Samedi 22 Mai 2004 21:26
epelg59 : cha va min lout ?Dimanche 30 Mai 2004 14:53
VoodooDimanche 30 Mai 2004 18:25
Quand j'ai commencé avec le grass devil en début de saison j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop à sa tête, bref qu'il était aussi pénible pour moi que pour mes adversaires, débile quoi le grass! <IMG SRC=smilies/wow.gif>Mercredi 02 Juin 2004 20:51
pourquoi la mienne ???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 02 Juin 2004 20:53
eddyping parce que je suis fan d'eddy Mitchell et j'adore le ping!Jeudi 03 Juin 2004 09:37
Ben moi sé pas mon vrai pseudo . mon club préféré c Cestas est je viens du 47.Jeudi 03 Juin 2004 12:25
En ce qui me concerne il suffit de connaitre des rudiments d'anglais pour comprendre.Jeudi 03 Juin 2004 20:26
Oui mais tu les aimes cuisinés comment? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 22:27
très drole ...Vendredi 04 Juin 2004 17:31
dédé tout simplement le diminutif d'andréSamedi 05 Juin 2004 21:01
léo = prénom de mon petit loup de 2 ans et 59 pour un Ch'ti gars du Nord....Mardi 08 Juin 2004 14:22
ben moi c pour mon revers <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Juin 2004 18:27
cortomaltese car j'adore les BD du même nom. Et puis il y a aussi un léger phénomène d'identification au personnage... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 08 Juin 2004 19:49
Washo ? Prénom indien de Walker le texas Ranger ( mais si vous savez bien Chuck Norris )Mardi 22 Juin 2004 20:44
titou==> pendant un stage on m'appelait comme ca !!! tous simplementMardi 22 Juin 2004 21:42
ba moi avan jété peti et j'ai pas envie de grandir alor voila ptite olivJeudi 24 Juin 2004 11:19
moi je sais plus j'avais le même pseudo sur un forum n'ayant rien à voir il y quelque années, j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe pour m'en rappeler ! (légèrement fainéant je sais, et j'en paye le prix car j'aimerai bien changer maintenant!)Jeudi 24 Juin 2004 17:48
marc, c'est mon prénomJeudi 24 Juin 2004 22:13
"normand" c'est ma région bien surJeudi 24 Juin 2004 22:39
t toujours petit ptitoliv t inkiete pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café