Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La perf des marseillais - Page 4

Dimanche 01 Octobre 2006 20:01

Citation de lussy :
Elimination en coupe de l'UEFA... Défaite 4-2 lors du dernier match après avoir mené 1-0 et 2-1... Qui plus est face a une équipe inconnue de niveau moyen pour pas dire plus... Qui jouait pour la première fois de son histoire un tour de coupe d'europe... Défaite, le match avant contre le dernier du championnat... Ribéry semble ne pas être au mieux physiquement... L'équipe est soit dans le même état que lui, soit n'arrive pas a jouer quand il est pas bien... Un match vraiment pas évident a négocier contre toulouse au prochain match... Suivis de deux matchs internatinaux pour Ribéry... Suivit par un déplacement pas évident non plus a lens pour ensuite acceuillir Lyon... C'est pas encore la crise, mais les trois matchs a venir paraissent pas évident a négocier et sont très important pour l'OM... Et ils arrivent a un moment ou l'OM semble rechercher un second souffle... Imagines un Nul contre toulouse, suivit d'une défaite a Lens puis contre Lyon... ça parait assez réaliste comme hypothèse... L'Om se retrouverait combien ? Après rien ne dit qu'il ne vont pas battre toulouse et faire match nul a lens, mais vu la forme qu'ils semblent montrer j'y croit que moyennement...
Et en plus Cissé reviendrait fin Octobre... Il jouera forcément mais il sera aussi sans doute amoindrit physiquement et a cours de compétition...
Il n'y a pas pour l'instant de crise, mais les choses allant très vite en foot, il se pourrait bien qu'une crise ne se profil a l'horizon pour les actuels second du championnat...

j'espère que tu as pu regarder le match MARSEILLE/TOULOUSE sur KIOSQUE, c'était génial Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 20:06

c'est vrai que lussy tu devrais te reconvertir sur des prévisions pongistes que footballistiques,la crise que tu voyais a l'om aprés le match de ce soir n'est pas préte d'arrivé
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 20:09

Citation de SergioZZZ :

Petite info pour ceux qui trouvent que Ribery est actuellement en petite forme.
Il fait actuellement le ramadan donc ça ne l'aide pas forcement physiquement surtout pour les matchs qui ont lieu l'apres midi comme en coupe UEFA.

A noter également qu'il est suspendu pour le match qui se joue en ce moment contre toulouse !

A+ les bobos !

Nasri a déclaré la semaine dernière que Ribéry, Cana et lui NE FAISAIENT PAS le ramadan...

Dimanche 01 Octobre 2006 21:58

Citation de cestas47 :
paye la chance...

Je dirai plutôt le réalisme, ça ce sont des signes qui ne trompent pas, c'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes pas besoin de 30000 occasions pour marquer.....

Dimanche 01 Octobre 2006 22:00

Citation de stef1359 :
Citation de cestas47 :
paye la chance...

Je dirai plutôt le réalisme, ça ce sont des signes qui ne trompent pas, c'est à ça qu'on reconnaît les grandes équipes pas besoin de 30000 occasions pour marquer.....

ne péte pas attention au phrase ridicule de notre ami cestas 47 qui refoules sa jalousie et sa frustation de ne pas voir bordeaux en faire autant
allez L'OM

Dimanche 01 Octobre 2006 23:24

Sergio sans rire, tu dis des absurdités des fois c'est impressionant, explique moi comment une personne peut faire le ramadan et jouer pendant 90min plus l'echauffement, sans boire, ni manger????

Ce n'est pas parce qu'il est surnomé scarface, qu'il a des pouvoirs surnaturel, si jamais il faisait le ramadan, je pense que ses prochains matchs il les fera au CHU sur PES5.

Imagine le nombre de litres de sueur qu'un joueur pro perd a chaque match et le nombre de calories perdus, un ramadan pendant un match, crois moi bien si c'etait le cas, l'entraineur ne prendrait meme pas le risque de le faire jouer, ça serait de la folie pur, il mettrait sa vie en danger, ou alors il devrait jouer avec le frein a main, donc totalement inutile....

Sa baisse de régime est plus du a son nombre de matchs joués, ce qui est tout a fait comprehensible, surtout apres une coupe du monde.

Au faite ribery bientot a arsenal...

Sans rancune les marseillais Clin d'oeil

Wenger powaaaaaa
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Octobre 2006 00:01

Citation de maxpower :
Sergio sans rire, tu dis des absurdités des fois c'est impressionant, explique moi comment une personne peut faire le ramadan et jouer pendant 90min plus l'echauffement, sans boire, ni manger????
C

Je ne sais pas si Ribery fait le ramadan (apparement pas d'apres ce que rapportent certains) mais en tout cas, il y a beaucoup de footballeur pro à travers le monde qui ont déjà joués des matchs en faisant le ramadan...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 02 Octobre 2006 00:13

c'est pas incompatible que je sache !!! vu les conditions météo....

Mardi 03 Octobre 2006 01:33

La Perf de la météo aussi!!

Dimanche 05 Novembre 2006 09:46

c est la crise à marseille
trinko no 33 mondial

Lundi 06 Novembre 2006 01:17

On le savait depuis longtemps !!!!!

Lundi 06 Novembre 2006 13:39

Citation de cestas47 :

il n'y a pas que l'OM : Bordeaux, PSG et surtout Monaco ne st pas au mieux
mais comme la L1 est faible, l'OM est encore ds le 1er quart du championnat

Lundi 06 Novembre 2006 18:51

Citation de flosim :
Citation de cestas47 :

il n'y a pas que l'OM : Bordeaux, PSG et surtout Monaco ne st pas au mieux
mais comme la L1 est faible, l'OM est encore ds le 1er quart du championnat

2eme 1/4.... ils sont 6eme...

Lundi 06 Novembre 2006 18:53

Citation de stevoninho :
c'est vrai que lussy tu devrais te reconvertir sur des prévisions pongistes que footballistiques,la crise que tu voyais a l'om aprés le match de ce soir n'est pas préte d'arrivé

Reculer pour mieux sauter....Rire

comme quoi cette crise était prévisible sauf pour les non-voyants marseillais ou pour les attardés qui se croient encore au début des années 90...Rire
0
1
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport