Dimanche 30 Novembre 2008 16:23
Euh... faire carotte ...
)
Mardi 02 Décembre 2008 11:04
moi c'est contre top coup droit au rebond ^^ je le tente que quand je suis idealement placé donc rarement
mais en general je marque le point a chaque fois ^^
Samedi 06 Décembre 2008 12:53
Moi je suis plutot efficace en side spin CD en pivot.
Jeudi 11 Décembre 2008 20:34
moi c'est la grosse frappe du cd ou le top spin rapide avec forte rotationDimanche 14 Décembre 2008 15:15
top spin du revers, vu que j'ai un picot long sur le revers les adversaires sont surpris car j'ai un super top du revers !!!!Lundi 15 Décembre 2008 09:30
mon coup favori et qui souvent mouche est le top et claque coup droit décroisé long de ligne dans le revers mais en tournant mon poignet à le dernière seconde.Lundi 15 Décembre 2008 16:51
contre top reverVendredi 19 Décembre 2008 15:09
Mon déplacement latéral sur pivot cd
Vendredi 19 Décembre 2008 15:54
top revers long de ligne ou top cd spécial gaucher avec un putain d'effet latéral ^^Samedi 20 Décembre 2008 18:42
top CD très très side-spin ( effet latéral ). Parfois il n'y a aucune rotation avant et l'adversaire bloque en bas du filet.Samedi 20 Décembre 2008 19:02
topSamedi 20 Décembre 2008 19:47
Service latéral coup droit de gaucher, pivot en top coup droit dans le coin de table coup droit d'un droitiéDimanche 21 Décembre 2008 04:09
mon cris qui tue... a la jean claude convenantDimanche 21 Décembre 2008 04:25
le bloc-amortis quand le joueur adverse attaque assez loin de la table ou alors sur balle haute, je fais un genre de smatch lifté..Dimanche 21 Décembre 2008 10:22
Alors pour moi c'est CONTRE TOP RV a mi distance en SIDE petit coté...Vendredi 09 Janvier 2009 19:34
Le Side spin et j'utilise beaucoup le top spin reversSamedi 10 Janvier 2009 13:02
Samedi 10 Janvier 2009 13:18
Top revers en diagonale ---remise sur revers--- puis pivot et top frappe coup droit en ligne, simple mais efficace. Et si il y a remise, contre-top, enfin faut déjà que je me déplace assez vite
Samedi 10 Janvier 2009 20:23
et moi c'est flip croisé petit côté+ attaque en pivot ligne droite+ deffense coupé juste pour faire bien+ un verre de coca pour faire passer le dernier repas+ un top rotation RV a la kreanga+ un smash a la volée +2 baffes a l'adversaire si il le renvoie avec un "VAMOS"! bien fort+ un grand ecart et une série de 2654 pompes sur les auriculaires+... encore faut-il que je m'appelle superman
Samedi 10 Janvier 2009 20:30
Encore faut-il que tu saches gagner des NC
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques