Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'esprit sportif - Page 4

Lundi 30 Octobre 2006 18:45

Citation de jujudw :
Citation de Dejeuner_en_paix :
Citation de kam88 :
je suis loin d' etre le seul à le penser, dans ma lignée, j' ai discuté un peu avec des spectateurs on en a pensé la même chose. rien a voir entre wang liquin n°1 mondial alias le bucheron et l' autre gogo qui reste collé a la table sans bouger et forcer ses gestes!


Si c'est le cas, ils ont une stratégie d'équipe.
et l'intérêt général prime sur l'intérêt individuel.
C'est beau aussi non?

je suis d'accord avec toi c'est beau mais c'est une coupe individuelle ce serais mieux qu'ils appliquent cela à la coupe du monde par équipes non?

Si c'était une coupe du monde par équipe, ils ne se rencontreraient pas entre eux et n'auraient donc pas besoin de convenir de tel ou tel arrangement

Lundi 30 Octobre 2006 18:45

je parlais de l'esprit d'équipes

Lundi 30 Octobre 2006 18:58

Mais pourquoi écrivez-vous aussi gros ? c'est pour les myopes ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Octobre 2006 18:58 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 31 Octobre 2006 23:27

Y'en a assez des ... GROS MOTS !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Octobre 2006 23:36

Citation de bible :


Y'en a assez des ... GROS MOTS !

Tu changeras jamaisRire

Dimanche 12 Novembre 2006 02:09

Après l'ambiance nauséabonde ces jours-ci sur le forum, je voulais juste faire remonter le sujet et permettre pourquoi pas à certains pollueurs de sujets de venir redorer leur pseudo, en ajoutant leur pierre à l'édifice de la positivité.
A bon entendeur... salaud ! Émoticône
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général