ce week end ya un mec en nationale 2 classé dans les alentours num 300 qui a perdu un gars classé du meme niveau que lui, qui a joué ensuite son deuxieme match en hardbat contre un 25. je trouve cela complêtement irrespectueux.
moi j'ai bien vu Liu Song (n°17) joué en attaque sur Duputie Yohann (dans les 500 au moment) alors que c'est un defenseur.
Il ne l'a pas mal pris c'est juste qu'il etait pas assez fort pour qu'il joue son jeu.
Le 300 a peut etre voulu gagner du temps et s'econnomiser
je suis monter 15 sans voir un pot de colle rapide ,la fin de la colle va gèner les colleurs ils y en a a tout classements , peu etre que certains joueurs mettront moins de balle dehors
moi le remier mais voir sa balle qui avance, ca va etre bizard dans un premier temps
de toute facon je vais faire comme jakimout, si as assez rapide je change de bois
Non mais on parle de lui comme si il etait débutant. Il y a qq chose qui ne colle pas. Il arrive à battre un 60, meme si le 60 ne jouait pas, ca reste un 60 ( meme si c'est un tres faible classement). Ca veut dire que ce joueur a un minimum de technique.
Quand on voit d'autres forumeurs classés 55 critiquer du matos en disant que ce matos est moyen pour le jeu court ou le flip, ca me faire rire.
si la france a des joueurs dans les 50 c est que la chine ne sort pas tout ses joueurs aux niveaux internationales c 'est tout
C'est bien vrais. Combien de petits chinois qui sont pas encore sur le circuit internationnal et qui mette des toises a tous les numeros de france.
Pour ma part je pense un bon 1000.
La chine est au top mondiale et le plus ancien de leur equipe est Wang Liqin avec ces 30 ans. En france le plus jeune est Legout qui a 35 ans et apres on arrive au la tranche des quadragénaire.
CQFD
retoure t'entrainer botd1. pour un contre top pas besoin d'une raquette super rapide et 3 litres de colle.
Et il y a une grosse différence entre battre un 60 à l'entraiement et un en compèt.