Lundi 02 Octobre 2006 08:32
vive les indivs!!!!! 1800 bornes pour faire 4 matchs pour sentendre dire par le juge arbitre que la compet se deroule sur une journee.donc si nous avions ete prevenu avant on aurait pu partir le soir meme mais une nuit d hotel gache impossibilite de changer les billets retour de train donc fin des indivs samedi a 16 h et retour sur la capitale le dimanche vers 21h .quels interets faire payer autant a des clubs pour cela c est une honte dans notre zone deja plusieurs arrets pour le 2 toyr donc moi la mort des passionnes du ping a sonner.Lundi 02 Octobre 2006 11:39
mon club (grand-quevilly) a organisé un tour de N2.....NO COMMENT, absence de joueurs et ambiance de cimetière pour ces indivs qui sont RIDICULES et ININTERESSANTS...je en sais pas qui a pondu ce nouveau réglement mais c'est vraiment naze...Lundi 02 Octobre 2006 12:28
vous avez aussi oublier la lisibilité de la compétition qui est vraiment limite...Lundi 02 Octobre 2006 15:56
Bah ces règlements c'était clair à l'avance que ce serait n'importe quoi, je l'ai assez dit. Sauf peut-être pour les meilleurs joueurs qui peuvent s'y retrouver, je ne peux pas parler pour eux évidemment. Mais les règlements et les conditions de déroulement des différents échelons a été connu assez tard, les réformes ont été clairement bâclées (voir les contradictions dans le règlement concernant les catégories d'âge).Lundi 02 Octobre 2006 16:20
Même si la fédé voulait copier sur les pro tours ou sur le tennis, en matière d'élimination directe, ils ont juste oublié qu'un match de Pro Tour se joue en 4 manches gagnantes, donc au moins 1/2h de jeu, et qu'au tennis un match dure au moins 1h. La, lorsqu'un gamin se déplace pour 1/4 d'heure de jeu, j'aimerais voir le responsable de cette réforme lui expliquer en personne que c'est pour son bien.Lundi 02 Octobre 2006 16:38
J'espère, victo37, que tu ne t'en formaliseras pas mais si, contrairement à l'adage, le pire est toujours sûr, comment parents et responsables de clubs ont pu laisser partir de tels gamins pour qu'ils se retrouvent inexorablement dans la situation qu'à raison tu "dénonces"?Lundi 02 Octobre 2006 17:03
Ben si la réforme se passe mal, je ne vois pas en quoi les parents sont responsables d'autant plus que s'ils écoutent le discours des responsables c'était une très bonne chose pour les joueurs alors pourquoi douter ? Parce qu'on ne peut que douter des réformes de la FFTT ?Lundi 02 Octobre 2006 17:21
Sur le site de la fédé et sur spid ils n'y a pas les résultats en N2 séniors femmes excepté pour le sud ouest (6 joueuses!!!). Les compétition ont-elles eu lieu dans les autres zones. Y avait-il des participantes?Lundi 02 Octobre 2006 17:33
ça y est pas encore mais ils vont le mettre pour les autres N2, oui les compétitios ont bien eu lieu, pour la zone sud ouest ça y est déjà parce qu'on avait un bon Juge-Arbitre!!!!!lolLundi 02 Octobre 2006 17:48
en elite dames N2 sud ouest - 8 participantes.Lundi 02 Octobre 2006 18:04
Euh, topfou, est-ce qu'on ne peut pas tenir pour explication partielle de cette situation qu'elle est ... arithmétique?
Lundi 02 Octobre 2006 18:48
Bible n'oublie pas que l'an dernier il y avait la N1 (16), la N2 (16), N3 (48) et N4 (24x6 zones)= 224Lundi 02 Octobre 2006 20:03
cette réforme n'est que le refflet de notre société tous pour l'élite et la masse est aux oubliettes c'est triste de constater continuellement que nos dirigeant fédéraux sont en grande parti des ignards en matière pongiste voila comment on va tuer un sport il y a tant de bonne idées qui viennet de la base mais la surdité devient bêtise arrivé un certain stade souhaitons que le réveil de notre hiérarchie se déclanche le plus rapidement possible il en va de la survie du "ping"Lundi 02 Octobre 2006 20:07
Lundi 02 Octobre 2006 20:49
Lundi 02 Octobre 2006 21:19
Lundi 02 Octobre 2006 22:12
victo37,
Lundi 02 Octobre 2006 22:13
deuxième ligne: "... les participants de tous les AUTRES tableaux ..."Lundi 02 Octobre 2006 23:06

Lundi 02 Octobre 2006 23:15
Pas de problême, mon alélà!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles