La mort des individuelles à court terme - Page 5

Jeudi 05 Octobre 2006 14:55

Et pourquoi il n'y avait pas de critères ?

Et il y a quelques choses de concret dans le règlement à propos des joueurs qui vont être sélectionnés pour monter en N1 ? Rien n'est clair pour cette réforme.

Je ne critique pas pour critiquer je pose juste la question sur les montées (tu as peut-etre pas tout lu...).

Ce ne serait pas plutot toi qui veux critiquer juste pour critiquer ? Si ce n'est pas le cas alors essaies de m'expliquer clairement comment vont être sélectionnés les joueurs pour monter de R1 en N1.

Vendredi 06 Octobre 2006 10:11

Et est-ce que c'est ça le sport, une commission qui décide qui monte et non les résultats ?

Vendredi 06 Octobre 2006 23:51

ben non

mais le ping est il un sport ... nos dirigeants vont remettre cette question à l'odre du jour Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 03:09

Citation de Pérignois :
Et est-ce que c'est ça le sport, une commission qui décide qui monte et non les résultats ?

Il faut que tu demandes ça à Draculito Rire

Jeudi 19 Octobre 2006 22:28

Nous on veut bien organiser le 2ème tour des indiv, pour sauver le critérium fédéral. On a trouvé la solution :
entrée payante pour les spectateurs : 20 euros la demi journée
entrée payante pour les joueurs : 15 euros
entrée payante pour les arbitres : 8 euros
droit de collage : 10 euros
toilettes : 3 euros
+ 5 euros par défaite, ça jouerait pas mal comme ça en plus!

Jeudi 19 Octobre 2006 23:03

Les spectateurs ? Quels spectateurs ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 19 Octobre 2006 23:19

c'est pour ça que j'ai mis aussi cher, au cas ou y aurait des parents dans la salle, ou des touristes égarés..

Jeudi 19 Octobre 2006 23:34

Citation de victo37 :
Nous on veut bien organiser le 2ème tour des indiv, pour sauver le critérium fédéral. On a trouvé la solution :
entrée payante pour les spectateurs : 20 euros la demi journée
entrée payante pour les joueurs : 15 euros
entrée payante pour les arbitres : 8 euros
droit de collage : 10 euros
toilettes : 3 euros
+ 5 euros par défaite, ça jouerait pas mal comme ça en plus!


Gare à la loi 1901, victo37 (association à but non lucratif)! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Octobre 2006 11:54 par Francis
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Octobre 2006 08:28

arf pas mal comme solution... au moins tu es sûr que le club ne perdra pas d'argent Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 11:31

petit calcul à méditer :
en ligue d'aquitaine : environ 30e d'inscription aux indives, juste pour figurer sur les listes
+ 5€ à chaque tour de N2 -21ans
+10€ à chaque tour de N2 ELITE
tatol en fin de saison si je vais tous les tours :
15*6+30=120€!!! Ca me fait une seconde license!!!
ON pourra me dire que je ne suis pas obligé de faire tous les tours et pas obligé de m'inscrire dans deux tableaux certe, mais au dernier tour de N2 -21ans on était 9! Donc si on veut faire plus que 2matches...

Mardi 24 Octobre 2006 11:33

Et si on rajoute 5€ par défaite....

Mardi 24 Octobre 2006 11:51

En gros, adieu l'accès libre au sport! Si tu es pas très riche, tu peux plus faire de Ping de haut niveau, enfin de niveau national. Celui qui a envie de s'en sortir par cette voie la, quand il réussit pas trop ailleurs, y a marqué "sans issue", comme sur tous les panneaux autour de toi quand t'as pas beaucoup de sous!

Mercredi 25 Octobre 2006 18:48

Sympa ta solution Victo
Je vais en parler au comité directeur de mon club comme ça on organisera également un tour dans le sud-ouest ... pour une fois ça changera de tous les tours d'indiv dans le "nord"

Mercredi 25 Octobre 2006 21:06

je comprends cajemi !! et si en plus tu ne sais pas lire ou qu tu ne lis pas ta feille de route je comprends que tu sois deçu.

Mercredi 25 Octobre 2006 21:07

pardon feuille

Dimanche 29 Octobre 2006 10:09

Citation de cajemi :
vive les indivs!!!!! 1800 bornes pour faire 4 matchs pour sentendre dire par le juge arbitre que la compet se deroule sur une journee.donc si nous avions ete prevenu avant on aurait pu partir le soir meme mais une nuit d hotel gache impossibilite de changer les billets retour de train donc fin des indivs samedi a 16 h et retour sur la capitale le dimanche vers 21h .quels interets faire payer autant a des clubs pour cela c est une honte dans notre zone deja plusieurs arrets pour le 2 toyr donc moi la mort des passionnes du ping a sonner.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:54

Citation de Pérignois :
Et est-ce que c'est ça le sport, une commission qui décide qui monte et non les résultats ?


Cette remarque me parait importante.

Une décision prise par un homme ou un groupe d'homme (comission) sera toujours subjective :

"on choisit de faire monter X même si il est moins fort que Y mais il a plus de potentiel"

Y se sent forcément laisé , étant meilleur , il n'est pas pris. Et pourtant , la décision de la comission serait intéréssante.

Conclusion de cet exemple, selon moi, la meilleure manière de choisir des montées est de prendre la classement et de prendre les premiers. Tout choix (bon ou mauvais soit il) amènera des interrogations, des sentiments d'injustice ...

Cette réforme des indives a retiré un principe très simple mais universel selon moi du sport:
Le premier (ou les 2-3-4 premiers) d'une division monte(nt) dans la division supérieure, les derniers descendent. C'est dommage. Je suis contre ce fait.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 02 Novembre 2006 19:58

quelle feuille de route cela n etais indiquer nul part que la compet serais sur une journne normalement fin dimanche a 15 heures.alors oui c est une honte car on s avait a l avance le nombre d engage car cela s est fait par internet . il etait tres simple d envoyer un email a tous les participants et l affaire etait regler d ailleurs je n etais pas le seul surpris tous les joueurs present sont tombes de haut d ailleurs certains ont meme galerer le soir meme pour pouvoir essayer de changer leurs bikllets de trains.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 03 Novembre 2006 09:13

Néo22 c'est encore pire pour un sénior: 28€ mini pour être sur les listes
+ 20x6= 28+120=148
Quasiment 1 000 FRS juste d'inscription pour des indivs, et en comptant la licence à côté on arrive à + de 250€!!!!!
Le ping un sport élitiste??
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles