Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Henry Ballon d'or ? - Page 3

Jeudi 19 Octobre 2006 14:42

Citation de bolderic :
ok je doit surement me tromper , mais pas de palmares pour Roni enc jeunes?
et il n'a pas été meilleur joueur du chpt deFrance?

Merci quand même pour les très bon renseignements

bah au PSG, il a pas vraiment réussit... Quoi si il a réussit a sortir en boite, a se prendre la tete avec fernandez, meme a etre retiré du groupe un moment... Et aussi a être vendu beaucoup moins cher que ce qu'il aurait du etre vendu...

Jeudi 19 Octobre 2006 15:56

Henry a été finaliste de la dernière LDC et CDM!!!! puis meilleur buteur de 1ère League. C'est très bien mais Ronaldinho est champion d'Espagne et vainqueur de la LDC 2006 mais seulement 1/4 de finaliste de la CDM 2006. Dc pr moi cela va se jouer entre ces 2 là, à moins d'une surprise (Pirlo, Buffon, Balalck...????)

Jeudi 19 Octobre 2006 17:19

Citation de lussy :
Citation de bolderic :
ok je doit surement me tromper , mais pas de palmares pour Roni enc jeunes?
et il n'a pas été meilleur joueur du chpt deFrance?

Merci quand même pour les très bon renseignements

bah au PSG, il a pas vraiment réussit... Quoi si il a réussit a sortir en boite, a se prendre la tete avec fernandez, meme a etre retiré du groupe un moment... Et aussi a être vendu beaucoup moins cher que ce qu'il aurait du etre vendu...

Pour les joueurs sud américains, la première année en europe est toujours délicate, surtout les attaquants. En effet, la culture de la défense y est plus prononcée...

Regardez Fred, l'année dernière, il découvrait l'europe et il a été pas mal mais pas exceptionnel. Cette année cela devrait être la vitesse supérieure...Même constant pour ronni.

Pour le ballon d'or, mes favoris sont ronni et henry. outsiders : zidane, un italien et un allemand...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 31 Octobre 2006 16:49

ZIZOU ZIZOU
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Octobre 2006 23:57

Mon prono :

1- Buffon
2- Henry
3- Etoo
4- Klose
5- Pirlo

Mercredi 01 Novembre 2006 10:13

Je sais bien que pafois le ballon d'or divise et que tout le monde n'est pas d'accord mais là franchement si c'est Henry qui le reçoit c'est un scandal au vu de ses prestations !!!

Mercredi 01 Novembre 2006 10:56

bah, ça serait l'année des scandales dans le foot, après l'Italie championne du monde ... Émoticône
Simple, donc intelligent.

Mercredi 01 Novembre 2006 15:54

j'aime bien Buffon également

Mercredi 01 Novembre 2006 16:10

Mon prono :

1 - Etoo
2 - Ronaldinho
3 - Henry
4 - Buffon
5 - Pirlo
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:19

Citation de SergioZZZ :

Je sais bien que pafois le ballon d'or divise et que tout le monde n'est pas d'accord mais là franchement si c'est Henry qui le reçoit c'est un scandal au vu de ses prestations !!!

Sergio tu devrais regarder les matchs avant de parler de prestation... Tu veux qu'on te donne quelques infos sur les prestation d'henry ?

J'aimerais bien connaitre le nom des joueurs que tu verrais sur le podium histoire de rigoler un peu...

Mercredi 01 Novembre 2006 23:30

J'aimerais bien Steven Gerrard ou Buffon, coup de coeur également pour Juninho et Villa également.

Henry, bof, je sais pourquoi mais je le sens pas ce gars...

Jeudi 02 Novembre 2006 12:38

1-zizou
2-zinedine
3-zidane
4-zizou président
5-zizou zizou
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Novembre 2006 13:02

Rire

Jeudi 02 Novembre 2006 13:54

Le mec, il fait un super match dans l'année (1/4 contre le Brésil) et c'est le Ballon d'or!Rire

Faut être sérieux!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:11

Citation de Greg :
Le mec, il fait un super match dans l'année (1/4 contre le Brésil) et c'est le Ballon d'or!Rire

Faut être sérieux!

Bah si c'est vrai c'est encore plus fort !!! Car c'est pas donné a tout le monde d'etre meilleur butteur du championnat d'angleterre, d'emmener son équipe en finale de la ldc et d'etre finaliste de la coupe du monde en ayant fait qu'un seul bon match dans l'année... Il devait vraiment etre bon ce match...Rire

Jeudi 02 Novembre 2006 22:33

Il parlait de zizou pour la quart de finale.

Pour henry, franchement j'y crois, il a fait une tres bonne saison a Arsenal et avec l'equipe de france, il a finit a chaque fois meilleur buteur ou pas loin....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 02 Novembre 2006 23:05

Merci Maxpower, c'était en effet Zizou qui était visé.

Jeudi 02 Novembre 2006 23:09

Apparemment, d'après certaines rumeurs, ça semblerait être l'année de Buffon....

Jeudi 02 Novembre 2006 23:14

Ca serait pas démérité, quoi qu'il est quand même au coeur des matchs truqués, c'est quand meme partit de lui mais bon, c'est le meilleur gardien au monde, il le mérite en tant que joueurs, mais pas plus qu'un etoo ou qu'un henry.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 04 Novembre 2006 21:08

Citation de looping06 :
Apparemment, d'après certaines rumeurs, ça semblerait être l'année de Buffon....

il a le soutien de Platini et Deschamps : cela serait une belle récompense pr un gardien que je considère comme le meilleur du monde.
Mais bon si cela pouvait être un français, je ne diraias pas non...!!!!
0
1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport