Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des marseillais - Page 2

Jeudi 28 Septembre 2006 23:25

Lol, j en'ai rien contre toi ni contre maxpower!Je ne délire pas et ne fais que constater! :-)

Relis le post depuis le début et dis moi si tu trouves que les interventions de certains sont utiles...

"Marseille c'est la honte" "Paris c'est nul" "Bordeaux c'est caca"

Jrésume un peu,mais en substance c'est ça...

whouuaaaaaaaaRire génial ça!! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 28 Septembre 2006 23:31

Ca part souvent en vrac mais bon ça reste correct dans son ensemble... les gens restent sur leurs positions..... Si ça chambre c'est de bonne guerre... je me suis souvent pris la tête avec certains mais rien de bien méchant demande à FLOSIM ???
Je n'aime pas l'arrogance des marseillais et c'est tout !!! (je parle football bien sur !)

Jeudi 28 Septembre 2006 23:34

Evers... Qu'est-ce que je te disais hier ? Que Ribéry avait une baisse physique du a une préparation écourtée et chahutée et qu'il y avait une Ribéry dépendance... Ce soir Ribéry a été quasiment transparent et souffrait physiquement... Sortit avant la fin... Résultat, quand ribéry est mal c'est tout l'OM qui est mal... Tu es toujours sur que les dirigeants marseillais on fait les bons choix, un bon recrutement et que l'équipe est très bonne ? Sérieusement c'est quoi déjà le nom du club qui a marqué 4 buts a l'om et qui jouait pour la premiere fois une coupe d'europe ? Mlada Boleslav... Connais pas !!! Ils sont bons ?Rire

Jeudi 28 Septembre 2006 23:38

Ribéry joue trop.... il accumule les matchs depuis plusieurs mois.... ok il est bien payé (150 000 €/mois) maisson employeur pourrait le faire tourner......

Jeudi 28 Septembre 2006 23:53

ah ah ah....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 28 Septembre 2006 23:56

Non c'est vrai... je te prédit qu'il va avoir des pbs de santé avant juin 2007 style pubalgie, élongation ou entorse.... on en reparlera !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 23:57

Je ne lui souhaite pas mais bon s'il fait 60 matchs/saison....

Vendredi 29 Septembre 2006 00:11

il en aurait fait tout autant dans un club comme le barça ou chelsea,un joueur aussi important joue autant(ronaldhino,lampard etc...)
allez L'OM

Vendredi 29 Septembre 2006 00:12

C'est pas 150 000 mais 200 000 euros par mois, il a fait plus 50 000 euros par mois depuis sa declaration d'amour a l'OM.

Moi honnetement ribery, mais ça fait longtemps que je le pense, Marseille va réussir par le faire casser en deux, deja parce qu'il va vite et est technique, donc tout les gros bourrins ont envie de le stopper avec un bon tacle a deux pieds, plus en ayant la tete dans le paté et les jambes lourde, ça risque de finir au CHU ou a St Raphaelle pours les blessés chez les haut niveau.

Achetez des joueurs Marseille, il est ou le turn over??? au bout de 6 journées c'est toujours la meme équipe, c'est pas des sur homme, et avec ça on augmente le risque de blessure, Niang je m'en fou, mais un carasso, zubar ribery ou nasri, ça me ferait mal aux fesses pour le foot français, surtout que la c'est vraiment chercher.

Donc le point positif c'est que Marseille va pouvoir faire reposer ses joueurs, et nous économiser ribery, pour qu'il soit frais avec l'équipe de france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:16

j'espere qu'il en gardera un peu sous le pied pour la fin de championnat le p'tit franky...

Sinon, moi j'aime bien marseille, parce que j'ai grandit conjointement aux belles années du club..entre autres...

ça me fait toujours marrer de voir des gens qui s'enthousiasment d'une défaite de ce club car ils savent qu'ils vont pouvoir aller sur un forum pour assener de grandes phrases bien pensées sur le réel niveau de l'OM et rabattre le joie à ces supporters marseillais tellement arrogant et aveugle par rapport au niveau pathétique de leur equipe...

plus je vois ça et plus je trouve Sergio sympathique!! Émoticône

Ps: Cleana, je ne te vise pas, j'te jure... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 29 Septembre 2006 08:06

pour info, le club tchèque qui a éliminé marseille est en tête de son championnat avec 7 victoires et 1 match nul

Vendredi 29 Septembre 2006 08:47

Citation de vincejsa94 :
pour info, le club tchèque qui a éliminé marseille est en tête de son championnat avec 7 victoires et 1 match nul


Et si il se trouvait en France ce club, il serait ou ? En DH ?Rire
Il y a encore quelques jours l'OM était premier du championnat et aujourd'hui il est deuxième... Alors soit le championnat tchèque est un des meilleurs, ce qui serait très très étonnant... Soit l'OM a une baisse de régime du a celle de Ribéry... Soit l'OM n'est vraiment pas a sa place... Soit notre Championnat est encore plus faible que ce que l'on pourrait penser... Mais avec les résultats des autres clubs, en particuliers ceux de Nancy (vraiment super ce qu'ils ont fait) et de Lyon, on peut s'imaginer que même s'il est pas au top il est quand même pas si mauvais que ça...

Vendredi 29 Septembre 2006 09:35

Ce serait pas possible de créer un forum "défouloir pour anti-marseillais"
Cette aigreur viendrait-elle de la jalousie de la place qu'occupe l'om en championnat?
En tout cas, perso, je déteste Lyon, mais en coupe d'europe, je suis à fond pour l'ol, je m'en étonne moi-même, mais c'est comme ça, je suis français avant tout.
OM FOREVER

Vendredi 29 Septembre 2006 10:03

Le championnat tchèque n'est peut-être pas au niveau des championnats anglais ou espagnols, mais ce sont quand même pas des brèles.
Il y a régulièrement des clubs en Champion's League et leur équipe nationale est bonne ( même s'il y a peu de joueurs qui y jouent, comme en France ).
Personnellement, je n'aime pas spécialement les marseillais ( en foot ), mais c'est quand même dommage qu'ils soient éliminés.
ce n'est pas parce qu'il ont été éliminés que c'est devenu des chèvres.
( Lyon a bien été éliminé par des tchèques il y a quelques années il me semble.
Et pour l'instant ils sont deuxièmes du championnat.

Vendredi 29 Septembre 2006 10:13

Citation de lussy :
Evers... Qu'est-ce que je te disais hier ? Que Ribéry avait une baisse physique du a une préparation écourtée et chahutée et qu'il y avait une Ribéry dépendance... Ce soir Ribéry a été quasiment transparent et souffrait physiquement... Sortit avant la fin... Résultat, quand ribéry est mal c'est tout l'OM qui est mal... Tu es toujours sur que les dirigeants marseillais on fait les bons choix, un bon recrutement et que l'équipe est très bonne ? Sérieusement c'est quoi déjà le nom du club qui a marqué 4 buts a l'om et qui jouait pour la premiere fois une coupe d'europe ? Mlada Boleslav... Connais pas !!! Ils sont bons ?Rire


J'ai toujours confiance et je pense que Diouf va réagir , un défenseur central va arriver....
Puis bon rien d'alarmant pour le moment .....et je suis désolé avoir conserver Ribery ,
la venue de Zubar , Cissé etc ..........sont pour moi des bons choix....
De toute façon notre effectif ne pouvait pas nous permettre de jouer sur tous les tableaux.....
Seule la LDC est belle et surtout rentable....et pour cel a le chpt prime , nous sommes
2ème n'est-ce-pas??
Cependant , il est vrai que la défaite de hier soir n'est pas la bienvenue pour la confiance au
moins....
Par contre le déversement de posts anti-marseillais ne confirme que mon impression de tjs ,
c'est désolant , lache derrière son petit PC , le Q-I d'huitre de certains est impressionnant ....

Vendredi 29 Septembre 2006 10:49

evers, les dirigeants marseillais ne sont pas de ton avis, sinon ils n'auraient pas joué la Coupe à toto.

Ceci dit, je pense qu'avec votre effectif, c'est sans doute mieux de ne pas avoir de Coupe UEFA à jouer : ça permet aux organismes de souffler.

Vendredi 29 Septembre 2006 11:52

Le deversement anti marseillais est compréhensible étant donné tout le tappage que vous faites sur cette équipe!à force de crier partout qu'il n'y a qu'un seul club en France à savoir l'OM faut pas s'étonner qu'on se foute de vous lorsque vous perdez sur des inconnus.J'me souviens de ce que Lyon a pris sur Maribor ou le Slovan Liberec...C'est un faux pas certes mais désolant pour le foot français!
Ceci dit j'me fait pas de soucis pour l'OM,les mecs doivent etre surdéçus donc j'les vois bien mettre une fessée à Toulouse lors du prochain match enfin j'espere pour eux sinon tous tes pronostics evers risquent de tomber à l'eau et je vois mal Djibril la grande classe remettre de l'ordre dans tout ça!

Vendredi 29 Septembre 2006 12:06

Superbe Une de l'Equipe aujourd'hui : => "L'OM gache la soirée" ... tout est dit !

Vendredi 29 Septembre 2006 12:07

Pimside ( çà fait un bail ....) , mon prono j'y crois d'autant plus que maintenant le
calendrier sera allégé....je ne fais pas de tapage particulier sur l'OM , j'en parle dans
le topic concerné...........quant à Lyon je me suis positionné en supporter avant leur 1ère rencontre
européenne ...............Enfin quant à Djibril nous verrons bien, je vais mettre une petite pièce
ou crèpe avec mon marsouné sur lui.

Vendredi 29 Septembre 2006 12:27

C'est pas toi que je visais evers.Mais pour ce qui est des ambitions marseillaises ça sera en partie conditionné par le prochain résultat.Si ils perdent ils vont avoir un sacré coup de pression par la suite mais j'avoue que je mettrais bien une petite pièce sur eux pour cette année du moins pour le podium du championnat.
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport