Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wamwam

Messages de wamwam

Mercredi 05 Décembre 2007 18:31

Il s'agit là d'avis exterieurs. Je ne crois pas que ça soit une idée des dirigeants de la GVHTT d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire.

Mercredi 28 Mars 2007 21:09

c'est à dire ???

Mardi 27 Mars 2007 14:30

... mais je vois pas ce que ça fait sur le forum. N'est-ce pas plutot une actu ???

Mardi 27 Mars 2007 14:29

Ca risque d'etre la grande foule. Pour être certain de rentrer mieux vaut ne pas arriver 5 minutes avant le match !

la source la voici : http://www.gvhtt.com/

Vendredi 23 Mars 2007 11:03

Pour info Maze n'avait jamais joué Bai de toute sa carrière donc pour les soit disant rancoeur... Entre Bai et Karlsson il n'y a eu aucun incident notable au match aller. Les journalistes se sont bel et bien trompés. Par contre, lors de sa 1ère saison en Bretagne Bai a été le seul a battre Karlsson à Nevers et lors de cette soirée LIN Zhi gang s'est permi d'intervenir lors du match opposant Bai à Karlsson. Je n'étais pas là pour le voir et je ne dirai donc rien sur ce qui à motivé son intervention. Seulement il me semble que c'est strictement interdit pour un autre joueur (assis sur le banc) de venir insulter un autre en train de jouer. L'arbitrage a été des plus tolerants avec LIN Zhi gang ce jour là devant le public local. BAI a vécu cela comme une attaque personnelle, pire... comme une trahison venant d'un autre Chinois. Depuis ces 2 là ne se supportent plus. Quant à Bai et Karlsson... leurs relations sont restées très tièdes. A force de le diaboliser trop de gens se font des à priori sur lui alors que c'est un mec adorable !

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

Un grand merci à Sport+ et à la fédé !!!

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

Pour certains il en restait plus de 6 !... d'heures de trajet

Vendredi 23 Mars 2007 10:41

Rien qu'un reportage de France 3 de 2 ou 3 minutes pour son dernier match à Hennebont et la remise du 1er titre. Avec une interview de Thierry.

Mercredi 08 Novembre 2006 22:10

L'ambiance était bonne... faut l'dire vite ! Moi j'avais à côté de moi un casse pied qui criait comme pas possip !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:49

oups... j'avé pas vu le précédent. Désolé !

Dimanche 05 Novembre 2006 16:48

Pas un pour faire la moindre éloge à son vainqueur...

Dimanche 05 Novembre 2006 16:44

«Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail», résume le président lyonnais sur le site internet de l'OL.

J'offre une prime a qui arrivera à fermer la gueule de cet abruti !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 16:37

Qu'il ait...

Dimanche 05 Novembre 2006 16:37

Qu'il est déjà le niveau ou non n'est pas la question. Domenech le selectionne rapidement et... la France n'est plus ensuite que son unique possibilité !

Samedi 04 Novembre 2006 21:33

D'Aulas pardi !!! Que pourraient dire les lillois qui se sont déplacés à Athènes et on joué 3 matchs de plus !!! La fameuse coupe de la ligue ou Aulas a proposé, voté et obtenu l'exemption de son equipe en début de compétition !

Samedi 04 Novembre 2006 21:17

Voilà... on l'attendait on l'a eu ! Quel gros con ce type !!! Allez les meslus !!!

Samedi 04 Novembre 2006 21:02

C'est flou et va falloir s'entrainer aux mouvement

Samedi 04 Novembre 2006 20:56

On siffle plus facilement un pénalty ou on sort plus facilement un carton rouge à l'encontre des petites équipes qu'à l'encontre de Lyon du fait que les arbitres redoutent une tornade médiatique enclanchée par JM Aulas. C'est mon avis et je le partage !

Samedi 04 Novembre 2006 19:37

genre Mourinho à Chelsea...

Mardi 31 Octobre 2006 12:46

elturkm ne semble pas avoir assisté au match...
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wamwam

Résolu