Mardi 03 Octobre 2006 19:33
Bonsoir @ tous ,
, tout les gouts sont dans la nature 
Mardi 03 Octobre 2006 19:35
En plus, je considère que coller un mark V à un débutant, ça frole un peu la connerie quand même (mais ce n'est que mon avis,alors me faites pas comme avec Sultan SVP)Mardi 03 Octobre 2006 19:57
Vous fatiguez pas à répondre...Mardi 03 Octobre 2006 20:28
Le verdict est sans appel.
Mardi 03 Octobre 2006 22:02
Moi, perso, j'aime pas du tout.Mardi 03 Octobre 2006 22:29
Sultan, j'ai jamais vu un mec se ridiculiser de la sorte. Arguments en carton, hors sujet entre le titre du topic et le reste. Ta fumer ? ta regarder le dernière episode de Sunset Beach ? vraiment je me pose des questions. Kam tu doit avoir raison c'est un petit provocateur de bas étage. Et aussi avec ton classement 25 tu sera loin de me faire rêver, ta un niveau moyen au tennis de table et un cerveau malsain sur un forum. LOl le pire c'est qu'il repond même pas au message , trop bon...Mardi 03 Octobre 2006 23:23
Salut!!! Moi pour ma part je préfère les revetements asiatique!!! Qui dit asiatique j'veu dire comme le Japon Corée et Chine, je ne parle pas que de la chine quand je dit asiatique!!!^^ Ceci dit je connais pas personellement des revetement coréhen!!!^^
Ceci dit j'suis absolument d'accord sur ce que kam a dit!!! Parce que sans eux on n'aurais pas de bonnes infos sur les revetement chinois!!! Parce que lire les commentaires seulement dans les catalogues comme wack ou dauphin ce n'est pas assez pour nous donné plus d'info sur les revetement!!! Moi pour ma part quand je veux me décidé d'acheter du matriel bois ou revetement, je li le commentaire dans les catalogue + je me réfère au avis des personnes dans ce site dans la rubrique info matériel!!! Voila pour moi!!!
Mercredi 04 Octobre 2006 00:08
c'est quand même marrant que sultan ne soit pas venu "débattre" comme il le proposait au début de son post !!!Mercredi 04 Octobre 2006 07:43
Pour résumer ma pensée sur ce post :
Mercredi 04 Octobre 2006 11:07
Pas de soeurs desolé donc ne devie pas

Desolé si je n'ai pas repondu plus tôt, mais je ne dors pas sur le forum, j'ai une vie de famille et un travail 

depuis qu'un petit de mon club a essayé une plaque chinoise certes à moins de 20€, mais bon c'est de l'argent jeté par la fenêtre. A vous lire, 80% des personnes jouent avec du chinois et beaucoup par mode 
Mercredi 04 Octobre 2006 11:25
A défaut de boycotter le matériel chinois, de qualité lui, je préfère boycotter sultan.Mercredi 04 Octobre 2006 11:29
chacun son avis, c'est pas la peine d'en faire un débat envenimé ici!Mercredi 04 Octobre 2006 11:42

Desolé si je n'ai pas repondu plus tôt, mais je ne dors pas sur le forum, j'ai une vie de famille et un travail 

depuis qu'un petit de mon club a essayé une plaque chinoise certes à moins de 20€, mais bon c'est de l'argent jeté par la fenêtre. A vous lire, 80% des personnes jouent avec du chinois et beaucoup par mode 
Mercredi 04 Octobre 2006 11:44
Et d'où est-ce que tu sors la mode du chinois???On aime ca c'est tout, ca convient à nos gestes.Mercredi 04 Octobre 2006 11:54
Si certain pretendaient que le ping était un sport qui nécessitait une intelligence au dessus de la moyenne, Sultan, vient brillament de démontrer le contraire. Pour cela, Oh votre sérennissime altesse !, je vous remercie humblement.Mercredi 04 Octobre 2006 11:59
PS : Avez vous remarquer que Sultan a complètement changer son matériel passant de deux BS avec un Sardius, à 2 Softs avec un Schlager??Mercredi 04 Octobre 2006 12:02
je crois que nous devrions nous exprimer sans se blesser mutuellement.Nous vivons quand meme dans un démocratie
Chacun son opinion et que nous devions respecter. Nous ne sommes pas des moutons non!
Mercredi 04 Octobre 2006 12:05
Chacun son opinion et que nous devions respecter. Nous ne sommes pas des moutons non!
Mercredi 04 Octobre 2006 12:36
CALMIVET de chez Vétoquinol , ANTI-STRESS de chez Kela , XANAX de chrez Upjohn, LORAMET de chez Wyeth, LEXOTAN et VALIUM de chez Roche,.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements