Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi boycotter les plaques chinoises - Page 4

Jeudi 05 Octobre 2006 03:19

Pour revenir aux plaques chinoises, je ne cours pas après, je les trouve souvent trop dures, très adhérentes, pas super agréables niveau sensations ... après, personne ne peut douter de leur efficacité ! Il n' y a qu' à regarder le classement mondial ... quoique ... vous connaissez des chinois qui jouent avec du matos européen ? Fabriqué en Europe je précise ...

Jeudi 05 Octobre 2006 07:14

C'est moi au Sultan fait son troll?
A quoi bon polémiquer?
Le forum Matériel a été crée pour donner son avis sur le matériel de ping et non balancer des idées réçues.
Les débutants ou même les gens qui ne connaissent pas bien le matos passeront à coté de plaques ou de bois ayant un rapport qualité/prix imbattable (la majorité des testeurs pourront le confirmer).

Je ne sais pas ce que tu as essayé de lancer mais c'est raté... Vite qu'un modérateur vérouille le sujet.

Jeudi 05 Octobre 2006 10:06

Oh mince! Bon je vais ressortir mon cuir alorsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Octobre 2006 13:01

Citation de bigaline :
Citation de kkreanga :
juste Émoticône , car vraiment il a fait fort le sultan

Non, ce n'est pas LE SULTAN mais IN-SULTANT ... UN pardon ... Bon OK c' est nul, je sors tout de suite ... Émoticône

cf 2° message de cette page 3... Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 05 Octobre 2006 16:58

yep elle a déja été faite. moi aussi elle me démangeait mais je ne l' ai pas sortie !

Jeudi 05 Octobre 2006 20:27

Ce serait sympa si Sultan pouvait s'en aller avec le sujet par-ce que la franchement, même un gars de 4 ans sera plus utile sur ce forum que lui.

Jeudi 05 Octobre 2006 21:23

Citation de onclearthur :
Ce serait sympa si Sultan pouvait s'en aller avec le sujet par-ce que la franchement, même un gars de 4 ans sera plus utile sur ce forum que lui.

Ca serait bien, qu'au lieu de dormir sur le forum, tu ailles t'entraîner petit 90 ^^

Jeudi 05 Octobre 2006 22:04

Citation de Sultan :

Ca serait bien, qu'au lieu de dormir sur le forum, tu ailles t'entraîner petit 90 ^^

ayé tu remets ton classement (25) sur la table, tout le monde s'en fou ! Même si tu serais champion de france, ton comportement susiterais autant de dégout et de rejet !

Jeudi 05 Octobre 2006 22:22

Citation de Sultan :

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 05 Octobre 2006 22:32

ca sert a rien de faire le malin avec ton classement un gars qui joue avec un anti ,picot ou backside et qu'il trouve ton point faible peut te battre

Jeudi 05 Octobre 2006 22:34

Citation de Sultan :
Les plaques chinoises ne sont pas faites pour les debutants, elles sont bien trop difficiles à maîtriser, plus d'un coach vous le dira.

Alors les débutants chinois, ils jouent avec quoi ? Émoticône

Citation de Sultan :
Beaucoup de personnes ici se prennent pour des consultants Wacksports, alors qu'ils n'ont aucune experience et jouent à un faible niveau.

Beaucoup de personnes ici de "faible niveau" (mais qu'est-ce que le faible niveau ? Comment considérer un 25 face à Kreanga ?) sont bien plus compétentes en matériel que certains joueurs de "bon niveau".

Citation de Sultan :
Demander vous juste pourquoi la moitié des personnes jouant au ping, joue avec un Sriver, Mark V, Vario et compagnie Clin d'oeil

Parce que les produits que tu cites sont tous des références, c'est vrai, mais sans doute aussi parce que les plus gros distributeurs français (Wack, Dauphin) proposent très peu de matériel chinois, ce qui ne facilitent pas sa diffusion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Octobre 2006 22:36

Ah moi je ne suis pas consultant Wack Sport mais ATS, c'est pas bon non plus ça? Pourtant je ne suis pas 25Rire Mais on ne vend pas de produits comme friendship, ça doit être pour ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Octobre 2006 23:43

Citation de Sultan :

oh lalala, c 'est d' un lourd ... comme l'as dit Kkréanga, tu peux être 80, 25 ou champion du monde ton comportement donne vraiment envie de vomir. Non mais franchement, relis ce que tu as mis, et tu oses dire que tu n' as pas le melon ?

Vendredi 06 Octobre 2006 10:40

je crois qu'il est largement temps de fermer ce sujet, surtout que le soit disant 25, super champion est en profil caché, c'est toujours plus facile pour casser du sucre sur le dos des gens sans raison!

Vendredi 06 Octobre 2006 12:24

Citation de colleur :
je crois qu'il est largement temps de fermer ce sujet, surtout que le soit disant 25, super champion est en profil caché, c'est toujours plus facile pour casser du sucre sur le dos des gens sans raison!

c' est clair, je suis d' accord avec toi. esperons que le sujet sera bientot vérouillé.

Vendredi 06 Octobre 2006 20:02

C'est pas que le classement qui fait le joueur.
En plus, rien ne me dis que t'es vraiment 25, alors tes commentaires sur le niveau, je crois que tu peux t'en passer.

Vendredi 06 Octobre 2006 22:27

ouf§

J'ai cru que cela allait se finir aux mains...
Je pense que ce dit Sultan est "space" et totalement PARADOXAL.
En effet, comment peut-on jugé des plaques et des personnes en pretextant avoir joué uniquement avec 2 soft et en donnant son avis en critiquant ceux qui donnent des avis !

Tu ne peux pas avoir d'avis sur des personnes qui elles ont essayées d'autre revêtement!
Je ne remets pas en cause ton classement et ton niveau de ping mais comment peux-tu savoir si ce genre de plaque ne convienfrait pas à une tièrce personne:nul le sait ?

Certaine personne se plaise à leur niveau et prenne du plaisir uniquement:

LE PING EST AVANT TOUT UN SPORT DANS LEQUEL IL FAUT AVOIR DU PLAISIR POUR LE PRATIQUER !

Elles ont le mérite et pas des moindres de tester du matos afin que d'autre puisse bénéficier de leur sensation.
Cela restera uniquement leur sensation et pas forcement celle de celui qui va lire le post et tout le monde en est bien conscient.

Elles n'ont pas besoin d'être 25,30,45 ou même N° pour avoir des sensations.
Je pense même qu'un N° aura plus de difficulté à tester différents matos (PL,Anti,Soft...)car il se sera trop habitué à son propre matériel.

Souvent je crie haut et fort que dans ce sport il y a du respect mais je vois que cela n'est pas vrai.
Tu as manqué de respect dans les post suivant et je comprends que certains joueurs se sentent attaqués et peut être blessés.

J'espère simplement que sur un match tu ne réagis pas de la même sorte car là je pense qu'il risque un jour de t'arrivé quelque chose.

Voilà, je n'ai pas voulu être trop dûr car je ne veux pas servir d'attiseur sur ce post brûlant mais je voulais simplement dire MERCI AUX TESTEURS et qu'ils continuent quelque soit le niveau de leur ping.

A+ Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 23:13

Tout à fait d'accord avec combrichis!
Et surtout: vive le ping!!!

Samedi 07 Octobre 2006 01:59

Le titre c' était pas plutôt : " Pourquoi plébiciter les plaques chinoises ? " Parce que " boycotter " ...

c' est plutôt l' inverse non ? Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 02:05

Citation de Lolo4217 :
Citation de Big :
Citation de kkreanga :
juste Émoticône , car vraiment il a fait fort le sultan

Non, ce n'est pas LE SULTAN mais IN-SULTANT ... UN pardon ... Bon OK c' est nul, je sors tout de suite ... Émoticône

cf 2° message de cette page 3... Émoticône

Citation de Lolo4217 :
Je pense que in"sultant" (désolé, je ne voulais pas la manquer) ne se veut pas méchant...

Émoticône Exact ! Émoticône Je t 'envoie le cèque où pour les droits d' auteur ? à Matos TT ?

P.S. : Ca ne bouge pas des masses sur ce site ...
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements