Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matchs truques entre chinois - Page 4

Jeudi 02 Novembre 2006 08:09

Citation de tsavatanen :
Citation de Kobe94120 :
maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?

Je n'aime pas bible et je ne suis pas un fan de ses blagues mais je ne supporte pas ce genre d'attaque sur la vie privée. Laisses son fils là où il est et si tu as des choses à lui dire va les lui dire entre quatre yeux !

C'était pas du tout une attaque sur son fils si tu lis vraiment ce que j'ai écrit (pas de propos diffamatoire, pas de d'insulte ni de mot vulgaire ou même des blagues pas drole, c'était juste une question ou une citation).

Jeudi 02 Novembre 2006 08:11

Citation de tsavatanen :
Citation de Kobe94120 :
maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?

Je n'aime pas bible et je ne suis pas un fan de ses blagues mais je ne supporte pas ce genre d'attaque sur la vie privée. Laisses son fils là où il est et si tu as des choses à lui dire va les lui dire entre quatre yeux !

Quelle attaque ? Il n'y avait pas d'attaque du tout.

Jeudi 02 Novembre 2006 08:47

Et quel rapport avec le sujet ? Tu fais exactement ce que je reproche à bible. Je n'argumente plus et je parle de sujets annexes pour tenter de me justifier.

Jeudi 02 Novembre 2006 08:57

Sans attaque ... digne de ce nom, sans défense ... digne de ce nom, le jeu n'en vaut pas, n'en vaut plus la chandelle!

Quant à voir un professeur Nimbus (de lui-même) donner SA leçon en se travestissant d'élégance morale c'est à mourir ... de rire! Aux larmes citoyens!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Novembre 2006 10:09

loool putin n'importe quoi, on s'ecarte completement du sujet la !! Et d'autre au lieu de calmer le débat inutile... en rajoute une couche !!

Sinon pour bible, on se connait pas, mais j'ai pu remarquer sur grand nombre de sujet, que MEME a des moments ou l'on a besoin d'une discution ou d'explication... tu peux pas t'empecher de te prendre pour "Jean de la Fontaine"... il t'arrive de parler normalement (du moins comme tout le monde) de temp en temp au lieu de parler avec des dictons??et de maniere hautaine en vers tes interlocuteurs...
Ceci surtout quand "parfois" tu a tords!! et quand tes arguments (meme detourné a la langue de moliere)... ne tienne "parfois" pas la route !! bien sur, si argument il y à...
Dans ce sujet par exemple il n'y en a pas !!
Encore une fois je suis pas contre toi, mais je t'exprime ce qui enerve parfois les gens... maintenant je t'empeche pas de faire ce qui te semble le plus juste... et de raisonner comme le plus typique des pré-ado, a base de "moi je me fou de ce que pense les autres etc etc"... mais tu peut pas en vouloir à certains qui ne peuvent pas te saquer... (je ne parle pas pour moi, je suis neutre)

Jeudi 02 Novembre 2006 10:42

Oui, Yunnan, il m'arrive -je ne fais que ça- de parler -comme tu dis- normalement!
Sauf sous la torture ...

Rassure-toi, tout ce que tu viens de dire très librement n'en est pas une pour moi!?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Novembre 2006 10:58

Enfin bon, moi je veux pas relancer de debat ni conflit...
je voulais juste m'assurer que la discution etait POSSIBLE avec toi...
si c'est la cas, tant mieu...
En tout cas, je te remercie de ta reponse!
allez bonne continuation

Jeudi 02 Novembre 2006 12:38

Machin t'es bien gentil mais mon pseudo est inscrit sur la page alors la prochaine fois n'hésites pas à l'utiliser.

Quand à bible je ne suis pas vraiment surpris que ce type d'argument ne te choque pas tant tu les utilises.

Afin de reprendre le sujet voici le dernier message en rapport avec celui-ci :

Citation de tsavatanen :
Citation de K-NA :
mais avec le passé sulfureux des chinois en matière de matchs arrangés, le doute existe toujours.

D'autant plus que ce n'est pas, pour eux, une épreuve des plus prestigieuses. D'ailleurs, comme le faisait remarquer Chgirard dans un sujet similaire, la formule adoptée n'aide pas vraiment à la rendre importante au yeux de pongistes habitués à des confrontations plus rudes au plan national...

Jeudi 02 Novembre 2006 12:44

Oui c'est pas une epreuve tres prestigieuse pour eux , les Coreens ont preferés s'entrainer pour les championnats d'Asie que de participer a la coupe de monde
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 13:37

Je crois qu'il s'agit des Jeux Asiatiques et non des Championnats d'Asie mais effectivement cela en dit long sur le prestige de cette Coupe du Monde.

Jeudi 02 Novembre 2006 18:11

Citation de bible :
Sans attaque ... digne de ce nom, sans défense ... digne de ce nom, le jeu n'en vaut pas, n'en vaut plus la chandelle!

Quant à voir un professeur Nimbus (de lui-même) donner SA leçon en se travestissant d'élégance morale c'est à mourir ... de rire! Aux larmes citoyens!Rire

Ah celle là est pas mal mais bon tu pourrais faire mieux quand même ...
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général