Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Messages de Sultan

Vendredi 26 Mars 2010 09:37

Pourquoi il ne vous écoute pas? Jonglages: amuse toi avec la balle, sent la... Lance la balle en l'air et essaie de la rattraper avec la raquette sans quelle fasse de rebond, jongle avec les tranches, manches, met de l'effet etc...

Rien qu'en faisant ça, tu gagneras 50% de toucher de balle.

Mardi 23 Mars 2010 09:56

Hum, je vais peut-être vous contrarier mais je pense qu'il y'a beaucoup d'erreurs sur ce topic.

Il est classé 9, c'est à dire 70, donc le physique ne doit pas primer pour remporter des matchs de ce niveau.

Travail ton service, tes remises de services et ton top et t'iras aux championnats de France les yeux fermés. Le physique n'est pas primordial à ce niveau et surtout le physique doit être adapté à la technique. Vaut mieux avoir une technique de folie et un physique de merde que le contraire. Pour gagner il faut savoir remettre la balle sur la table et non savoir faire le 100m en 11 secondes.

Donc, bosse bien les services car à ton niveau, un bon service = 1 point assuré et un bon top = 1 point assuré.

Samedi 07 Novembre 2009 13:47

Ca a dû t'arriver d'avoir de la chance rassure moi ? Ca fait parti du ping, faut passer à autre chose et c'est tout. Regarde les pros, ils pleurent pas quand il y'a un filet.

Mercredi 04 Novembre 2009 09:47

Nous essaierons ce week !

Mardi 03 Novembre 2009 12:55

Les matchs commencent à 8h30 pour moi. J'arrive à me lever, mais je ne suis pas tonique si tu vois le truc. Les jambes ne répondent pas directement, c'est un peu "engourdi". Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 08:39

Salut,

Avec l'âge j'ai plus en plus de mal à jouer le dimnche matin, et je passe souvent à la trappe le premier match.

Que faites-vous pour être au top?
Combien de temps avant de partir à la salle vous réveillez-vous?
Que mangez-vous?
Y'a t-il des exos de revéil musculaire?

Mrci pour vos réponses, qui serviront à plus d'un.

Lundi 26 Octobre 2009 11:10

Salut à tous,

Depuis l'arrêt de la colle j'ai laché les lectures de revêtements. Je joue actuellement avec un Tenergy 05 mais je trouve ça trop dur et trop lourd et la réponse est assez aléatoire, donc peu de sensations.

Je cherche une plaque plus tendre genre +/- 40° et tout aussi rapide et avec un poids inférieur.

Peut-être que cela n'existe pas...

Merci pour vos réponses

Mardi 12 Mai 2009 19:41

Merci ! J'ai opté pour le curl p1r enfin je vais l'essayer. j'essairai le h aussi Clin d'oeil Lin Ju joue avec le p1r et a des gestes d'attaque donc on va tester. J'essairai aussi le tien Minst !

Mardi 12 Mai 2009 11:56

It's good je ne le cherche plus Clin d'oeil

Mardi 12 Mai 2009 11:10

Mp envoyé.

Mardi 12 Mai 2009 10:54

Salut,

Tout est dans le titre. Sinon un autre picot long pour la table avec mousse svp. Merci !

Mardi 12 Mai 2009 10:51

Tout à fait, j'aimerais un revêtement plus gênant.

Mardi 12 Mai 2009 10:33

Merci, j'attends de voir d'autres avis, je penche pour le Curl P1r, le picot de Lin Ju.

Mardi 12 Mai 2009 10:01

Bonjour,

Tout est ans le titre. Je viens d'un Rosin et je recherche une plaque plus déroutante Clin d'oeil A mettre sur un bois rapide.

Vendredi 01 Août 2008 09:19

Citation de Antipode :
Citation de Sultan :
Citation de Antipode :
http://antipode.labrute.fr , pour ceux qui sont meilleurs que les autres =)


Demain je te mets ta raclée MDR

Je ris , Je ris :p


Tu ris encore? MDR

Jeudi 31 Juillet 2008 16:58

Citation de Antipode :
http://antipode.labrute.fr , pour ceux qui sont meilleurs que les autres =)


Demain je te mets ta raclée MDR

Jeudi 31 Juillet 2008 14:53

Au niveau 6, je mangeais des niveaux 10 ^^ J'ai de la chance surtout d'avoir une brute complète !

Jeudi 31 Juillet 2008 14:32

Citation de rodjack :
Citation de Moi65 :
http://michael-maze.labrute.fr


Fallait pas me chercher ! Émoticône

http://rodjack.labrute.fr


T'étais sérieux quand tu m'as attaqué? MDR
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sultan

Résolu