Dimanche 15 Octobre 2006 16:25
domy30 aimerait bcp jouer en N1 élite ! je sais ce qui est arrivée à Céline, en effet c'est dommage ! je prend le risque de faire quand même (dans la mesure où le tour ne serait pas trop loin de Lyon ou Grenoble) pour faire qql match !Dimanche 15 Octobre 2006 18:50
vs etes sur qe le prochain tour nes plus a elancourt?c officiel ou pas?????Dimanche 15 Octobre 2006 19:20
officiel oui !Lundi 16 Octobre 2006 15:12
pour le prochain tour élancourt n'a pas donné sa reponse encore elle va venir ds les prochain jour pour le moment rien d'officielLundi 16 Octobre 2006 18:10
Je pense que c'est officiel car sur le site de la fédé, ils ont mis un sublime point d'interrogation à la place d'ElancourtMardi 17 Octobre 2006 08:27
Les 2 prochains tours sont à 15 jours d'intervalle, il va falloir faire des économies...Mercredi 18 Octobre 2006 10:00
Informations complémentaires :Mercredi 18 Octobre 2006 12:37
Est-ce que c possible que le tour soit annulé ?Mercredi 18 Octobre 2006 13:10
Bah tout est possible, tout est imaginable, mais en théorie non puisque le règlement prévoit 6 tours.Mercredi 18 Octobre 2006 15:05
bin ils ont intérêt à se bouger les fesses, car mine de rien, le temps passe vite !
Mercredi 18 Octobre 2006 15:10
Il faut dire que ça doit pas être en spectateurs que le club doit rentrer dans ses frais, déjà l'an dernier quand les tours de N1 étaient mixte, il y avait plutôt plus d'arbitres que de spectateurs, donc là... En plus le vendredi !Mercredi 18 Octobre 2006 15:22
C la FFTT qui va devoir payer pour qu'il y aie un 2ème tour
Jeudi 19 Octobre 2006 11:06
bin en tout cas... sur la FFTT, rubrique inscription N1 elites voilà ce qu'il y a de marqué :Jeudi 19 Octobre 2006 13:10
Ca sent l'annulation...Jeudi 19 Octobre 2006 13:29
Moi je propose la Halle Carpentier avec comme Juge-Arbitre Jean-René Chevalier.Jeudi 19 Octobre 2006 18:02
va falloir s excité la.....Jeudi 19 Octobre 2006 18:09
Mais pourquoi se presser?Jeudi 19 Octobre 2006 18:33
eh malheueusement c'est tout à fait ça...
Jeudi 19 Octobre 2006 18:49
et moi qui est posé 1 semaine de congés pour accompagner les filles
Jeudi 19 Octobre 2006 22:17
C'est sur que ce boulot colossal pour en plus perdre de l'argent, je ne connais pas un club français qui sera interessé par cette affaire... A la Fédé de payer...avec notre argent!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles