Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZePing

Messages de ZePing

Lundi 12 Octobre 2009 17:44

Et à 4 donc, il y a 16 simples et 2 doubles ?
Led ZePing !

Lundi 22 Juin 2009 11:10

Il faut essayer de distinguer ton envie de gagner et ton énervement.
Dis toi que plus tu vas t'énerver et moins tu y arriveras. Tu dois placer toute ton énergie dans ta concentration et dès qu'un point est terminé, il faut immédiatement penser au suivant, le préparer, surtout quand tu es au service...

En gros, tu dois gagner tes matches et faire preuve de fair play ! Émoticône
Led ZePing !

Vendredi 15 Mai 2009 09:33

Il faut surtout éviter que cette réforme ne se généralise...
Des menaces de boycott des gros clubs au niveau des comités devraient pouvoir influer là dessus !
Led ZePing !

Jeudi 14 Mai 2009 21:54

Un retour à 4 joueurs par équipe serait vraiment plus sympa...
Et d'ailleurs, je crois que cette formule existe toujours (en Touraine par exemple...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 21:54 par ZePing
Led ZePing !

Samedi 25 Avril 2009 16:38

Citation de nicoletta14 :
Oui, il reste de la place dans tous les tableaux. Mais depuis deux jours les inscriptions s'accélèrent nettement.
Alors si vous voulez que votre choix de tableaux soit pris en compte faites vite.


Merci.
Moi, je suis déjà inscrit mais je vais avertir les joueurs du club en début de semaine...

Bon courage pour les inscriptions.
Led ZePing !

Samedi 25 Avril 2009 13:45

Bonjour,

reste-t-il de la place dans tous les tableaux ?
Led ZePing !

Vendredi 13 Mars 2009 17:36

Sympa, merci !

;-)
Led ZePing !

Lundi 09 Mars 2009 17:46

Et que dire de ceux qui ne lancent (presque) pas la balle... et le pire c'est que c'est gênant de leur dire quelque chose.
Led ZePing !

Lundi 09 Mars 2009 17:40

Et concernant les finales départementales, toutes les divisions sont-elles représentées ou seul les points attribués sont pris en compte ?
Led ZePing !

Lundi 09 Mars 2009 17:33

Désolé si je suis un peu HS, mais quand même, j'ai joué il y a peu un 45 et vraiment j'ai été surpris par son niveau de jeu que je pourrais qualifier de faible compte tenu de son classement. Et qui plus est il est en phase ascendante...

Ma question est la suivante : à votre avis un 45 d'aujourd'hui vaut-il un 45 d'il y a 10 ans ?

En même temps, j'ai joué des 65 comparativement bcp plus impressionnants...

Je me trompe peut être mais j'aurais tendance à dire que les 65 à 55 actuels sont plus forts qu'avant mais qu'ensuite, à partir de 50, c'est moins fort. D'ailleurs le classement 25 est tellement hétérogène qu'il ne veut plus rien dire...

Tout cela pour dire que ce n'est peut être pas le niveau (de jeu) qui baisse aux indivs mais juste les classements... et qu'il ne faut pas mélanger les 2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 17:35 par ZePing
Led ZePing !

Lundi 09 Mars 2009 09:39

Je ne sais pas si c'est le niveau des indivs qui baisse ou plutôt le niveau entre les classements qui aurait tendance à se resserrer.

Dans les Yvelines, en D1 plus de 18 ans, il y avait quand même quatre '25' et trois '30', c'est pas si mal pour un 4ème tour...
Et côté R2, pour l'île de France, 10 numérotés [214 jusqu'à 985] et trente cinq '25'!
Led ZePing !

Dimanche 08 Mars 2009 17:26

Vu le prix des Tenergy, il serait souhaitable qu'ils durent pas mal...

Pour ta recherche, tu peux aller dans --> Informations / Matériel.
Led ZePing !

Dimanche 08 Mars 2009 17:23

Il risque une sanction si son départ n'est pas expliqué...
Ce serait la moindre des choses ! Émoticône
Led ZePing !

Samedi 07 Mars 2009 13:35

Moi je garderais la même épaisseur afin de ne pas sacrifier le contrôle...
Tu peux effectivement essayer le Sriver en 1,9 mm, il reste une valeur sûre.
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 21:53

Pour l'instant je suis plutôt partant pour le Friendship... histoire de tester quelque chose de vraiment nouveau ! Émoticône
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 20:29

Omega, je trouve que tes conclusions sont bien hâtives...

Peu importe, une analyse des Haifu Whale II m'intéresse...
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 19:37

Citation de memepamal :
Pour ma part, je suis actuellement en train de tester l'Haifu blue whale II tuned factory, je peux d'ores et deja arfirmer que ça avance tres tres bien. Au niveau topsheet, la surface est un peu collante ( nettement moins que le H2 et H3 ), niveau mousse c'est assez tendre. En phase passive, le léger effet collant a pour conséquence un super control ( sans pour autant s'arracher le bras pour faire avancé la balle ), par contre lors des phases passives ( top et autres ), cette plaque dépote du lourd, pour moi c'est l'aternative au tenergy 64 et 05: assez tendre, plus léger, plus adhérent ( oui c'est possible ) mais surtout 60% moins cher qu'un ternergy et là je pense que personne ne me contredira. Pour l'essai complet de cette plaque je vous ferai un ptit topo dessus dans ces prochains jours.


J'attends ta synthèse avec impatience...

Émoticône
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 19:28

Citation de Skinner :
Pour le 729FX dispo chez Misterping, je voulais bien parler de la version Supersoft, mais toutes les versions y sont. Émoticône

Oui, je regardais dans la mauvaise rubrique... ;-)

Sinon, quelqu'un aurait-il utilisé le Haifu Whale II ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:31 par ZePing
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 17:35

Salut à tous,

j'aimerais recueillir vos conseils quant à mon futur choix de plaque CD.

Mon jeu en CD est basé sur des tops avec pas mal de rotation (plus ou moins rapides selon les besoins), poussettes plus d'attente que sabrées, frappes moyennes (je manque régulièrement de confiance sur ce point, notamment en match...), blocs assez efficaces.

Je suis tenté par une Friendship 729 en 2.0 mm pour l'adhérence (avec le côté collant) mais la dureté de la plaque ne m'inspire pas trop. Il y aurait bien la 729 FX supersoft, mais elle ne se trouve visiblement pas très facilement (Wack, misterping...)

Sinon, je pense éventuellement à une plaque Thibar Rapid soft, plus rapide mais moins adhérente.

D'autres idées ?

Merci
Led ZePing !
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ZePing

Résolu