oui christophe ponse est de retour pour se refaire un e petite santée dans notre modeste département l info circulait depuis fin novembre et il me l avait confirmé début décembre équipe 1 ou 2 pas de certitude visioneau est aussi là ça ce discute bonne année a tout le monde
messieurs d ouroux acune contestation pour la victoire de coulanges sur le creuzot un seul absent et 11 a 0 indiscutable performance coulanges équipes surprise de cette 1ère phase la seul formation à avoir vaincu l ogre auxerre amoindri il est vrai mais malgrés tout largement supérieur sur la feuille félicitation à tous et bonne chance pour la N3 salut squalito je suis décu pour toi et ton paternel ça aurait été sympa comme expérience. la formation coulangeoise aura peut être la chance de vous affronter bien modestement mais avec un grand honneur.
cette réforme n'est que le refflet de notre société tous pour l'élite et la masse est aux oubliettes c'est triste de constater continuellement que nos dirigeant fédéraux sont en grande parti des ignards en matière pongiste voila comment on va tuer un sport il y a tant de bonne idées qui viennet de la base mais la surdité devient bêtise arrivé un certain stade souhaitons que le réveil de notre hiérarchie se déclanche le plus rapidement possible il en va de la survie du "ping"
ryry candless coulanges je vois que mon l'oeuf a des admirateurs y faut dire qu il est assez impréssionant a la table il a des coups d extra terrestre par moment avec ces deux merdes dimanche départ vers 9h45 mon petit coulanges? candless arrète ça gerce les lèvres au bout d un moment ryry dimanche 1 carton plein pour toi je le sent
petit canard je t ai reconu mais on est partout pardi on va finiir par se mettre en ménage dans une immense villa ce serai bien non? euéka j ai la solution pour relancer le ping, on pourrai y organiser des partou............. géante la veille des match ce serait sympa. allez salut a tous les pongistes sauf les handicapés ( mon cher candless)
salut candless et merci pour t s encouragement apparement certains n ont pas digéré leur défaiteje pense que nos jeux de crabe vont en emmerder plus d un et puis l ambiance y est pour beaucoup aller saincaizois dépéché vous de monter en r1 qu'on organise une divine 3éme mi temp allez chao gajo et bonjours a la p'tite belette
salut les enfants du ping sort de ta tanière candless ça sent le fénec chez toi le fruit de mer avarié en ce moment prono du capitaine de choc (ou en toc) coulanges 1 maintient grace a son sixième la 2 maientient voir plus si pas trop d abus quand a imphy et ses jeunots final pour la monté allez bonne saison a tous bon retour parmi les nivernais squalito
le dénouement n est pas spécialement terrible disons que tous le monde à fais son boulot saincaize 1 coulanges 1 petite deception pour coulanges 3 allez çà va s arranger riton le tournoi de montluçon augure une bonne journée çà me tenterais bien quand même je vais méditer salut les galoupiaus à plus bonne nuit
salut camarade ryry je pense que coulanges 3 a un petit avantages sur nevers l expérience et surtout le fait que nevers 1 joue le maintient en r 3 avec un éventuelle renfort de joueur de la 2 cela pèsera au final petite paranthèse la 1 de coulanges a effectuer une bonne opération a confirmer apparement tout est jouable quand a saincaize c fichu malgrés une très belle rencontre le renfort de mister bruno n a pas suffit manque d entrainement a vrai dire mais pourquoi pas quelques piges l année prochaine ? allez mes amis je vous lèche et a bientot el capitaino del coulanges
saincaize fait match nul et voit la montée s éloigné grandement coulanges 1 a limité la casse contre vauzelle 1 11 a 4 avec un alain déchainé 1 pt un oeuf acrocheur 1 pt et un "capitaine" égal a lui mème 1 pt sinon je crois qu on a de nouveau des calories a prendre samedi notre amie pastaga sera de la fête j espere que vous montrerez une réaction d orgueuil pour la prochaine journée les "anciens" allez sur ce a samedi
salut amis pongiste me revoila saincaize en d1 a condition que candless et mathiau junior taquine un peu moins le fruit de mer ( surtout candless frais, pas frais, ça ne le dérange pas c un vrai guerrier) sinon coulanges 1 a une toute petite chance de maintien on en saura un peu plus après le match d appoigny. 11a7 sur le imphy du "vieux" jube c pas mal j ai trouvé leur homme fort très peu sportif dans la défaite d ailleurs mais bon notre JEROME coulangeois a trusté les victoires. avec un peu plus d audace de la poule B et un soupçon de réussite pour notre second jeune et notre picoteur de A le nul n aurait pas été loin.riri j ai une dette envers vous je ne vous oubli pas allez je vous lèche (vaseuse la blague ok)bon rève pongiste a tous
sabrer le champagne et qu'il coule a flot on va te tospiner les bouteille elles ne vont rien capter allez bon rétablissement candless salut les frères pastaga
salut amis pongistes y aurait il une joueuse suceptible d aller boire un verre histoire d étudier les différents shème de jeu homo s abstenir a par çà comment çà va du cotet de saincaize invincibilité a préservé le challenge va ètre dur mais exitant n est ce pas coulanges 1 vous attend en r1 allez salut les bronzés
salut les jeunes prono perso plus limité d1 1er coulanges 3 malgrés la bulle de l anciens descend st léger d2 saincaize monte si mais sera difficile de se maintenir avec une forte conso de pastaga hein pat st parize descend et un muté a saincaize d3 coulanges 1er et vauzelle quand a la R1 de coulanges il ont une toute petite chance de maintient avec leur jeu de crabe allez salut les fille a samedi