Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Origine des pseudonymes - Page 6

Samedi 22 Mai 2004 21:26

epelg59 : cha va min lout ?
Sinon, y fait toudis aussi kho din t'salle ???
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 30 Mai 2004 14:53

Voodoo
parce que les pseudos que j'ai voulu choisir étaient déjà pris (chopper etc...), et comme je suis "fan" de Jimi Hendrix j'ai abrégé Voodoo chile... voilà !

Dimanche 30 Mai 2004 18:25

Quand j'ai commencé avec le grass devil en début de saison j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop à sa tête, bref qu'il était aussi pénible pour moi que pour mes adversaires, débile quoi le grass! <IMG SRC=smilies/wow.gif>
Maintenant je retire ce que j'ai dit mais je garde mon pseudo...

Mercredi 02 Juin 2004 20:51

pourquoi la mienne ???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

<IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 20:53

eddyping parce que je suis fan d'eddy Mitchell et j'adore le ping!

Jeudi 03 Juin 2004 09:37

Ben moi sé pas mon vrai pseudo . mon club préféré c Cestas est je viens du 47.
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Juin 2004 12:25

En ce qui me concerne il suffit de connaitre des rudiments d'anglais pour comprendre.

Jeudi 03 Juin 2004 20:26

Oui mais tu les aimes cuisinés comment? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 22:27

très drole ...

Vendredi 04 Juin 2004 17:31

dédé tout simplement le diminutif d'andré

Samedi 05 Juin 2004 21:01

léo = prénom de mon petit loup de 2 ans et 59 pour un Ch'ti gars du Nord....

Mardi 08 Juin 2004 14:22

ben moi c pour mon revers <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 08 Juin 2004 18:27

cortomaltese car j'adore les BD du même nom. Et puis il y a aussi un léger phénomène d'identification au personnage... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 08 Juin 2004 19:49

Washo ? Prénom indien de Walker le texas Ranger ( mais si vous savez bien Chuck Norris )

Et voila comment perdre toute crédibilité sur ce forum <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais pour ma défense, on m'a attribué ce pseudo, c'est pas moi qui l'ai voulu et puis c'est resté, ca doit etre a cause des coups de pieds circulaires que je maitrise a merveille ... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Juin 2004 20:44

titou==> pendant un stage on m'appelait comme ca !!! tous simplement

Mardi 22 Juin 2004 21:42

ba moi avan jété peti et j'ai pas envie de grandir alor voila ptite oliv

Jeudi 24 Juin 2004 11:19

moi je sais plus j'avais le même pseudo sur un forum n'ayant rien à voir il y quelque années, j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe pour m'en rappeler ! (légèrement fainéant je sais, et j'en paye le prix car j'aimerai bien changer maintenant!)

Jeudi 24 Juin 2004 17:48

marc, c'est mon prénom
j'habite dans le 25 et je joue dans le 39 =>marc2539
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 24 Juin 2004 22:13

"normand" c'est ma région bien sur
et "vert" cela aurait pu etre la couleur des paturages normands!!!mais ça vient du fait que je suis supporter depuis toujours de l'AS St Etienne et que j'avais déjà ce pseudo sur le forum du club et je ne me suis pas cassé la tête à chercher un autre pseudo... voilà

Jeudi 24 Juin 2004 22:39

t toujours petit ptitoliv t inkiete pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
0
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café