Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matchs truques entre chinois - Page 2

Lundi 30 Octobre 2006 23:25

Faut pas croire aussi que samsonov est un charlot

Lundi 30 Octobre 2006 23:36

C pas le même qui a dit que Gatien a un jeu super moche ?

lol

Lundi 30 Octobre 2006 23:36

Oui, enfin y a 4-0 et 4-0.
Qu'il perde 4-0 ne me choque pas outre mesure mais qu'il arrive à peine à marquer 11 pts au total est tout de suite plus surprenant.
Allez, disons qu'il avait une entorse du genou et ça serait presque crédible.

Lundi 30 Octobre 2006 23:40

Citation de Yunnan :
c 'est clair c' est pas un clown le samsononv, "que 4-3" non mais je rêve !

Citation de lolom :
Oui, enfin y a 4-0 et 4-0.
Qu'il perde 4-0 ne me choque pas outre mesure mais qu'il arrive à peine à marquer 11 pts au total est tout de suite plus surprenant.
Allez, disons qu'il avait une entorse du genou et ça serait presque crédible.

presque...

Mardi 31 Octobre 2006 08:27

Il est évident que c'est impossible à prouver, mais il est bizare qu'un joueur qui corrige chuan la veille et qui connait parfaitement le jeu de son compatriote ne remettte pas un service sur la table et ne mettent pas un coup droit sur la table. LA mentalité chinoise est différente de celle des européns , ne l'oublions pas ...... Émoticône
le manche droit, droit au but .....

Mardi 31 Octobre 2006 10:24

Citation de Yunnan :
Oui je mesure mes mots quand je dis "que 4/3" soit a quelques point pres la victoire de Samsonov, Wang Liqin dans sa forme habituel aurait gagner 4/1 voir 4/0.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 10:48

C'est un des avantages des sets en 11, quand on balance dans un match arrangé ça se voit un peu moins.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Octobre 2006 12:46

elturkm ne semble pas avoir assisté au match...

Mardi 31 Octobre 2006 13:06

si je lai vu le match , vous vous faite des films c'est tout....., je pense que si le match avait été truqué Ma aurait perdu un set pour faire semblant du contraire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 13:24

C'est quoi cette vieille histoire de complot.
Vous parlez de Liqin comme si c'etait un Dieu...
Il ne faut pas oublier que Ma Lin est l'un des meilleurs serveurs du monde (sinon le meilleur) et que ce n'est pas parce qu'ils se cotoient presque tous les jours que Liqin est capable de le battre tout le temps.
Liqin est connu pour avoir un mental faible même si il s'est amélioré avec le temps.
Quant à Ma Lin, lui au contraire à un mental d'acier et ne lache rien.
Ma Lin a pu faire pression sur Liqin. Personne n'est imbattable.
Et la preuve Timo Boll s'est fait sortir très vite par des joueurs de haut niveau (Kreanga Samsonov) mais desquels on n'attendait plus grand chose.

Donc arretez vos histoires de complots... Le peuple adore les histoires de complots, c'est tellement plus intéressant que la triste réalité...

Just my 2 cents.

Mardi 31 Octobre 2006 13:30

Citation de myngfx :
Liqin est connu pour avoir un mental faible même si il s'est amélioré avec le temps.
Quant à Ma Lin, lui au contraire à un mental d'acier et ne lache rien.

Ben c'est marrant parce que le premier a tout les titres et le deuxième presque rien (si on ne compare que ces deux là) et en finale, c'est souvent Ma Lin qui craque et non pas son adversaire de toujours Liquin...

Mardi 31 Octobre 2006 13:32

pas d' accord . Ma lin est tout à fait capable de battre Liquin, là n' est pas le problème . surout que sur le problème du mental, je suis assez d' accord, ma lin est plutot balèze. la ou je suis pas d' accord, c' est 4-0 . et la ou je le suis encore moins, c' est la geule des sets : 2-3-2-5 ...

Mardi 31 Octobre 2006 13:32

( pas d' accord avec myngfx )

Mardi 31 Octobre 2006 13:49

Citation de kam88 :
pas d' accord . Ma lin est tout à fait capable de battre Liquin, là n' est pas le problème . surout que sur le problème du mental, je suis assez d' accord, ma lin est plutot balèze. la ou je suis pas d' accord, c' est 4-0 . et la ou je le suis encore moins, c' est la geule des sets : 2-3-2-5 ...
2-3-5-7 pour etre exacte , lors des 16 dernieres rencontre entre Ma et Wang on en est a 8/8 , lors des 4 dernieres 3 victoires de Ma Lin (deux 4/0 et un 4/1,ils etaient peut etre truqué aussi non c'est ca?)
Lors du dernier match entre Wang et Samsonov , Wang a gagné 3/0
Voila la realité les amis, vous pouvez continué a revez si vous voulez Clin d'oeil

Mardi 31 Octobre 2006 13:54

a révez ? je crois pas non ... je crois plutot que c' est vous qui révez que ce sport n' est pas comme les autres, pas truqués... comme le foot. et bah si mon gars, c' est comme ca dans la quasi totalité des sports, faut se faire à l' évidence, le ping n' échappe pas à la règle . c' était la stratégie chinoise il y a des années, ca n' as pas forcément changé ...

Mardi 31 Octobre 2006 13:59

Je pense qu'effectivement Ma Lin à LE JEU pour embeter Wang Li Quin.
Il est très offensif et attaque sur tout, notamment sur le revers de Wang.
Pour peu que Wang soit moins bien sur ses blocs revers comme cela semble avoir été le cas ce jour là et les points défilent.

De plus j'ai l'impression que Wang à besoin d'un peu de temps pour à rentrer dans les matchs, et arriver à son "rythme optimum".
Et là un dimanche matin faire son premier match en jouant Ma Lin c'est pas un cadeau.

C'est sûr que question spectacle les spectateurs ont du être décu par les 2 demi-finales.

Mardi 31 Octobre 2006 14:12

oui mais non c'est la mafia chinoise qui a appellé Wang Liqin pour lui dire de metre tout ses bloc dehors c'est tellement plus evident Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 14:14

Non mais l'argument qui consiste à dire que les Chinois aimeraient reprendre les trois premières places du classement mondial ne me semble pas non plus complètement idiot...

Mardi 31 Octobre 2006 15:03

ouai mais, ca n'explique toujour pas pourqoi "soit disant" , wang liqin a laisser gagné Ma lin !! parce que meme si il avait gagné contre Ma lin, ca aurai vraiment changer la donne?? ca aurait vraiement pu compromettre le fait d'avoir 3 chinois sur le podium?? je croi pas non !!
aussi parce que le match entre ma lin et wang liqin c'etait joué AVANT le match de vladi et wang Hao !! donc ils 'avait 1 chance sur 2 de se trompé, impossible de savoir qui aurai rencontré qui !!

Mardi 31 Octobre 2006 16:57

Je ne parlais pas du podium mais du classement mondial ce qui change les choses. Boll étant rapidemment éliminé Ma Lin a une occasion en or de lui reprendre des points et ce quelque soit le résultat de l'autre demi-finale, non ?
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général