De toute manière vous n'êtes pas obligées de faire tous les tours (et en plus tout le monde est pris pou les France), donc vous laissez tomber celui-ci, comme ça s'il n'y a personne, la fédé verra peut être que les licenciès en ont marre qu'on les prenne pour des cons ...
oui je me pose juste une question, car là tel que c'est parti, ma fille ne fera que 2 tours, vu que Meze et Romans on n'ira probablement pas car trop loin et qu'il y a les études aussi avant tout, alors si les 2 tours avec les ?? sont loin, elle ne jouera pas bcp.
je voulais savoir, si par exemple les plus jeunes qui se rajoutent dans son tableau font de meilleurs résultats qu'elle, ces filles risquent de lui prendre sa place aux France ou pas ?
car si dans ces tours, elle ne fait rien en résultats, je pense qu'elle ne sera pas prise si ????
ba si les france de leur categorie sont pa en meme temp que les france de marion ba oui elle passeron devant... c normal. et meledo je vois aps pk tout le monde serait pris au france.
Parce que tout le monde aura des points pour les Frances (de plus il n'y aura pas beaucoup de monde donc voilà pourquoi tout le monde serait pris).
Sinon plus on joue plus on aura de points d'indivs pour les Frances donc si on ne va pas aux indivs bah on aura pas beaucoup de points et si il y a qqn qui a plus de points alros ce qqn prendra la palce pour les Frances.
... et meledo je vois aps pk tout le monde serait pris au france.
vu que pour monter, il faudra faire des pieds et des mains devant les ligues et le dtn peut de joeur vont monter donc toutes celles qui sont en N1 sont tranquilles (peut être pas toutes les catégories).
Pour faire les France, il faut être dans les 60 premiers.
S'il y a moins de 60 participants (comme en moins de 11 ans par exemple), tout le monde fera les France et ils compléterons avec des joueurs évoluant en Régional.
S'il y a plus de 60 participants, seuls les 60 premiers feront les France.
ajaccio un gag qui va payer il faut boycotter ce tour si le lieu est bien celui la pauvre trésorerie des clubs de plus les jeunes ne comprendrons pas par contre le trésorier lui va comprendre que cherche la fédé les states des indiv parlent déja
continué comme ceci et le ping prendra une nouvelle claque apres, les france pour l'élite, le set en 11 points, les poules identiques ou presque en deuxieme quoi de nouveau Mrs les elus ?
Tout à fait d'accord Yves. Non mais Ajaccio c'était du bidon je pense. Mais c'est clair qu'il aurait fallu boycotter les indiv des le départ, mais comme les règlements on été connus super tard c'était pas facile de s'organiser.
Il est clair pour moi qu'on voit des preuves d'incompétence au plus haut niveau depuis quelques temps et qu'il faudrait remédier à cela d'une manière ou d'une autre.
Je viens de téléphoner à l'instant à la fédération. Ils ne savent toujours pas où aura lieu le second tour.
C'est plus que mort pour les billets de train PREM'S à tarif très intéressant.
A ce rythme là, de Toulouse, ma joueuse et moi, nous n'aurons même plus de place dans les trains pour monter sur Paris.... voire même pour revenir tellement les trains du vendredi après-midi et du dimanche soir sont blindés.
M'en vais acheter les billets quand même quitte à me les faire rembourser par la suite au cas où...