Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 8

Vendredi 24 Novembre 2006 16:40

Sergio n'oublies pas que par exemple, Papin que tu cites dans les grands joueurs, n'a rien fait d'autre que de cirer le banc à milan quand il était en italie... Et pourtant il avait pas 20 ans et pas d'expérience...Rire

Vendredi 24 Novembre 2006 17:13

Citation de lussy :
Sergio n'oublies pas que par exemple, Papin que tu cites dans les grands joueurs, n'a rien fait d'autre que de cirer le banc à milan quand il était en italie... Et pourtant il avait pas 20 ans et pas d'expérience...Rire

Non t'inquiete pas je n'ai pas oublié. A mon tour de te raffraichir la mémoire. Etant avant centre, on a un bonne idée de son niveau en regardant son compteur but et les clubs dans lesquels il a joué. Voici les chiffres :

A l'OM : 185 buts en 244 matchs
A Milan : 26 buts en 53 matchs
A Munich : 6 buts en 35 matchs
A bordeaux : 22 buts en 57 matchs

Avec l'equipe de France : 30 buts en 54 selections

Soit une moyenne de 0.61 buts par match sur une période de 12 ans !

Meilleur buteur du championnat de France en 1988, 1989,1990,1991 et 1992
Meilleur buteur en ligue des champions en 1990,1991 et 1992

Il a été élu ballon d'or en 1991

A vérifier mais je crois que c'est toujours lui le meilleur buteur français en ligue des champions avec 28 buts et le meilleur buteur français en coupe d'Europe avec 38 buts !

Vendredi 24 Novembre 2006 18:07

le nombre de buts est une reference parmi tant d'autres..........et qui renforce mon idée qu'il était bien servi..........
et PAF le chien !!

Vendredi 24 Novembre 2006 18:33

Meilleur buteur du championnat de France : 1988 (19 buts), 1989 (22 buts), 1990 (30 buts), 1991 (23 buts) et 1992 (27 buts).

Soit en gros le même nombre de buts qu'henry pour etre meilleur butteur de championnat anglais... Alors qu'henry n'est pas un butteur...

2002 (24 buts), 2004 (30 buts), 2005 (25 buts), 2006 (27 buts)...

50 buts en coupe d'europe...
35 en LDC...

Donc c'est lui le meilleur butteur en coupe d'europe et en LDC... Et non plus papin... Et pourtant je le répète, henry n'est pas un buteur et fait plus de passent décisives qu'il ne marque des buts...

315 matchs avec arsenal au 17 mai 2006... 203 buts... Soit 0.644 de moyenne...
Et un total de 637 buts au 17 mai 2006 depuis le début de sa carrière...

Pour quelqu'un qui n'est pas un vrai butteur comme l'était papin, c'est quand même pas mal... D'autant qu'il lui reste encore pas mal de matchs a jouer avant la fin de sa carrière...

Vendredi 24 Novembre 2006 18:40

et paf ! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 25 Novembre 2006 09:45

Papin bien servi c'est vrai et Henry ? l'equipe ne joue quasiment que pour lui !

Et puis entre nous les defenses en angleterre ...

Dimanche 26 Novembre 2006 01:07

Enfin bon les john terry, les ferdinand, les toure , gallas, etc etc ça ressemble plus a quelque chose que des cacapa, des taiwo, des civelli, des traoré etc etc.

Comme je l'ai deja dit henry n'est pas un vrai buteur, tout le monde le sait, c'est un attaquant certes mais pas un renard de surface, je l'ai deja expliqué 10000 fois, henry est l'attaquant le plus polyvalent au monde ( coup franc, précision de passe, bon tir de la vitesse, des dribbles, physique etc etc ) et henry claque du but malgres cela.

Henry finit 2ème meilleur buteur de la coupe du monde, mais entre nous les defenses en coupe du monde......

Pour jouer la mauvaise fois je pourrais même rajouter, quand on voit cannavaro ballon d'or il y a de quoi se poser des questions sur les defenseurs, mais bon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 01:31

tout à fait d' accord avec maxpower mais en même temps on ne peut que l' être quant on voit ceux de triple zero.

Dimanche 26 Novembre 2006 10:42

Hier on a pu voir l'immense talent du tres renommé Pagis, tant vanté par triple zero, puisqu'il se prend un rouge.

A entendre sergio pagis serait meilleur qu'henry, ribery le meilleur milieu offensif de tout les temps, taiwo l'arriere gauche indispensable.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 26 Novembre 2006 18:54

Ya quand meme plus de mérite d'etre défenseur de la squadra azurra, de la Juventus et du real madrid que d'etre l'attaquant vedette d'Arsenal et l'attaquant fantome de la france qui ne score 90% du temps contre chypre, ils feroe, etc..

Dimanche 26 Novembre 2006 22:04

De toute façon étant donné que henry ne se la joue pas modeste et que c'est un mauvais joueur il y a toujours des personnes pour remettre en cause ses performances.

Admire plutot la régularité des performances de henry sur son palmarès et tu verras par toi même que c'est l'un des plus grand attaquant que la france a connu, et que ton pagis est une chèvre

Cite moi un seul attaquant plus regulier ces 5 dernieres années?????

Etant donné que tu va me citer shevshenko ( je ne sais jamais l'ecrire ) comment se fait t'il qu'il se retrouve totalement a la ramasse en Angletterre, la ou les defenses sont presque aussi mauvaise que la derniere ligne de l'OM, dis le moi, si c'est si facile de marquer en Angletterre, pourquoi l'un des meilleurs attaquants des 5 dernieres années est completement a la ramasse dans un championnat si mauvais?

A t'entendre pagis ferait un carton en Angletterre et claquerait 40 buts dans la saison, laisse moi rire, moi d'apres tes conclusion j'en conclue que shevshenko est un escrot et que c'est une grosse daube, vu qu'il est pas capable de marquer dans un championnat sans defense.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:05

Ne met pas 3 semaines a chercher des arguments sergio, je sais tres bien que tu va feinter ce post étant donné que tout ce que tu as dit est absurde et n'a aucun sens.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:43

" Chevchenko c' est un escroc, ne me demandez pas pourquoi, je l' ai déja expliqué dans un sujet, je n' ai pas envie de revenir dessus"

Lundi 27 Novembre 2006 09:03

Non seulement les defenses en angleterre sont moins performantes mais c'est surtout que le jeu là bas est moins basé sur la defensive et laisse donc beaucoup plus d'espace aux attaquants ! Je pense que c'est unanimement reconnu...sauf par toi apparement !

et tu penses quoi de Henry en equipe de France ? franchement il est loin d'etre eblouissant et decisif ! l'equipe de france merite mieux !!

OK pour dire qu'il est tres regulier avec Arsenal depuis 5 ansmais le ballon d'or n'est pas destiné à recompenser une régularité !

Lundi 27 Novembre 2006 10:16

Je suis d'accord sur le fait que certains matchs il est nul en EDF, mais qui mettre a la place? ces derniers temps il a claqué pas mal de buts, même pendant la coupe du monde....

Chaque championnat a ces qualités et ces faiblesses, moi je vois que Arsenal est allé en finale de LDC l'année derniere , avec une defense de jeunot, et n'a quasiment encaissé aucun but durant la compétition.

Le ballon d'or est censé recompensé une saison, et personne d'autre n'a fait une meilleure saison que lui, surtout au niveau du palmarès, je vais pas reciter encore une fois tout ce qu'il a fait durant cette saison.

Moi voir cannavaro ballon d'or, ce qui ne se fera pas, vu toutes les rumeurs, c'est comme si on donnait le ballon d'or a boumsong, cannavaro n'a aucune classe, gros bourrin, fait toujours des fautes sur les attaquants quand ils n'ont pas le ballon, s'il a le ballon d'or, ce sera vraiment pour dire, on a donné le ballon d'or a un defenseur pour changer, pour ne pas faire comme les autres années.
Dans les Italiens pretendant au ballon d'or, c'est celui qui le mérite le moins.

Lundi 27 Novembre 2006 10:50

Houiller et Domenech, pr une fois d'accord sur un sujet..., ne comprennent pas qu'Henry ne soit pas le ballon d'or : finaliste de la CDM2006 et de la LDC2006, meilleur buteur en activité de l'EDF (à 2 bus du record de Platini pr le nbre total de buts insrits en EDF), meilleur buteur de 1ère League... excuser le du peu!!!
Tandis que Cannavaro passe son tps à faire de grossières fautes sur le terrain ou à se faire manger par des Carew et surtout Henry ou même à se doper (épisode de Parme).

Le Ballon d'or devrait revoir ses copies car il va perdre en crédibilité si ce n'est déjà fait...

Lundi 27 Novembre 2006 11:30

la grosse différence c'est que Cannavaro est champion du monde LUI !

Lundi 27 Novembre 2006 11:31

Henry a perdu ses 2 finales sans etre incisif. Et en finale de la coupe du monde il avait qui entre autre en face de lui dans la defense italienne ? Cannavaro bien sûr qui l'a completement muselé. Je dirais meme qu'il l'a assomé des les 1eres minutes de jeuRireRire

Lundi 27 Novembre 2006 11:46

Citation de SergioZZZ :

Henry a perdu ses 2 finales sans etre incisif. Et en finale de la coupe du monde il avait qui entre autre en face de lui dans la defense italienne ? Cannavaro bien sûr qui l'a completement muselé. Je dirais meme qu'il l'a assomé des les 1eres minutes de jeuRireRire

tu m'étonnes vu l'attentat commis...
tu oublies de dire qu'Henry a mistifié Cannavaro lors de France-Italie (qualif enro2008)...
Cannavarao est le capitaine de l'équipe d'Italie championne du monde mais rien d'autre!!!

Lundi 27 Novembre 2006 12:32

Guivarch , karembeu, leboeuf ont aussi gagné la coupe du monde, dont ils méritaient le ballon d'Or n'est ce pas?

Si c'est pas henry , je comprends plus rien au foot...
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport