Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 9

Lundi 27 Novembre 2006 12:56

Citation de maxpower :
Guivarch , karembeu, leboeuf ont aussi gagné la coupe du monde, dont ils méritaient le ballon d'Or n'est ce pas?

Si c'est pas henry , je comprends plus rien au foot...

a la lecture des posts precedents je m'apretais a dire la même chose que toi

Lundi 27 Novembre 2006 17:28

Citation de maxpower :
Guivarch , karembeu, leboeuf ont aussi gagné la coupe du monde, dont ils méritaient le ballon d'Or n'est ce pas?

Oui ils ont gagné la coupe du monde mais étaient ils champions dans leur club ??
à la tete de la meilleur defense du championnat ?
Jouaient ils à la Juventus ou au Real ?

Pour etre defenseur titulaire à la Juventus et en equipe d'Italie il faut etre tres tres fort.
Pour faire du real la meilleure defense il faut egalement etre tres tres fort !

Lundi 27 Novembre 2006 17:30

correction
cannavaro n'est pas champion d'italie car le titre a été retiré a la juve

Lundi 27 Novembre 2006 18:33

Un jour tu nous dit que le Real ça vaut rien parce que patati patata, tou ça parce que Lyon leur a mit une calotte monumentale, et le jour d'apres tu nous sors que c'est the best, faudrait savoir....

En enelvant le titre de champion d'Italie et la victoire sur le fil des Italiens en finale, ça fait deja plus beaucoup, si on rajoute les affaires de dopage, les fautes, les actions d'anti jeu, les magouilles, une personne ayant un jugement objectif n'oserait même pas comparer cannavaro a Henry.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 18:35

henry troisième du ballon d'or
je comprend rien aux journalistes sportifs
ils sont tous italiens?

Lundi 27 Novembre 2006 18:39

Je viens d'ecrire la même chose sur un autre post, soit ils sont tous Italien, soit il n'y connaisse rien au foot, ou alors ils ont fermés les yeux sur le palmarès du bucheron.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 28 Novembre 2006 08:11

Henry c'est le Pauleta français.
Globalement un bon joueur; tres bon avec son club, moyen avec la selection et dans les grands rendez vous !

Et franchement est ce que les Portugais reclament que Pauleta recoive le ballon d'or ?

Mardi 28 Novembre 2006 10:12

Peut etre parce que Pauleta joue en france deja, qu'il n'a pas été vice champion du monde, et qu'il n'a pas été en finale de la ligue des champions, qu'il n'a claqué aucun but en coupe du monde, qu'il est bien plus agé, mais je peux me tromper hein........

Mardi 28 Novembre 2006 11:07

Et puis il est plus discret, plus humble..

Mardi 28 Novembre 2006 11:11

Ca on s'en branle, on juge quelqu'un pour ses performances et sa classe sur un terrain de foot, pas ses interviews, parce que dans ce cas la etoo on peut l'enlever du classement.

Mardi 28 Novembre 2006 11:25

Citation de rico28 :
henry troisième du ballon d'or
je comprend rien aux journalistes sportifs
ils sont tous italiens?

Source Sports.fr

Le rugueux défenseur italien a été nommé vingt fois premier du vote par les 52 personnes interrogées, notamment par la France (Gérard Ernault- France Football) ou l'Angleterre (Henry Winter, Daily Telegraph). Ce n'est donc pas un hasard. Le champion du monde italien a été placé douze fois deuxième, cinq fois troisième et cinq fois quatrième pour recueillir au final 173 points, soit 52 de plus qu'Henry !

Mardi 28 Novembre 2006 11:29

Tu peux dire aussi que ces journalistes ne sont pas des amateurs de foot, et ont du regarder 3 4 grands matchs dans l'année et uniquement la coupe du monde, cannavaro méritait d'etre élu meilleur joueur de la coupe du monde, mais pas ballon d'or c'est tout.

Mardi 28 Novembre 2006 12:45

[ lundi 27 novembre 2006, 23h19 - L'équipe.fr ] -
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, n'a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l'émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d'Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d'Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c'est forcément Thierry Henry. C'est un joueur qui est au-dessus.» (Avec AFP)

Mardi 28 Novembre 2006 15:07

henry n'aura jamais el ballon d'or

Mardi 28 Novembre 2006 16:52

Citation de SergioZZZ :
henry n'aura jamais el ballon d'or

il lui reste encore quelques années a notre titi
il n'a que 28 ans

Mercredi 29 Novembre 2006 14:29

29 ans !

Mercredi 29 Novembre 2006 14:34

cannnavaro il en a combien?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 14:36

Cannavaro est un défenseur au cas où ça t'aurait échappéRire

Mercredi 29 Novembre 2006 14:57

pardon pour mon ENORME ERREUR, ca lui laisse le temps d'en avoir un car c'est a son age qu'on atteint, soit disant, le top de sa carriere car on est encore frais physiquement et on est à sa maturité footballistque

Mercredi 29 Novembre 2006 15:29

Citation de SergioZZZ :
Cannavaro est un défenseur au cas où ça t'aurait échappéRire
ok et Nedved en 2003 qui avait 31ans c'etait un defenseur aussi ?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport