Faut arreter de vos regarder le nombril les gars, on est en France donc logiquement on parle plus des joueurs français mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs !
Vous donneriez a Hnery le ballon d'or pour quel motif ? pour sa ligne de vetement ? soyons credible svp
Faut arreter de vos regarder le nombril les gars, on est en France donc logiquement on parle plus des joueurs français mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs !
Vous donneriez a Hnery le ballon d'or pour quel motif ? pour sa ligne de vetement ? soyons credible svp
Pour sa saison... Pour sa finale de LDC... Pour sa finale de coupe du monde...
Buffon tu lui donnes, pour quel motif ? Etre en première ligne des matchs truqués en italie ? Ou pour être celui par qui le scandal est arrivé, après qu'on se soit rendu compte qu'il avait parié sur certains matchs de championnat des sommes assez importante ? Tu as raison, encourageons la corruption... Pour ce qui est de cannavaro, pourquoi pas, il a fait une très bonne saison... Par contre vu son début d'année et les nombreuses fois ou il s'est troué, je trouverais ça quand même un peu limite...
"Marca" journal espanol, évoque Cannavaro pr le Ballon d'Or.
Question : TF1 a dis que les votes étaient clos et que les décideurs connaissaient le vainqueurs mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils ne vt pas le dévoiler?
"Marca" journal espanol, évoque Cannavaro pr le Ballon d'Or.
Question : TF1 a dis que les votes étaient clos et que les décideurs connaissaient le vainqueurs mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils ne vt pas le dévoiler?
Sur RMC ils ont parlé d'échos... Cannavaro, devant roni, buffon, henry et eto'o... C'était il y a deux jours...