Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LYON battu sur tapis vert ? probable - Page 2

Samedi 18 Novembre 2006 16:22

on va bien voir si ces lyonnais sont si forts que ça et s'ils vont aller gagner à Madrid !!!!!!!!!!!

Samedi 18 Novembre 2006 16:51

Citation de SergioZZZ :
on va bien voir si ces lyonnais sont si forts que ça et s'ils vont aller gagner à Madrid !!!!!!!!!!!

C'est pas ce que tu disais avant le match contre l'OM ? Émoticône

Bah le match contre Madrid je crois qu'il est plus important pour Madrid que pour Lyon... Sans Fred, et Benzema se sera moins facile mais bon, on verra bien.

Tu attends quoi Sergio pour être plus précis sur te ssupposées histoires de racisme à Lyon ? Qu'une réponse valable émerge de ton esprit...?

Samedi 18 Novembre 2006 20:24

Même Juninho a dit que le match contre Sedan était plus important que celui contre Madrid... Lyon est qualifié...

Samedi 18 Novembre 2006 23:41

Citation de lussy :
Même Juninho a dit que le match contre Sedan était plus important que celui contre Madrid... Lyon est qualifié...

il y a qd même la 1ère place en jeu

Dimanche 19 Novembre 2006 00:20

Citation de flosim :
Citation de lussy :

il y a qd même la 1ère place en jeu

peut être mais il n'y aura pas mort d'homme en cas de defaite

Dimanche 19 Novembre 2006 00:26

Surtout qu'en ce moment Lyon a des blessés et est un peu rincé, ça ne m'etonnerait pas qu'il vienne avec l'équipe de coiffeur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:34

ca ne leur ressemble pas mais c'est une eventualité

Dimanche 19 Novembre 2006 14:06

Lyon visera le nul je pense : pr cela il faudra un Carew des grds soirs comme la saison dernière car le Real est en pleine forme en ce moment grâce notamment à
VAN NISTELROOY.
Puis, malgrè les blessés (Fred, Govou, Benzema...) ils ont de la réserve : Rémy est un jeune joueur intéressant puis Ben Arfa vient de faire son retour.

Lundi 20 Novembre 2006 13:07

Cris est hypermotivé à l'image du groupe : "Lyon y va pr gagner".

Sinon, Houiller pas vraiment favorable au retour de Nilmar : Aulas encore sur Trézéguet mais bon on connait l'issue finale.

Lundi 20 Novembre 2006 13:09

Citation de maxpower :
Surtout qu'en ce moment Lyon a des blessés et est un peu rincé, ça ne m'etonnerait pas qu'il vienne avec l'équipe de coiffeur.

Voilà le groupe de l'OL: Abidal, Ben Arfa, Bettiol (jeune attaquant buteur en CFA ce we qui remplace sur le tard Wiltord indisponible), Berthod, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre.

Lundi 20 Novembre 2006 14:01

pour une equipe de coiffeur il y a pire Rire

Lundi 20 Novembre 2006 14:16

Citation de rico28 :
pour une equipe de coiffeur il y a pire Rire

c'est clair, je veux bien l'un de ces 20 éléments au PSG, genre Juninho (je ne vais pas mon difficile...lol!!!)

Lundi 20 Novembre 2006 15:07

tu prends juninho et chris + le côté gauche (malouda et abidal) et la tu as une equipe du feu de dieu

Lundi 20 Novembre 2006 15:49

Citation de flosim :
Citation de maxpower :

Voilà le groupe de l'OL: Abidal, Ben Arfa, Bettiol (jeune attaquant buteur en CFA ce we qui remplace sur le tard Wiltord indisponible), Berthod, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre.

Pour battre le Real, même chez eux, c'est suffisant je pense.
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Novembre 2006 15:54

c'est vrai qu'une compo : Coupet,Reveillère, Squillaci, Cris, Abidal, Tiago, Toulalan, Juninho, Malouda, Kallstrom, Carew c'est pas mal du tout.

Peut-être que Muller sera titularisé pr son exp?

Lundi 20 Novembre 2006 16:05

Ils iront avec l'equipe de coiffeur en effet mais pas par choix mais par obligation. Et c'est là qu'on voit qu'ils n'ont pas de quoi faire 2 equipes de meme niveau comme certains le disent

Lundi 20 Novembre 2006 16:08

Citation de SergioZZZ :

Ils iront avec l'equipe de coiffeur en effet mais pas par choix mais par obligation. Et c'est là qu'on voit qu'ils n'ont pas de quoi faire 2 equipes de meme niveau comme certains le disent

n'importe quoi!!!!!leur équipe "bis", si on peut l'appeler comme ainsi est bien plus impressionnante que l'équipe type de l'OM....

Lundi 20 Novembre 2006 16:12

Quand tu vois qu'un Diarra est souvent sur le banc, ça te donne déjà une idée du niveau de l'équipe bis... Le type il joue (et bien...) la majeur partie d'une finale de coupe du monde et il n'est que remplaçant à Lyon...

Lundi 20 Novembre 2006 16:14

Citation de lussy :
Quand tu vois qu'un Diarra est souvent sur le banc, ça te donne déjà une idée du niveau de l'équipe bis... Le type il joue (et bien...) la majeur partie d'une finale de coupe du monde et il n'est que remplaçant à Lyon...

Je me demande d'ailleurs pourquoi il est sur le banc à chaque fois car il n'a pas à rougir face aux joueurs titulaires à son poste... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Novembre 2006 16:15

L'OM fait encore mieux ! Non seulement il pourrait laisser des bons joueurs sur le banc mais comme ils sont vraiment très forts, ils ne les recrutent même pas, qui dit mieux ? Émoticône
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport