'au niveau defenseur il fait partie de mes preferés avec entre autre blanc et maldiniMardi 14 Novembre 2006 14:41
Mardi 14 Novembre 2006 14:42
En tous les cas, promis, je ne toucherais plus à papa thuram...Mardi 14 Novembre 2006 14:44
c'est sur que pour ne pas aprecier guy roux a sa reelle valeur footbalistique c'est que toi et le foot ca fait pas loin de deuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport