Quel est votre coup spécial ? - Page 15

Dimanche 11 Janvier 2009 15:34

Citation de Rémy, ce con :
et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman Émoticône Émoticône



Le fils de Chuck Norris Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:17

ouais et noel vaincra d'abord!!!

Samedi 17 Janvier 2009 11:54

top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 13:04

Citation de sergio67 :
top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône



Bah... il suffit de tomber vers l'arriere en même temps de faire le geste et c'est dans la poche Émoticône Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 17 Janvier 2009 13:45

Citation de Flobert :
Citation de sergio67 :
top rv en cloche avec beaucoup de jus Émoticône
mais pas beaucoup de réussite Émoticône



Bah... il suffit de tomber vers l'arriere en même temps de faire le geste et c'est dans la poche Émoticône Émoticône
si il n'y avait que ça a faire je crois que le réussirai a chaque fois. Émoticône Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 20:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 14:28 par anthony82

Mardi 20 Janvier 2009 22:37

pas de coup spécial
que des coups normaux
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 21 Janvier 2009 10:30

La poussette "chaloupée" comme je l'appelle.
C'est une poussette offensive avec beaucoup d'effet latéral. Un genre de geste pas du tout académique qui part du centre du corps pour se terminer en coup droit. Selon comment c'est réalisé, elle sera coupée ou liftée.
En gros, sur une balle que tu prendrais en coup droit normalement, ben tu vas la chercher en poussette revers au maximum que ton bras le permet.
Le but : viser la ligne de fond pour que la balle fuse sur le corps de l'adversaire.

Par contre, ça fait rire mes coéquipiers car le geste ressemble vraiment à du cirque... n'empêche, c'est très efficace.

Vendredi 23 Janvier 2009 12:49

j'ai pas trop compris ton coup mais ça a l'air bien^^

Vendredi 23 Janvier 2009 13:23

Compliqué pour mes pauvres neurones Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Vendredi 23 Janvier 2009 21:48

sinon moi on peut dire que c'est l'attaque en pivot, je le fait à des moments surprenants pour l'adversaire.ou alors c'est perdre les points importants^^

Mercredi 28 Janvier 2009 21:34

le bloc amorti qui sort pas de la table!

Samedi 31 Janvier 2009 15:41

Défintivement ma claque CD, c'est le seul coup que j'exécute qui fait se dresser des regards interrogatifs. Faut dire que j'envoie tout le bras et j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'adversaires qui envoyaient aussi fort (c'est souvent une bonne idée d'ailleurs d'envoyer moins fort, seulement j'y pense pas quand je décide de bourrer je retiens rien).
Le pire c'est que je le tente dans des positions inappropriées (et des fois ça passe bien sûr, sinon ça ne servirait à rien, même si mon taux de réusisste en pâtit, quand ça passe ça me permet de prendre un petit ascendant psychologique sur le mec qui se demande quel type de bourrin il a en face).

Samedi 31 Janvier 2009 17:20

Ma claque revers sur le retour de service
J'en ai fait 2 hier soir mais en désespoir de cause puisque j'ai perdu tous mes matches

Mardi 03 Février 2009 16:11

La spéciale...

Un service que je fais en fin de set.

Mon bras part d'en bas en montant pour redescendre ensuite. Je touche la balle en fin de montée, ce qui fait un effet lifté, l'adversaire a l'impression qu'elle est coupée. De plus j'essai de la faire courte dans le coup droit ou à doite du trait central selon l'emplacement du joueur. Derrière ce service, une pattate et point. Ca fonctionne jusqu'à classement 35, mais faut pas en abuser.

Mardi 03 Février 2009 18:25

Ma spécialité ? .... le service dans le filet au moment où je suis mené.

Sinon pour être sérieux je dirais l'enchaînement side-spin puis claque.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Samedi 21 Février 2009 11:15

moi c'est le service bombes en pleins CD en + maintenant j'arrive a très bien le faire donc voila Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Samedi 28 Février 2009 15:16

Ma "spéciale", définitivement, c'est quand l'adversaire sort un gros top plein revers lorsque je suis à la table. J'ai un bloc réflexe très rapide qui peut même aller jusqu'à une frappe bien nerveuse.
Ca surprend énormément (même moi, chai pas trop comment je fais pour aller si vite! Émoticône ) et le retour est toujours gagnant!
Y'a que les deux 25 dans le club où j'm'entraîne qui ne sont pas trop surpris et qui jouent derrière.
C'est vrai que j'ai un bon petit jeu de bloc... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 28 Février 2009 16:42

Citation de catlover :
Défintivement ma claque CD, c'est le seul coup que j'exécute qui fait se dresser des regards interrogatifs. Faut dire que j'envoie tout le bras et j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'adversaires qui envoyaient aussi fort (c'est souvent une bonne idée d'ailleurs d'envoyer moins fort, seulement j'y pense pas quand je décide de bourrer je retiens rien).
Le pire c'est que je le tente dans des positions inappropriées (et des fois ça passe bien sûr, sinon ça ne servirait à rien, même si mon taux de réusisste en pâtit, quand ça passe ça me permet de prendre un petit ascendant psychologique sur le mec qui se demande quel type de bourrin il a en face).


Idem pour moi!

C'est surtout les défenseurs qui s'arrachent les cheveux quand je claque une belle défense bien taillée alors qu'ils pensaient que je ne pouvais que repousser.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Mars 2009 12:49

Là où ça prend toute sa percussion ce coup, c'est sur les tops lents rotation sur le coup droit.
Sinon en effet c'est une très bonne arme contre défenseur, le tout étant de bien voir quelle balle on peut claquer car une défense très basse demande quand même de relever en top (mais mon top est souvent frappé aussi, du coup j'aime bien jouer les défenseurs.)
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques