Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matchs truques entre chinois - Page 3

Mardi 31 Octobre 2006 16:59

Citation de tsavatanen :
Je ne parlais pas du podium mais du classement mondial ce qui change les choses. Boll étant rapidemment éliminé Ma Lin a une occasion en or de lui reprendre des points et ce quelque soit le résultat de l'autre demi-finale, non ?

exact. enfin un gars qui a compris.

Mardi 31 Octobre 2006 16:59

Citation de tsavatanen :
Je ne parlais pas du podium mais du classement mondial ce qui change les choses. Boll étant rapidemment éliminé Ma Lin a une occasion en or de lui reprendre des points et ce quelque soit le résultat de l'autre demi-finale, non ?

exact . enfin un gars qui a compris.

Mardi 31 Octobre 2006 17:00

merde.

Mardi 31 Octobre 2006 17:03

Ce n'est qu'une idée (présente sur la page d'actualité et posté par un intervenant dont j'ai oublié le pseudo) pas une affirmation...

Mardi 31 Octobre 2006 17:17

alors c' est une bonne idée.

Mardi 31 Octobre 2006 17:54

et en meme temp c une ocaz pour boll, dans la mesure ou wang liqin en perdant ma lin, ne prendras pas trop d'avance sur boll au classement !!

Mardi 31 Octobre 2006 17:56

peut etre qu'il avait une ocasion en or de reprendre des points a Boll (mais pourquoi chercher l'illicite et l'improbable?) c'est pourquoi Ma Lin etait surmotivé et a mit une tel trempe a Wang Liqin
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 18:56

moi je trouve bizarre une défaite de wang liqin contre ma lin 4-0....un peu comme contre wang hao en demi des jo à athenes
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Octobre 2006 18:58

Citation de Yunnan :
et en meme temp c une ocaz pour boll, dans la mesure ou wang liqin en perdant ma lin, ne prendras pas trop d'avance sur boll au classement !!

Oui mais si l'intention des chinois est de reprendre les trois premières places cela n'a aucune importance et de toute façon il en reprend en étant présent en demi finale.

Citation de elturkm :
peut etre qu'il avait une ocasion en or de reprendre des points a Boll (mais pourquoi chercher l'illicite et l'improbable?) c'est pourquoi Ma Lin etait surmotivé et a mit une tel trempe a Wang Liqin

Parce que moi non plus je ne crois pas trop à une défaite aussi sèche.

Mardi 31 Octobre 2006 22:52

Un qualificatif des plus "comiques" quand je constate combien une telle défaite a fait couler d'encre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Novembre 2006 16:45

Sans aucun rapport : Les Chinois occupent les deux premières places du classement mondial, ce qui n'était plus arrivé depuis le mois de septembre 2005.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:09

Citation de bible :
Un qualificatif des plus "comiques" quand je constate combien une telle défaite a fait couler d'encre ...

Aussi comique que tes blagues pas droles ?

Mercredi 01 Novembre 2006 20:13

t'es lourd.....
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 01 Novembre 2006 21:32

Bah quoi je ne fais que faire comme bible.

J'ai envie d'être lourd comme bible aussi.

Mercredi 01 Novembre 2006 21:41

Moi comme Wang, je me suis déjà pris des contres sans rien pouvoir faire, contre des adversaires en rute, alors que moi je n'arrivais à rien. Le score dans ce genre de match (de me...) est généralement sans appel. Et en plus avec une locomotive comme Ma Lin!! Ceci dit la demi final était peut être jouée d'avance.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 01 Novembre 2006 23:59

il est vrai que liqin et ma lin se jouent souvent, se connaissent par coeur et il est donc étonnant de voir à quel point le jeu de ma lin et plus particulièrement ses services ont pu gêner liqin.
cependant 4/0 e, se prenant 2 et 3 sur les 2 premiers sets, y a mieux pour maquiller un match bidon.
je pense que si le match avait été arrangé, ils auraient simulé un score plus serré.

étant dans la salle, il m'a semblé voir un ma lin très déterminé prenant toutes les initiatives, et ne laissant aucune chance à liqin.
d'ailleurs sur son match contre samsonov, malgré sa victoire, je n'ai pas trouvé liqin extraordinaire contrairement au vendredi et au samedi.

mais avec le passé sulfureux des chinois en matière de matchs arrangés, le doute existe toujours.

Jeudi 02 Novembre 2006 00:16

Citation de elturkm :
t'es lourd.....

T'es sévère, elturkm! Content

Visiblement, il n'est que simplement simplet! C'est déjà assez lourd à porter alors c'est pas moi qui en rajouterai ...Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Novembre 2006 01:25

Citation de bible :
Citation de elturkm :
t'es lourd.....

T'es sévère, elturkm! Content

Visiblement, il n'est que simplement simplet! C'est déjà assez lourd à porter alors c'est pas moi qui en rajouterai ...Rire

Si c pas toi qui en rajouterai c'est sans doute parce que tu es pire que simplet (ca ne doit pas être simple pour toi d'être pire que simplet non, ?) mais si tu nous sors encore tes blagues de carambar ça pourrait faire de toi une nouvelle star vu que tu essaies toujours de te faire remarquer et te mettre devant la scène en racontant des blagues pas drole et en faisant des hors sujet (maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?, tu essaies des blagues carambar pour te faire remarquer ?)

Allez Bibi sors nous tes blagues de merde stp.

Jeudi 02 Novembre 2006 05:40

Citation de Kobe94120 :
maintenant que ton fils est plus dans le gfp, mais au faite pourquoi il n'y est plus déjà ?

Je n'aime pas bible et je ne suis pas un fan de ses blagues mais je ne supporte pas ce genre d'attaque sur la vie privée. Laisses son fils là où il est et si tu as des choses à lui dire va les lui dire entre quatre yeux !

Jeudi 02 Novembre 2006 05:50

Citation de K-NA :
mais avec le passé sulfureux des chinois en matière de matchs arrangés, le doute existe toujours.

D'autant plus que ce n'est pas, pour eux, une épreuve des plus prestigieuses. D'ailleurs, comme le faisait remarquer Chgirard dans un sujet similaire, la formule adoptée n'aide pas vraiment à la rendre importante au yeux de pongistes habitués à des confrontations plus rudes au plan national...
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général