La mort des individuelles à court terme - Page 4

Mercredi 04 Octobre 2006 07:54

j'ai lançé le sujet et je vois qu'il y a beaucoup de questions restant sans réponses pour beaucoup de pongistes , encadrements et parents, quelqu'un a t il le réglement sur les montées et descentes de définies clairement , car visiblement c'est un fistre bordel !!!

Mercredi 04 Octobre 2006 08:36

C'est impressionant, aux anciens indiv tout le monde essayait de monter et maintenant personne ne veut et je les comprends. Comment veux tu jouer en N1 alors que tu feras 1 ou 2 match et que tu auras payer 20 ou 30€ et ce sera fini.
Ce n'est pas possible! Vivement que ça finisse!

Mercredi 04 Octobre 2006 12:39

Citation de larziz :
j'ai lançé le sujet et je vois qu'il y a beaucoup de questions restant sans réponses pour beaucoup de pongistes , encadrements et parents, quelqu'un a t il le réglement sur les montées et descentes de définies clairement , car visiblement c'est un fistre bordel !!!

Je crois qu'il n'y a pas vraiment de règlement sur ces indivs...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:54

Citation de Kobe94120 :

http://fftt.com/administratif/sportifs/criterium/main.htm
Et la marmotte...

Mercredi 04 Octobre 2006 12:57

Citation de draculito :
Citation de Kobe94120 :

http://fftt.com/administratif/sportifs/criterium/main.htm
Et la marmotte...

Moi je parlais d'un règlement clair et précis qui t'explique vraiment tout dans le détail.

Mercredi 04 Octobre 2006 14:02

Il faut un boycot général des prochains tours (dsl pour les petits club qui organisent cette compétition). D'après ce que j'ai pu entendre en N2, je crois qu'au moins la moitié des joueurs présents ne feront pas le prochain tour, ou même arreterons définitivement les indivs.
Ce tour étant déjà bien triste, je n'ose pas imaginer le suivant ...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Mercredi 04 Octobre 2006 14:20

Il y aura tjs des joueurs qui vont venir au 2ème tour pour pouvoir monter en N1 pour participer aux Frances.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:56

voila ce que je viens de trouver :

Afin de promouvoir notre discipline, la F.F.T.T vous propose un nouvel outil de communication:

le bracelet « J’aime le Tennis de Table »

Le bracelet silicone est apparu en 2005 aux U.S.A à l’initiative de sportifs, tel que Lance Armstrong, pour des associations caritatives. Ces bracelets silicone connaissent aujourd’hui un engouement extraordinaire ; un succès auprès des enfants et des jeunes, mais également auprès des adultes, des sportifs, des politiques, des actions humanitaires, etc.

Les bracelets silicone permettent à chacun d’afficher son appartenance à un groupe ou son soutien à une idée, à une cause.

Le bracelet « J’aime le Tennis de Table » va dans ce sens : pour que le porteur du bracelet affiche son appartenance à la famille du tennis de table, et soutienne de manière visible, notre discipline
peu médiatisée, auprès de ses proches, de ses amis … donc auprès du grand public. Une manière de fidéliser nos licenciés et d’en attirer de nouveaux.

Vous pouvez vous l’offrir à vous-même, mais également vous en servir comme récompense dans votre club, dans votre comité ou dans votre ligue.
1€ pièce ou 0,50 € à partir de 100 exemplaires. (rubrique Boutique sur www.fftt.com)

Je pense que le texte est à changer : "j'aimais le tennis de table".... n'importe quoi

Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 17:27

Bah, mélédo, quand quelque chose ou quelqu'un que tu aimes est malmené(e), ce n'est pas en la(le) rejetant que tu feras qu'elle(qu'il) ira mieux, au contraire! Imagine qu'elle(qu'il) retombe mal ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Octobre 2006 17:50

Bah, je comprendrais volontiers tous ceux qui ne voudraient pas s'offrir ou offrir ce bracelet mais je comprendrais mal que face à cette suggestion d'acheter cette petite chose de rien du tout, ils fissent, en réaction, un de ces ... bras si laids! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Octobre 2006 21:15

Citation de Kobe94120 :
Moi je parlais d'un règlement clair et précis qui t'explique vraiment tout dans le détail.

Ou bien juste un réglement que tu n'aurais même pas à lire pour avoir l'information souhaitée ?

Que le nouveau système soit plus complexe, oui. De là à prétendre qu'il est incompréhensible, je trouve ça un peu fort.

Mercredi 04 Octobre 2006 21:26

Merci Bible.
Pour en revenir à ces indivs, il est clair qu'on a atteint le ridicule, et pourtant il y avait certainement des joueurs et joueuses qui, comme nivodjeu, ont dû vouloir essayer avant de juger.
Je n'ose même pas imaginer les N2 du 2ème tour, si le règlement n'est pas modifié d'ici là.

Mercredi 04 Octobre 2006 23:59

Citation de draculito :
Citation de Kobe94120 :

Ou bien juste un réglement que tu n'aurais même pas à lire pour avoir l'information souhaitée ?

Que le nouveau système soit plus complexe, oui. De là à prétendre qu'il est incompréhensible, je trouve ça un peu fort.

est-ce que dans le règlement, on peut voir quelque part où c'est expliqué comment la FFTT ou la Ligue va choisir les montées de R1 en N1 ?

Jeudi 05 Octobre 2006 00:01

Sinon l'un des jeunes de mon club qui a joué en N2 -21, il m'a dit qu'il y avait que 11 joueurs en -21ans et 16 ou 17 joueurs en "élite" donc 10 de -21ans.

Chez les filles c'est encore pire et le niveau des filles c'était vraiment faible aussi.

Jeudi 05 Octobre 2006 11:43

Citation de Kobe94120 :
est-ce que dans le règlement, on peut voir quelque part où c'est expliqué comment la FFTT ou la Ligue va choisir les montées de R1 en N1 ?

A l'issue de chaque tour de l'échelon national :
[...]
- des joueurs des catégories jeunes peuvent être intégrés à la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en nationale 1 par la commission sportive fédérale en accord avec la direction technique nationale sur proposition des ligues.

C'est un choix déterminé par une commission. En fait, tu remets simplement en cause, a priori, les décisions qui seront prises par ces 3 instances. Je me trompe ?
Définir des critères sportifs stricts (ex : les 2 premiers de R1 montent en N1) reviendrait à garder le même système de montées/descentes que l'an dernier.... sans les descentes. Peu d'intérêt, autant faire descendre les derniers de N1 dans ce cas.

Pour les N2, et pour avoir assister au dimanche de la zone Nord-est, je suis d'accord sur les pbs de participation et je m'interroge sur la viabilité de cette division "tampon".

Jeudi 05 Octobre 2006 11:46

Justement on ne connait pas du tout les critères de "sélection" pour la montée en N1...

Jeudi 05 Octobre 2006 12:53

y a pas de criteres c à la discretion des ligues.

Jeudi 05 Octobre 2006 13:24

Donc c'est ce que je disais... il n'y a pas vraiment de rgèlement.

Jeudi 05 Octobre 2006 14:16

Citation de Kobe94120 :
Justement on ne connait pas du tout les critères de "sélection" pour la montée en N1...

Si il y avait des critères, il n'y aurait pas besoin de commission.

Citation de Kobe94120 :
Donc c'est ce que je disais... il n'y a pas vraiment de règlement.

C'est bien ce que je pensais, ta remarque initiale n'était fondée sur rien de concret, juste sur l'envie de critiquer pour critiquer. Comme en gros la moitié des interventions sur la réforme des indivs.
0
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles