Samedi 21 Février 2004 10:07
tienon <IMG SRC=smilies/cool.gif> > etienne mon prénom <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Samedi 21 Février 2004 11:57
Papy77 :Lundi 23 Février 2004 23:50
Mes deux passions:Dimanche 29 Février 2004 19:34
je vous laisse deviner porteplumepower...Mardi 09 Mars 2004 10:23
Pour ma part c'est le nom d'un personnage dans le "Seigneur des anneaux", un de mes bouquins préférés.Mardi 09 Mars 2004 17:44
Davio pour david mon prénom, c'est mon surnom en fait. J'aurai pu m'appeler "faignasse" car j'ai une mobilité à la table quasi inexistante...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 00:07
asiaboy91 ben pq chui un asia un boy et j'viens du 91 pas plus compliké c meme très bateau je sais l o lJeudi 20 Mai 2004 00:08
Tu connais l'asiamétaux ?Jeudi 20 Mai 2004 00:08
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 17:45
ben moi c guignolette car c un de mes nombreux pseudo du a mon nom et o moin c original!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 20:36
Ce forum est un théâtre... On a le gendarme avec Sarko. Smartiz, tu connais un voleur si j'ai bien lu ?Jeudi 20 Mai 2004 20:39
ben moi j'ai un pote qui a chanté des chansons paillardes à 1 gars au tél, avec notamment qu'il bè.... sa mère sur le pic saint loup (montagne de chez nous), alors j'ai pris ce pseudo!Vendredi 21 Mai 2004 00:12
Ben moi Cyd07 c'est un héros, une véritable légende à Nantes.....à savoir c'est moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 21 Mai 2004 00:20
Avec deux 0 avant le 7, ça fait encore plus classe...Vendredi 21 Mai 2004 00:30
mouais bof maintenant j'y suis habitué en fait à Cyd07, je l'utilise dans presque tous les sites et forums sur lesquels je vais...le changer maintenant déconcerterait des milliers de fans <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> .Vendredi 21 Mai 2004 13:59
Je pensais que t'étais un amateur de l'aviateur de Final Fantasy 7 moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 22 Mai 2004 20:24
"Patatras !", c'est ce qu'a dit l'accoucheur à ma naissance lorsque j'ai glissé de ses mains.Samedi 22 Mai 2004 20:57
Moi Vincent du 94... mais étant donné que je mute dans le 75, devrais-je changer mon pseudo ?Samedi 22 Mai 2004 21:01
J'avais cru comprendre qu'il était de Levallois...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café