Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des marseillais - Page 3

Vendredi 29 Septembre 2006 14:12

je n'aime pas non plus l'arogance des marseillais mais je pronostic une 3ème place en fin de chpt

Vendredi 29 Septembre 2006 14:16

je n'aime pas l'arogance des marseillais mais je pronostic une belle 3ème place en fin de chpt

Samedi 30 Septembre 2006 01:00

jamais j'aurais pensé voir l'OM éliminé face à cette modeste équipe du championnat Tchèque: qd je suis partis (m'entrainer Émoticône!!! ), l'OM avait le jeu bien en main et le score était de 2-2. Dc pr se qualifier, les tchéques devaient marquer encore 2 buts sans en prendre un. Bref, mission presque impossible!, en théorie seulement! Et ba non, l'OM a craqué et c'est bien dômmage care cela aurait fait une équipe française supplémentaire en cpe d'europe. Je crois que la sortie de Cana (sur blessure) a complétement destabilisé le bloc marseillais. Enfin, c'est le sport!! Tte série a une fin!

Samedi 30 Septembre 2006 01:04

ba moi quand je suis parti au club ils menaient 1-0 et les tchèques ils en touchaient pas une je sais pas comment ils ont fait pour perdre mais j'en suis bien content

Samedi 30 Septembre 2006 01:50

oui mais c'est peu étre un mal pour un bien,la coupe de l'uefa c'est un vrai championnat il faut faire bcp de match pour arriver loin et que ça soit interessant sportivement et financiérement,sans parler de l'influence négative que ça peut porter sur son championnat. l'om n'avait pas un effcetif pour jouer sur tout les fronts,maintant je pense que c'est un point positif qui leur donne encore + de chance de finir dans les 3 1er a le fin de la saison
allez L'OM

Samedi 30 Septembre 2006 02:54

Citation de stevoninho :
oui mais c'est peu étre un mal pour un bien,la coupe de l'uefa c'est un vrai championnat il faut faire bcp de match pour arriver loin et que ça soit interessant sportivement et financiérement,sans parler de l'influence négative que ça peut porter sur son championnat. l'om n'avait pas un effcetif pour jouer sur tout les fronts,maintant je pense que c'est un point positif qui leur donne encore + de chance de finir dans les 3 1er a le fin de la saison


Oui et quand ils seront éliminé de la coupe de France ça sera encore mieux... Et quand ils seront éliminé de la coupe de la ligue ça sera encore mieux... Et quand ils seront forfait en championnat, là au moins ils seront tranquil... S'ils avaient recruté correctement, ils auraient pris des joueurs qui ont deux jambes en état de fonctionner... Et ils auraient recruté un peu plus... Et s'ils estimaient qu'ils n'avaient pas un groupe quantativement assez important pour jouer tous les tableaux, fallait tout simplement ne pas jouer la coupe a toto... D'autres clubs l'on fait et souvent c'était pas un mal... Maintenant je trouve ça quand même surprennant de voir que l'om craque déjà physiquement alors qu'on est qu'au début de la saison... Qu'est-ce que ça va etre après ? Je commence par me demander si l'om n'aurait pas mieux fait de recruter... Un bon préparateur physique...
Ribéry manque apparement de jus depuis le match contre nantes... Alors lui sa baisse physique peut encore s'expliquer avec une coupe du monde, une préparation qui ne s'est pas effectuée dans les meilleures conditions, mais les autres ?
Il doit quand même faire la gueule Ribéry... Lui qui voulait jouer la ligue des champions, il se retrouve a voir a la télé l'OL faire une démonstration contre le réal, gagner 3-0 a kiev, arsenal gagner aussi ses deux premiers matchs de LDC pendant que son équipe prend 4 buts contre... C'est quoi déjà le nom du club ?Rire Après ça je suis pas sur que l'OM arrive a le garder un an de plus... Déjà s'ils arrivent a le garder jusqu'a la fin de la saison, ça sera bien.
Par contre, si ça se confirme, j'ai peur pour eux contre toulouse... Car une nouvelle défaite, entrerait certainement l'OM dans sa crise annuelle... Et c'est pas en jouant Lyon après qu'ils auront beaucoup de chance de se reprendre... D'autant plus qu'après Toulouse, Ribéry va certainement se retrouver avec deux matchs de plus dans les jambes... Alors même s'il retrouvait des jambes pour ces deux matchs avec l'équipe de France, pas sur qu'il lui en reste pour le ou les matchs suivant... Et comme bizarement quand il a une baisse de régime rien ne va plus a l'OM c'est plutot inquiétant pour eux... Cissé arriverait fin octobre... Il jouera certainement car je vois pas comment l'entraineur ne pourrait pas le mettre sur le terrain, sauf que lui aussi sera certainement en manque de jus car a court de compétition... Bref je vois bien un bon mois et demi de galère pour l'OM a l'horizon...

Samedi 30 Septembre 2006 11:17

Citation de lussy :
Citation de stevoninho :


S'ils avaient recruté correctement, ils auraient pris des joueurs qui ont deux jambes en état de fonctionner... Et ils auraient recruté un peu plus... Et s'ils estimaient qu'ils n'avaient pas un groupe quantativement assez important pour jouer tous les tableaux,

Puis, le départ de Lamouchi va leur faire du mal (au niveau du turnover, de son exp...)
L'OM n'a pas plus recruté plus que cela car ils se st d'abord concentrés sur les départs et car ils accuseraient d'un déficit approchant les 10M€. Pr avoir un banc plus important, il aurait fallu que Dreyfus mette encore la main ds son portefeuille. Au lieu de cela, l'OM a décidé de faire confiance aux jeunes (Cantareil, Nasri qui jouent cranement leur chance) pr combler les places manquantes.

Samedi 30 Septembre 2006 12:59

vous vous enflammez un peu trop vite,je donner mon avis personnel,ensuite vous parler de crise alors que l'om est 2éme du championnat???? je pense qu'il ya des clubs ou la situation est bcp plus alarmante,comme le psg ou monaco avec des probléme de résultat mais surtout interne.donc dans ses 2 cas il est surtout trop tot pour parler de crise. on est qu'a la 8éme journée l'om est 2éme du championnat et encore en course en coupe de la ligue et l'avenir nous dira si l'élimination en coupe de l'uefa fu un mal pour un bien
allez L'OM

Samedi 30 Septembre 2006 13:34

Elimination en coupe de l'UEFA... Défaite 4-2 lors du dernier match après avoir mené 1-0 et 2-1... Qui plus est face a une équipe inconnue de niveau moyen pour pas dire plus... Qui jouait pour la première fois de son histoire un tour de coupe d'europe... Défaite, le match avant contre le dernier du championnat... Ribéry semble ne pas être au mieux physiquement... L'équipe est soit dans le même état que lui, soit n'arrive pas a jouer quand il est pas bien... Un match vraiment pas évident a négocier contre toulouse au prochain match... Suivis de deux matchs internatinaux pour Ribéry... Suivit par un déplacement pas évident non plus a lens pour ensuite acceuillir Lyon... C'est pas encore la crise, mais les trois matchs a venir paraissent pas évident a négocier et sont très important pour l'OM... Et ils arrivent a un moment ou l'OM semble rechercher un second souffle... Imagines un Nul contre toulouse, suivit d'une défaite a Lens puis contre Lyon... ça parait assez réaliste comme hypothèse... L'Om se retrouverait combien ? Après rien ne dit qu'il ne vont pas battre toulouse et faire match nul a lens, mais vu la forme qu'ils semblent montrer j'y croit que moyennement...
Et en plus Cissé reviendrait fin Octobre... Il jouera forcément mais il sera aussi sans doute amoindrit physiquement et a cours de compétition...
Il n'y a pas pour l'instant de crise, mais les choses allant très vite en foot, il se pourrait bien qu'une crise ne se profil a l'horizon pour les actuels second du championnat...

Samedi 30 Septembre 2006 18:53

pourquoi en discuter seul compte le resultat ......... aucune excuse c 'est comme si tu cherchait a defendre tel ou intel.......... la vie est ainsi faite de victoire et de defaite faut pas chercher des excuses aux petanqueux sans blagues ......

Samedi 30 Septembre 2006 22:08

exactement la saison est encore longue est on verra à la fin
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 12:38

verdict ce soir face à Toulouse : fin de série (défaite) ou début de crise???

Dimanche 01 Octobre 2006 12:38

verdict ce soir face à Toulouse : fin de série (défaite) ou début de crise???

Dimanche 01 Octobre 2006 12:38

verdict ce soir face à Toulouse : fin de série (défaite) ou début de crise???

Dimanche 01 Octobre 2006 18:01

Citation de cleana :


Je n'aime pas l'arrogance des marseillais et c'est tout !!! (je parle football bien sur !)



C'est bien là le soucis : il vaut mieux parler de ce qu'on connait, ça évite de dire pas mal de betises.

Dimanche 01 Octobre 2006 18:06

Petite info pour ceux qui trouvent que Ribery est actuellement en petite forme.
Il fait actuellement le ramadan donc ça ne l'aide pas forcement physiquement surtout pour les matchs qui ont lieu l'apres midi comme en coupe UEFA.

A noter également qu'il est suspendu pour le match qui se joue en ce moment contre toulouse !

A+ les bobos !

Dimanche 01 Octobre 2006 18:09

je suis en train de regarder OM/TFC !

interressant de voir la réaction des marseillais, ce match va peut être stopper l'élan olympien ou les remettre sur les rails ... un tournant donc .

Dimanche 01 Octobre 2006 19:20

2-0 à la mi-temps pour l'OM...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 01 Octobre 2006 19:28

3-0, à la 47e...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 01 Octobre 2006 19:32

paye la chance...
trinko no 33 mondial
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport