Samedi 28 Octobre 2006 15:38
C'est vrai que le temps mort est autorisé mais c'est aussi vrai qu'il est souvent utilisé pour casser une spirale positive de l'adversaire que pour un réel réajustement tactique.Samedi 28 Octobre 2006 15:47
Samedi 28 Octobre 2006 15:47
Samedi 28 Octobre 2006 15:51
Ce que je veux dire c'est que le temps mort n'a rien apporté au ping à part créer des pauses supplémentaires comme s'il n'y en avait pas déjà assez.Samedi 28 Octobre 2006 16:01
Samedi 28 Octobre 2006 17:46
Rappelez-moi le titre du sujet ?
Samedi 28 Octobre 2006 18:10
Samedi 28 Octobre 2006 18:13
Samedi 28 Octobre 2006 18:26
)
Samedi 28 Octobre 2006 18:28
mort sans S,
Samedi 28 Octobre 2006 18:35
Dommage ces digressions sur les TM, le sujet était intéressant Spin d'huître.
Samedi 28 Octobre 2006 19:18
Samedi 28 Octobre 2006 19:30
Cette histoire de rendre ou non le point en cas de deux balles me gène.Samedi 28 Octobre 2006 21:15
Se mettre au dessus de l'arbitre signifie à mon sens qu'on n'accepte pas la règle (enfin qu'on n'accepte pas que l'arbitre fasse respecter ce qui lui semble être la règle).Samedi 28 Octobre 2006 21:22
Samedi 28 Octobre 2006 21:25
Après, qu'un joueur donne le point s'il n'est pas gêné c'est la moindre des choses mais tout le monde ne le fait pas donc je ne vois pas trop le problème.Samedi 28 Octobre 2006 21:38
Non mais ce n'est pas le faire qui me fait rigoler. C'est dire qu'on le fait.Dimanche 29 Octobre 2006 01:57
Dimanche 29 Octobre 2006 07:03
L'esprit sportif c'est le fantôme des anciens disparus qui nous visite et veille à ce que nous nous comportions bien en gardiens de la tradition!Dimanche 29 Octobre 2006 09:56
Merci de continuer la discussion sur le TM dans ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5990-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Général