Quel est votre coup spécial ? - Page 13

Mercredi 26 Novembre 2008 20:28

Citation de marmotte :
Citation de Rémy, ce con :
en même temps une grande variété de service n'est pas reservé aux 25 et + , moi j'en ai pas mal des differents, mais ils ne sont pas aussi efficaces que ceux fait par des N° (incroyable, non? Émoticône )

si tu le dis !

je le dis!

Mercredi 26 Novembre 2008 21:25

Rémi, tu n'as que ça a dire ? pourtant vu le nombre de participations aux différents posts, que tu peux faire, je m'attendais à mieux !!!
Prends du recul STP, et post pour faire avancer un sujet, ce serait bien. Émoticône

sinon pour ma participation au sujet : mon coup spécial est un déplacement du corps vers la gauche de la table, avec un une frappe ou top en contre pied - c'est super frustrant le contre pied pour l'adversaire.

Cependant, réussite pour moi pour ce coup aux alentours de 7/10, car je fais des fautes.

Mercredi 26 Novembre 2008 21:30

Citation de cantalagnac :
Rémi, tu n'as que ça a dire ? pourtant vu le nombre de participations aux différents posts, que tu peux faire, je m'attendais à mieux !!!
Prends du recul STP, et post pour faire avancer un sujet, ce serait bien. Émoticône

sinon pour ma participation au sujet : mon coup spécial est un déplacement du corps vers la gauche de la table, avec un une frappe ou top en contre pied - c'est super frustrant le contre pied pour l'adversaire.

Cependant, réussite pour moi pour ce coup aux alentours de 7/10, car je fais des fautes.


Je comprend pas la partie en gras Émoticône
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 21:36

Moi non plus rassures toi, je n'ai pas souhaité de faire apparaître une partie du message en gras.... ????? .... Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 21:38

C'est moi qui l'ai mise en gras
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 21:40

Citation de tenergy-samba :
C'est moi qui l'ai mise en gras


Émoticône Émoticône Émoticône Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est bien vu !! je suppose en citant et en supprimant les quotes.

Petit farceur Émoticône tu m'as bien eu

Mercredi 26 Novembre 2008 21:56

Lol c'est simple ... Émoticône faut juste connaitre un peu les fonction de citation !!! Émoticône X2 mdr
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 21:59

gagné Émoticône pour toi

à charge de revanche ... je l'aurai,à mon tour je l'aurai, un jour.... Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:02

euh rapidement, après "les" généralement on met un "s" (les fonction...)

Allez on dira Émoticône partout, service à suivre Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:03

Mort de rire!!!c'est ce qu'on verra monsieur l'ancien ^^ pour reprendre ta phrase:
"je l'aurai,à mon tour je l'aurai, un jour...." je dirais C'est la MAAF que je préfére !!!
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 22:06

Émoticône Émoticône Émoticône Ca va tu connais tes classiques, espèce d'intoxiqué de la pub !!! Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:09

What else??? nespresso....
BREF !
mon coup spéciale c'est le top spin latérale gauche avec flexion sur les genou ainsi que retournement de molécules présente dans le turbiculome anticonstitusionnelle voila !
je peux vous l'apprendre en quelque leçons Clin d'oeil Émoticône
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Jeudi 27 Novembre 2008 17:56

Citation de cantalagnac :
Rémi, tu n'as que ça a dire ? pourtant vu le nombre de participations aux différents posts, que tu peux faire, je m'attendais à mieux !!!
Prends du recul STP, et post pour faire avancer un sujet, ce serait bien. Émoticône

sinon pour ma participation au sujet : mon coup spécial est un déplacement du corps vers la gauche de la table, avec un une frappe ou top en contre pied - c'est super frustrant le contre pied pour l'adversaire.

Cependant, réussite pour moi pour ce coup aux alentours de 7/10, car je fais des fautes.
Citation de cantalagnac :
Citation de tenergy-samba :
C'est moi qui l'ai mise en gras


Émoticône Émoticône Émoticône Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est bien vu !! je suppose en citant et en supprimant les quotes.

Petit farceur Émoticône tu m'as bien eu
Citation de cantalagnac :
gagné Émoticône pour toi

à charge de revanche ... je l'aurai,à mon tour je l'aurai, un jour.... Émoticône
Citation de cantalagnac :
Émoticône Émoticône Émoticône Ca va tu connais tes classiques, espèce d'intoxiqué de la pub !!! Émoticône


Euh moyen de poster tout ça après avoir dit ce que je t'ai souligné en rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 17:57 par nonclasséman

Jeudi 27 Novembre 2008 18:30

exactement merci nonclasséman sinon, moi je me suis decouvert un autre coup special, mon top rotation CD, en general lorsqu'il passe il y a beaucoup d'effet.

Vendredi 28 Novembre 2008 19:07

moi ses mon top spin coud droit rapide avec une assez bonne rotation quand je le réussis bien

Vendredi 28 Novembre 2008 19:21

moi j'en ai deux:

si le mec est cool, c'es le coup de blanc apres le match
s'il est con c'est le coup de boule (en general ils sont pas con trop longtemps, 1m90 pour 90 kilos , et assez sanguin...-> donc on on en revient a la premiere proposition...))


lol

Vendredi 28 Novembre 2008 22:23

perso
j aime reculer et prendre une bonne balle bien coupé du revers.la première,je la coupe pas trop,elle revient,mais la 2eme,je taille beaucoup plus,et le ,c'est filet Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 12:34

Le service bombe ligne droite. (en laissant non volontairement bien sur trainer un peu le bras)

Classique mais au moins 2 points par set même sur des gens qui le connaissent.

astuce: marche à tous les niveaux et surtout contre des "choux fleurs" qui se sentent plus et qui veulent tout attaquer et prendre en CD au service en position pivot.

Samedi 29 Novembre 2008 12:41

Bloc coupé revers ...quand j'arrive à le faire Émoticône
Sinon side spin bien placé bourré d'effet ... Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 15:51

Citation de xagxag :
moi j'en ai deux:

si le mec est cool, c'es le coup de blanc apres le match
s'il est con c'est le coup de boule (en general ils sont pas con trop longtemps, 1m90 pour 90 kilos , et assez sanguin...-> donc on on en revient a la premiere proposition...))


lol

lol perso je suis pour la première solution Émoticône
5
5
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques