Dimanche 11 Janvier 2009 15:34
Dimanche 11 Janvier 2009 20:17
ouais et noel vaincra d'abord!!!Samedi 17 Janvier 2009 11:54
top rv en cloche avec beaucoup de jus
Samedi 17 Janvier 2009 13:04
Samedi 17 Janvier 2009 13:45
Mardi 20 Janvier 2009 20:19
Mardi 20 Janvier 2009 22:37
pas de coup spécialMercredi 21 Janvier 2009 10:30
La poussette "chaloupée" comme je l'appelle.Vendredi 23 Janvier 2009 12:49
j'ai pas trop compris ton coup mais ça a l'air bien^^Vendredi 23 Janvier 2009 13:23
Compliqué pour mes pauvres neurones
Vendredi 23 Janvier 2009 21:48
sinon moi on peut dire que c'est l'attaque en pivot, je le fait à des moments surprenants pour l'adversaire.ou alors c'est perdre les points importants^^Mercredi 28 Janvier 2009 21:34
le bloc amorti qui sort pas de la table!Samedi 31 Janvier 2009 15:41
Défintivement ma claque CD, c'est le seul coup que j'exécute qui fait se dresser des regards interrogatifs. Faut dire que j'envoie tout le bras et j'ai pas souvenir d'avoir croisé beaucoup d'adversaires qui envoyaient aussi fort (c'est souvent une bonne idée d'ailleurs d'envoyer moins fort, seulement j'y pense pas quand je décide de bourrer je retiens rien).Samedi 31 Janvier 2009 17:20
Ma claque revers sur le retour de serviceMardi 03 Février 2009 16:11
La spéciale...Mardi 03 Février 2009 18:25
Ma spécialité ? .... le service dans le filet au moment où je suis mené.Samedi 21 Février 2009 11:15
moi c'est le service bombes en pleins CD en + maintenant j'arrive a très bien le faire donc voila
Samedi 28 Février 2009 15:16
Ma "spéciale", définitivement, c'est quand l'adversaire sort un gros top plein revers lorsque je suis à la table. J'ai un bloc réflexe très rapide qui peut même aller jusqu'à une frappe bien nerveuse.
) et le retour est toujours gagnant!
Samedi 28 Février 2009 16:42
Dimanche 01 Mars 2009 12:49
Là où ça prend toute sa percussion ce coup, c'est sur les tops lents rotation sur le coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques