Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 4

Lundi 06 Novembre 2006 14:59

Ballon d'or, pronostic de SergioZZZ :

1. Ribéry
2. Niang
3. Pagis
4. Beye
5. Carasso

Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 16:57

Citation de A.Nonyme :
Ballon d'or, pronostic de SergioZZZ :

1. Ribéry
2. Niang
3. Pagis
4. Beye
5. Carasso

Émoticône

N'importe quoi : ce que tu donnes c'est l'equipe Type de L1 mais la france n'est pas le centre du monde.

Ballon d'or pour moi :

1) Buffon
2) Pirlo
3) Etoo

Mercredi 15 Novembre 2006 23:04

Moi Ramé
Mavuba
Micoud
Planus......

J'ai pas bon ?

Jeudi 16 Novembre 2006 00:04

En toute objectivité je dirais Laslandes balon d'or.

Henry c'est acheté une tête, le ballon d'or ne peut plus lui échaper.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Novembre 2006 00:10

non je verrai bien Eto'o.....

Jeudi 16 Novembre 2006 00:16

Je veux vraiment que ce soit henry, mais j'ai bien peur que ce soit un rital qu'il l'ai.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 16 Novembre 2006 00:17

Buffon ?

Jeudi 16 Novembre 2006 00:39

Il parait que ça serait cannavaro devant ronaldinho, buffon, henry et eto'o...

Jeudi 16 Novembre 2006 01:25

si ce n'est pas henry (j'ai bien dit si ce n'est pas) je prefererait buffon aux autres italiens

Jeudi 16 Novembre 2006 08:22

AH ouiiiii pardon j'avais oublié Cannavaro !!!

Faut arreter de vos regarder le nombril les gars, on est en France donc logiquement on parle plus des joueurs français mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs !

Vous donneriez a Hnery le ballon d'or pour quel motif ? pour sa ligne de vetement ? soyons credible svp

Jeudi 16 Novembre 2006 08:58

Citation de SergioZZZ :
AH ouiiiii pardon j'avais oublié Cannavaro !!!

Faut arreter de vos regarder le nombril les gars, on est en France donc logiquement on parle plus des joueurs français mais ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs !

Vous donneriez a Hnery le ballon d'or pour quel motif ? pour sa ligne de vetement ? soyons credible svp

Pour sa saison... Pour sa finale de LDC... Pour sa finale de coupe du monde...
Buffon tu lui donnes, pour quel motif ? Etre en première ligne des matchs truqués en italie ? Ou pour être celui par qui le scandal est arrivé, après qu'on se soit rendu compte qu'il avait parié sur certains matchs de championnat des sommes assez importante ? Tu as raison, encourageons la corruption... Pour ce qui est de cannavaro, pourquoi pas, il a fait une très bonne saison... Par contre vu son début d'année et les nombreuses fois ou il s'est troué, je trouverais ça quand même un peu limite...

Jeudi 16 Novembre 2006 11:07

Pirlo ou Eto'o pour moi !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 16 Novembre 2006 16:20

de tte façon les dés ont été lançés mais il faudra patienter : visiblement un italien?

Jeudi 16 Novembre 2006 16:43

Henry est le joueur qui a fait la plus belle saison sergio

- finale de LDC
- finale de coupe du monde
- remontée fantastique d'Arsenal
- meilleur buteur d'Angletterre
- quasi meilleur buteur de coupe du monde

Donne moi une seule personne qui a fait le même parcour cette année....

Jeudi 16 Novembre 2006 18:43

pour moi BUFFON Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 19:42

il n'a marqué aucun but !!!!!! Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 19:58

Citation de cleana :

Non mais il s'est tellement troué sur un but qu'on aurait pu lui accorder... Comme quoi ça arrive même aux meilleurs...

Jeudi 16 Novembre 2006 20:35

Citation de lussy :
Citation de cleana :

Non mais il s'est tellement troué sur un but qu'on aurait pu lui accorder... Comme quoi ça arrive même aux meilleurs...

et encore heureux
ce ne sont que des hommes après tout

Vendredi 17 Novembre 2006 10:57

"Marca" journal espanol, évoque Cannavaro pr le Ballon d'Or.

Question : TF1 a dis que les votes étaient clos et que les décideurs connaissaient le vainqueurs mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils ne vt pas le dévoiler?

Vendredi 17 Novembre 2006 11:00

Citation de flosim :
"Marca" journal espanol, évoque Cannavaro pr le Ballon d'Or.

Question : TF1 a dis que les votes étaient clos et que les décideurs connaissaient le vainqueurs mais j'ai du mal à m'imaginer qu'ils ne vt pas le dévoiler?

Sur RMC ils ont parlé d'échos... Cannavaro, devant roni, buffon, henry et eto'o... C'était il y a deux jours...
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport