PROCHAIN TOUR N1 FILLES - Page 4

Dimanche 15 Octobre 2006 16:25

domy30 aimerait bcp jouer en N1 élite ! je sais ce qui est arrivée à Céline, en effet c'est dommage ! je prend le risque de faire quand même (dans la mesure où le tour ne serait pas trop loin de Lyon ou Grenoble) pour faire qql match !

Dimanche 15 Octobre 2006 18:50

vs etes sur qe le prochain tour nes plus a elancourt?c officiel ou pas?????

Dimanche 15 Octobre 2006 19:20

officiel oui !

Lundi 16 Octobre 2006 15:12

pour le prochain tour élancourt n'a pas donné sa reponse encore elle va venir ds les prochain jour pour le moment rien d'officiel

Lundi 16 Octobre 2006 18:10

Je pense que c'est officiel car sur le site de la fédé, ils ont mis un sublime point d'interrogation à la place d'Elancourt

Mardi 17 Octobre 2006 08:27

Les 2 prochains tours sont à 15 jours d'intervalle, il va falloir faire des économies...

Mercredi 18 Octobre 2006 10:00

Informations complémentaires :
Date limite de confirmation : 12/11/2006
Le club ELANCOURT - 78 ne sera pas organisateur de ce tour. La FFTT est à la recherche du nouvel organisateur.


info fftt

Mercredi 18 Octobre 2006 12:37

Est-ce que c possible que le tour soit annulé ?

Mercredi 18 Octobre 2006 13:10

Bah tout est possible, tout est imaginable, mais en théorie non puisque le règlement prévoit 6 tours.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 18 Octobre 2006 15:05

bin ils ont intérêt à se bouger les fesses, car mine de rien, le temps passe vite !
et j'ai appris (??) que le club qui aurait organisé le premier tour ne serait pas rentrer dans ses frais Émoticône
pis s'il ny avait que ce tour, mais pour les fille sy'a aussi le 3ème où il n'y a pas de club... ça promet !

Mercredi 18 Octobre 2006 15:10

Il faut dire que ça doit pas être en spectateurs que le club doit rentrer dans ses frais, déjà l'an dernier quand les tours de N1 étaient mixte, il y avait plutôt plus d'arbitres que de spectateurs, donc là... En plus le vendredi !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 18 Octobre 2006 15:22

C la FFTT qui va devoir payer pour qu'il y aie un 2ème tourRire

Jeudi 19 Octobre 2006 11:06

bin en tout cas... sur la FFTT, rubrique inscription N1 elites voilà ce qu'il y a de marqué :

Le club ELANCOURT - 78 ne sera pas organisateur de ce tour. La FFTT est à la recherche du nouvel organisateur.

y'a plus qu'à attendre...

Jeudi 19 Octobre 2006 13:10

Ca sent l'annulation...

Jeudi 19 Octobre 2006 13:29

Moi je propose la Halle Carpentier avec comme Juge-Arbitre Jean-René Chevalier.

Jeudi 19 Octobre 2006 18:02

va falloir s excité la.....
trinko no 33 mondial

Jeudi 19 Octobre 2006 18:09

Mais pourquoi se presser?
Les filles des Pôles auront toujours leur mini bus pour les emmener et leurs chambres au Novotel local réservées.
Les petits clubs n'auront qu'à se débrouiller 2 ou 3 jours avant la compétition pour organiser le déplacement.
Je trouve que ce chaos devient pitoyable pour notre sport.

Jeudi 19 Octobre 2006 18:33

eh malheueusement c'est tout à fait ça...
pis si certains parents accompagnent et que c'est à perpèt, bin si on doit partir le vendredi, faut poser la journée et pas 2 jours avant... ni même une semaine avant, c'st un peu plus suivant les boulot...
et pis prévenir les collège, ou lycée... bref on ne fait pas tout ça au dernier moment ! Émoticône
bref tout ça me gonfle au plus haut point...

Jeudi 19 Octobre 2006 18:49

et moi qui est posé 1 semaine de congés pour accompagner les filles Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 19 Octobre 2006 22:17

C'est sur que ce boulot colossal pour en plus perdre de l'argent, je ne connais pas un club français qui sera interessé par cette affaire... A la Fédé de payer...avec notre argent!
0
1
352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles