Pour répondre à maxpower : meme si ce sont souvent des attaquants qui sont récompensés ce n'est pas obligatoire. Donc le nombre de buts inscrits n'est pas décisif. C'est vrai que son parcours avec Arsenal est bon, en revanche avec la France il n'est pas un élément indispensable et ces prestations moyennes
Zizou a perdu les deux........ soit tu as la mémoire tres courte ou et le niveau de stockage est relativement limité, parce que les deux coup de boules qui met a la finale de 98 et le 3a0 contre le brésil faut que tu m'expliques les deux defaites, l'Italie te monte a la tête.
Et la finale de LDC ou il met sa reprise de volée du gauche splendide pleine lulu il l'a perdu aussi....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
T'en as d' autre comme ca ? On devrait etre fier d' avoir eu un joueur comme ca !
au lieu de dire " je vais pas revenir la dessus" tu ferais mieux de t' expliquer tu serais plus plausible.
Je reviens à la charge et complète : ne pourrait-on pas mettre dans une liste "Mes pseudos interdits" les pseudos dont nous ne souhaitons pas lire les posts, qui alors n'apparaîtraient plus ?
Proposition que j'ai faite il y a quelques temps, en pensant à triple zéro bien sûr.
Zizou a perdu les deux........ soit tu as la mémoire tres courte ou et le niveau de stockage est relativement limité, parce que les deux coup de boules qui met a la finale de 98 et le 3a0 contre le brésil faut que tu m'expliques les deux defaites, l'Italie te monte a la tête.
T'es un peu perdu je crois. Voici ce que j'ai dit :
Citation de SergioZZZ :
Henry a certes fait 2 finales mais non seulement il a perdu les deux mais n'a rien fait dans aucune des 2.
zidane est un escroc je vais pas revenir dessus...
Je parlais bien evidement de Henry car évoquer zidane comme ballon d'or c'est une grosse blague qui ne mérite meme pas de réponse !
T'en as d' autre comme ca ? On devrait etre fier d' avoir eu un joueur comme ca !
au lieu de dire " je vais pas revenir la dessus" tu ferais mieux de t' expliquer tu serais plus plausible.
Escroc car :
1) En tant que joueur il a été trés bon mais moins que ce que tout le monde a voulu nous faire croire.
2) Sa personnalité et son caractere introverti l'ont fait passé pour quelqu'un de modeste, gentil et généreux.
Sinon en ce qui concerne Henry (car c'est quand meme le sujet à la base), c'est un joueur que j'aime bien : il est un peu comme Dessailly c'est à dire trés sympa, cool, marrant mais bon ils ont tous les 2 des tetes comme des pasteques il faut le reconnaitre