11-8 pour Bruille
Courtois 2V sur Calbrix et Gasnier
les 2 doubles pour Bruille (Ourhamoune-Courtois et Spagnol-Bourdon)
Ourhamoune 1V sur Gasnier
Rogiers 2V sur Toma et Calbrix
Spagnol 2V sur Lorincz et Percheron
Lefebvre 1V sur Percheron
Super match des bruillois sur Chartres. Mention particulière pour les jeunes Rogiers et Spagnol avec un super Courtois . Regrettons la blessure de Toma C (entorse de la cheville). En toute objectivité ne ternit en rien la victoire bruilloise. Bon rétablissement à Calin.
salut jéjé3381, j'ai un pote qui utilise aussi mozilla et il ne rencontre pas ton problème
de mon côté j'ai recontrôlé le paramétrage de la page d'intro, et tout est correct
je ne comprends pas ce que tu veux dire : les liens vers des sites extérieurs s'ouvrent dans le même onglet. Peux-tu me donner + d'info. Le lien que tu as mis dans ton commentaire ne fonctionne pas. Merci
Après pas mal de mois de boulot, j'y suis arrivé ...
Dite-moi ce que vous en pensez, ca nous permettra d'améliorer
Chapeau à tous les bénévoles qui se sont lancés dans l'aventure de la création d'un site
L'opporunité du calendrier nous permettait pour cette journée de moduler les 4 premières équipes sachant qu'en N1 St-Maur et Metz sont intouchables. Notre objectif est le maintien pour ces 4 équipes. Si l'opportunuité de montées se présentait, pourquoi pas en profiter.
le 6 est Bourdon en N1 logique
Hucliez compte tenu de ses fonctions servira de jocker comme l'année passée
Pour Dusart effectivement ce sera dur, mais bon c'est la politique du club sachant que la marge de progression des jeunes est importante