Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Origine des pseudonymes - Page 5

Samedi 21 Février 2004 10:07

tienon <IMG SRC=smilies/cool.gif> > etienne mon prénom <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 21 Février 2004 11:57

Papy77 :
Grand père de Seine et Marne, tout simplement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 23 Février 2004 23:50

Mes deux passions:
-Eddy Mitchell
-Le ping

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 29 Février 2004 19:34

je vous laisse deviner porteplumepower...

au debut je voulais claquer un peu avec PPP mais ca rhyme vite avec KKK et la c moins marrant... donc plus de prise de tete avec porteplumepower...


avant, sur t2t.com a ses débuts (laissez moi verser une goutte de larme en me remémorant les anciens anciens), mon pseudo etait sun731 : sun c'est mon nom et 731 est un episode de Xfiles qui etait bien conspirateur...

Mardi 09 Mars 2004 10:23

Pour ma part c'est le nom d'un personnage dans le "Seigneur des anneaux", un de mes bouquins préférés.

Mardi 09 Mars 2004 17:44

Davio pour david mon prénom, c'est mon surnom en fait. J'aurai pu m'appeler "faignasse" car j'ai une mobilité à la table quasi inexistante...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 00:07

asiaboy91 ben pq chui un asia un boy et j'viens du 91 pas plus compliké c meme très bateau je sais l o l

Jeudi 20 Mai 2004 00:08

Tu connais l'asiamétaux ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 20 Mai 2004 00:08

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 17:45

ben moi c guignolette car c un de mes nombreux pseudo du a mon nom et o moin c original!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 20:36

Ce forum est un théâtre... On a le gendarme avec Sarko. Smartiz, tu connais un voleur si j'ai bien lu ?

Jeudi 20 Mai 2004 20:39

ben moi j'ai un pote qui a chanté des chansons paillardes à 1 gars au tél, avec notamment qu'il bè.... sa mère sur le pic saint loup (montagne de chez nous), alors j'ai pris ce pseudo!

Vendredi 21 Mai 2004 00:12

Ben moi Cyd07 c'est un héros, une véritable légende à Nantes.....à savoir c'est moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Sérieusement ça vient de Cyril mon prénom, et D com Durand (devinez ce que c'est....), ensuite 07 parce que le 7 est mon chiffre préféré (la perfection.....), et pi 7 tout seul c'est pas stylé alors Cyd07 c'est plus mélodieux...(faut tout lire: sidezérosept ça donne..)

Vala fin de mes brillantes explication sur mon illustre pseudo <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Vendredi 21 Mai 2004 00:20

Avec deux 0 avant le 7, ça fait encore plus classe...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 21 Mai 2004 00:30

mouais bof maintenant j'y suis habitué en fait à Cyd07, je l'utilise dans presque tous les sites et forums sur lesquels je vais...le changer maintenant déconcerterait des milliers de fans <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> .
D'ailleurs Cyd07 c'est même ma signature (j'ai stylisé le tout..et viré le zéro parce que je savais pas comment le coller dedans..quoique c'est à étudier...)

Vendredi 21 Mai 2004 13:59

Je pensais que t'étais un amateur de l'aviateur de Final Fantasy 7 moi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 22 Mai 2004 20:24

"Patatras !", c'est ce qu'a dit l'accoucheur à ma naissance lorsque j'ai glissé de ses mains.

Samedi 22 Mai 2004 20:57

Moi Vincent du 94... mais étant donné que je mute dans le 75, devrais-je changer mon pseudo ?

Pol.hochon, tu souviens-tu d'anciens ayant disparus ? Moi y'en avait un qui m'a marqué à tout jamais : pécasse... T'en souviens-tu ? A-t-il été démasqué ?

Samedi 22 Mai 2004 21:01

J'avais cru comprendre qu'il était de Levallois...
0
2
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café