Quel est votre coup spécial ? - Page 14

Dimanche 30 Novembre 2008 16:23

Euh... faire carotte ...

Plus sérieusement, frappe revers, comme j'attaque j'amais du revers, sa surprend mon adversaire ( sa passe 1/5 doisRire )

Mardi 02 Décembre 2008 11:04

moi c'est contre top coup droit au rebond ^^ je le tente que quand je suis idealement placé donc rarement Émoticône mais en general je marque le point a chaque fois ^^

Samedi 06 Décembre 2008 12:53

Moi je suis plutot efficace en side spin CD en pivot.
J'ai un top revers pas mal mais mon meilleur coup reste le bloc actif.

Par contre j ai beaucoup de defauts ^^ Émoticône
Vive les picots

Jeudi 11 Décembre 2008 20:34

moi c'est la grosse frappe du cd ou le top spin rapide avec forte rotation
deja 19 ans de ping lol

Dimanche 14 Décembre 2008 15:15

top spin du revers, vu que j'ai un picot long sur le revers les adversaires sont surpris car j'ai un super top du revers !!!!
mais pour cela faut tourner la raquette
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Lundi 15 Décembre 2008 09:30

mon coup favori et qui souvent mouche est le top et claque coup droit décroisé long de ligne dans le revers mais en tournant mon poignet à le dernière seconde.

Lundi 15 Décembre 2008 16:51

contre top rever
bloc latéral rever (je le fais 1 fois sur 1000...)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 19 Décembre 2008 15:09

Mon déplacement latéral sur pivot cd

le haut de mon corps bouge mais mes jambes ne suivent pasRire

donc je reste collé à la table sinon je passe à côté de la balle Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 15:54

top revers long de ligne ou top cd spécial gaucher avec un putain d'effet latéral ^^

Samedi 20 Décembre 2008 18:42

top CD très très side-spin ( effet latéral ). Parfois il n'y a aucune rotation avant et l'adversaire bloque en bas du filet.
J'ai le poignet très cassé, sans doute un peu de déformation professionnelle ( le poignet est également très "cassé" pour la tenue de l'archet ).

Samedi 20 Décembre 2008 19:02

top
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 20 Décembre 2008 19:47

Service latéral coup droit de gaucher, pivot en top coup droit dans le coin de table coup droit d'un droitié

Dimanche 21 Décembre 2008 04:09

mon cris qui tue... a la jean claude convenant

Dimanche 21 Décembre 2008 04:25

le bloc-amortis quand le joueur adverse attaque assez loin de la table ou alors sur balle haute, je fais un genre de smatch lifté..

Dimanche 21 Décembre 2008 10:22

Alors pour moi c'est CONTRE TOP RV a mi distance en SIDE petit coté...
et sinon en remise c'est latéral cd dans le rv...
VOILA
XuXin

Vendredi 09 Janvier 2009 19:34

Le Side spin et j'utilise beaucoup le top spin revers

Samedi 10 Janvier 2009 13:02

Citation de EtAlors :
Alors pour moi c'est CONTRE TOP RV a mi distance en SIDE petit coté...
et sinon en remise c'est latéral cd dans le rv...
VOILA


le contre top RV doit etre efficace ^^
Vive les picots

Samedi 10 Janvier 2009 13:18

Top revers en diagonale ---remise sur revers--- puis pivot et top frappe coup droit en ligne, simple mais efficace. Et si il y a remise, contre-top, enfin faut déjà que je me déplace assez vite Émoticône
Ni plaques, ni techniques ,La performance est un état d'esprit.

Samedi 10 Janvier 2009 20:23

et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman Émoticône Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 20:30

Encore faut-il que tu saches gagner des NC Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques