Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Messages de Mr. T

Mardi 19 Février 2008 12:18

Fais du jeu à blanc, tu t'entraines à faire le geste parfait.
D'abord tu le décomposes lentement, et tu vas de plus en plus vite après, que ça devienne un automatisme en match, il restera juste à le corriger vite fait quand tu seras à la table.

Mardi 05 Février 2008 07:18

J'avais du mal à me représenter en quoi la cocaïne pouvait être un produit dopant, alors je vous met ici le résultat de la petite recherche que j'ai fait au cas où d'autres se poseraient la même question:

La cocaïne : dopant stimulant
La cocaïne est un produit dopant classé parmi les stimulants

La cocaïne est une substance dopante extraite des feuilles d'un arbuste : « Erythroxylon Coca », qui pousse en Amérique du Sud. Dans ces régions, mâcher des feuilles de coca est une tradition, et dès le plus jeune âge, tous en font usage, principalement pour éviter la faim et éliminer la fatigue pendant les chasses ou les travaux des champs ou de la mine.

Extraite des feuilles et concentrée, elle est surtout connue en tant que drogue, pourtant, pour de nombreux sportifs, la cocaïne est un produit dopant efficace (et dangereux). Bien que faisant partie de la classe des narcotiques, la cocaïne peut être un stimulant, aux effets proches de ceux des amphétamines. Tout est ici question de dosage.

Effets positifs de la cocaïne pour la musculation :

- Euphorie, augmentation de la confiance en soi et sensation d'invulnérabilité ;
- Amélioration des fonctions cognitives ;
- Diminution de la fatigue et de la faim ;
- Augmentation de la résistance à l'effort et de l'endurance ;
- Amélioration des réflexes ;

Comme pour les amphétamines, le dopage par la cocaïne va permettre au bodybuildeur de faire des séances de musculation plus longues et plus intenses.

Avec la cocaïne, tout est question de dosage. A faible dose, les effets seront ceux cités ci-dessus, par contre, avec une dose plus importante, les effets s'inversent.
dopage, cocaïne

Dangers du dopage à la cocaïne à forte dose :

- Anxiété ;
- Hallucinations auditives, visuelles et tactiles (le dopé / drogué va sentir des sensations qui n'existent pas ) ;
- Délire ;
- Hypersensibilité psychique et physique ;
- Troubles cardiaques ;
- Perte de coordination neuro-musculaire ;

Le risque principal, en plus de la dépendance, est de pousser le corps trop loin, de dépasser les limites physiques de l'organisme, ce qui peut amener à des blessures ou à la mort. La fatigue a un intérêt, c'est une information du corps, il faut en tenir compte.

A noter que quelle que soit la dose, le risque de dépendance est présent !

Un bodybuildeur qui consomme de la cocaïne se reconnaît à la dilatation des pupilles, un amaigrissement (dû à la perte de la sensation de faim), une forte agressivité, des gestes désordonnés et une élévation de la température du corps.

Samedi 15 Décembre 2007 21:09

Petite question à Kam:
Tu parles d'une reduction qui sera effective à partir de janvier 2008, mais est ce que c'est possible qu'elle est déja eu lieu ?
J'ai fait un petit tour a mon décathlon cet après midi pour une fille que j'entraine qui vient de commencer le ping, et les vendeurs m'ont dit que leur fournisseur (apparement celui de la région Nord) venait de passer et de refaire le rayon en baissant les prix.

Alors est ce que c'est la fameuse baisse ou est ce que tu penses qu'il y en aura une autre en Janvier ?

Lundi 12 Novembre 2007 17:58

Citation de tiptapetsupertop :
pour ce qui es de l'attractivités pour le financement, c'est a chaque fac de précher pour sa paroisse, à l'heure actuel une grosse majorité de fac sont au même niveau.

Vite fait... Trèèès vite fait...
Je vais pas etre de ceux qui répondront "Si t'es pas allé à la fac, parles pas de ce que tu connais pas", mais faut se renseigner quand même avant dire dire quelque chose.

Il y a en France 156 sites universitaires, mais les très bons sites qui bénéficieront à coup sûr de la réforme ne sont qu'une petite quinzaine...
Quelle entreprise voudra se lier avec la fac du Havre qui est a moitié par terre ou à celle de Perpignan qui n'arrive absolument pas à s'organiser?
Et les petites facs de campagnes ? Elles seront encadrées par des entreprises à proximité, qui les formeront pour répondre à leurs besoins, et c'en est fini de la mobilité à travers la France.
Alors les majors de l'enseignement supérieur comme Paris-VI ou Marne-La-Vallée vont s'en sortir, mais qui pourra accéder à ces formations ?

Le problème pour des facs comme Le Havre ou Perpignan, c'est qu'ils vivent des subventions de l'Etat, vu que les droits d'inscription ne valent rien, et c'était a peine suffisant pour maintenir les locaux en bon état. Apparement à Reims aussi c'est du n'importe quoi. Alors si ils n'ont plus ces subventions de l'Etat, et qu'ils vont avoir vraiment du mal à trouver des fonds privés, comment s'en sortir ?
On fermera la fac, mais où iront les étudiants du Havre ?

Personnellement je suis dans une fac qui ne doit pas craindre grand chose, et j'avoue que l'idée de la réforme et des fonds privés peut etre excellente, mais attention à un trop fort désengagement de l'Etat. On doit pouvoir améliorer les performance de l'éducation en France sans pour autant aller à l'encontre du critère d'égalité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 17:59 par Mr. T

Samedi 10 Novembre 2007 11:49

Je remarque surtout ça parce que moi aussi, j'ai failli me planter Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 00:11

Citation de nonclasséman :
Citation de Mr. T :
nonclasséman fait il de la pub intempestive pour Sriver et Butterfly ?


Achetez sain, achetez Butterfly !

Il continue le fourbe!!
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER!!

Mais plus sérieusement, un smiley c'est rien, tout au plus un moyen de souligner l'émotion ou l'idée que tu voulais faire passer dans ton message.
Et puis par rapport à Prison Break, niveau violence... Émoticône

Dernière chose pendant que je suis là: La forte représentation de "non" dans le sondage m'intrigue...
Perso je suis sûr que les gens répondent à la question "Smiley trop violent ?" plutot que de lire la vraie question du sondage qui est en quelque sorte, tournée dans le sens inverse.


Enfin moi j'dit ça, j'dit rien. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 00:15 par Mr. T

Vendredi 09 Novembre 2007 16:18

C'est quoi cette blague...

Émoticône -> Offensant pour les non-catholiques ?

Émoticône Émoticône -> Offensant pour les alcooliques anonymes ?

Émoticône Émoticône -> Les arbitres ne ressemblent pourtant pas à ça...

Émoticône -> Stigmatisation des chinois ?

Émoticône Émoticône -> Et les narcoleptiques alors ?

Mais michael scofield, ton pseudo et ton avatar son en l'honneur d'un "prisonnier", tu soutiens alors les braquages à main armée et les tentatives d'évasion ?
Fry44 est il morbide avec son avatar de la grande faux ?
nonclasséman fait il de la pub intempestive pour Sriver et Butterfly ?
Etc...

Dimanche 28 Octobre 2007 00:25

Je pense pas que ce soit franchement correct de citer son nom comme ça, surtout que je suppose qu'elle n'a pas donné son accord, ni même qu'on lui ai simplement demandé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 00:26 par Mr. T

Jeudi 04 Octobre 2007 19:53

Ouais mais ca veut rien dire parce que mon frère des fois il met des slips sous ses caleçons.

Jeudi 20 Septembre 2007 19:18

Citation de fry44 :
Tu saurais vraiment faire un contre top en ligne tu serais pas 70.

Faut arreter avec ces vieilles réflexions.
Bien sûr qu'un 70 ou un 80 peut placer des contre tops en ligne, si il est bien placé, si c'est son point fort ou autre...
Après ces 70 ont beaucoup de lacunes dans d'autres points du jeu, ce qui empèche une progression dans les niveaux, mais aucun coup n'est irréalisable sous pretexte que le classement ne suit pas...
Faut arreter de descendre tous les joueurs dès qu'il y en a un qui dit qu'il est capable de faire un certain coup.

Et si vous vous demandez mon classement, vous venez de prendre des remarques de la part d'un 90 qui entraine des jeunes.

Mercredi 19 Septembre 2007 07:01

1107

Et c'est ainsi que je rentre dans l'histoire du ping français, en ayant participé au jeu débile de son plus grand forum Content

Vendredi 24 Août 2007 20:27

Vous pensez vraiment que c'est intentionnel ?
Franchement a voir comment ils jouent, ça m'éttonerait que l'un ou l'autre puisse viser comme ça un oeil. Un coup de tranche ca va vite.
Et quitte à essayer de le blesser, je pense qu'il aurait frappé beaucoup plus fort...

Jeudi 16 Août 2007 01:21

La balle redescend pas toujours jusqu'a son pied j'ai l'impression, les jongles du tibia j'ai un peu de mal aussi...
Mais sinon c'est la classe quand même ^^

Mercredi 15 Août 2007 23:04

Merde j'ai vu 17 messages j'étais content, Megatop m'a fait une fausse joie Émoticône

Alors déja merci beaucoup pour ces informations, même si je joue qu'en départementale, j'aurai été faché de jouer avec des plaques non autorisées.

Quelqu'un aurait un avis à avancer sur mon idée de raquette:
CD: RITC 729-2 1.8mm
RV: Spinspiel SV 1.5mm
Bois: All+, mais lequel ? Émoticône

Le tout pour jouer avec des tops rotations à mi-distance, des frappes sèches à la table pour finir le point, et un peu de défense balle haute.

Merci d'avance Content

Mardi 14 Août 2007 12:58

Il y a pas bcp de réponse, c'est peut etre pas des plaques très utilisées mais vous pourriez me renseigner quand même sur le panneau de danger qui est effectivement dans la section matériel du site ?

Mardi 14 Août 2007 12:56

Moi je trouve le miens assez sympa, un bon contrôle et pas trop rapide.
Je l'ai combiné avec deux plaques a mousse relativement tendre en 1.8 et je peux faire à peu près tous les coups hormis la défense très coupée.
Et au final la raquette est assez légère.
J'ai joué l'année avec et il a bien tenu, pourtant il a pris pas mal de coups!

Dimanche 12 Août 2007 20:30

J'aime pas trop faire ça mais j'me permet de remonter le sujet pcq vos réponses vont compter, je voudrai pas gacher mes sous Émoticône

Samedi 11 Août 2007 15:45

Donc alors j'ai retrouvé mes petites notes, je vais pouvoir être un peu plus précis:
J'avais retenu un RITC 729-2 en 1,8 que je mettrais dans mon coup droit, et pour le revers un SpinSpiel SV en 1,5, je mettrais le tout sur un bois All+ je pense.
Mon gros problème dans le jeu, enfin celui qui me déplait le plus Content, c'est une grosse faiblesse en retour de service, j'ai perdu énormément de matchs sur ça, alors que dans le jeu j'avais globalement l'avantage.
Alors ce que je cherchais vraiment, c'est un matériel permettant de "combler" un peu cette faiblesse dans le petit jeu et dans mon toucher de balle, pour pouvoir construire des points qui partiraient en top rotation, un peu de défense balle haute et des frappes sèches pour finir les points.

Selon ce que j'ai pu lire et ce que viens de me dire Cyrilus54, une adhérence collante serait ce qu'il me faut mais j'aimerais en savoir plus sur les sensations qu vous pouvez avoir.

Et au fait, j'ai vu que dans la liste du matériel à coté du SpinSpiel SV il y avait un petit panneau de danger, qu'est ce que ça signifie ?

Samedi 11 Août 2007 11:21

Bonjour à tous.
Je feuilletais mon petit catalogue Dauphin pdt les vacances à la recherche de nouvelles plaques pour la saison 2007/2008, et j'étais bien tenté par quelques plaques dites collantes, pour les citer: Spinspiel et le 729-2 il me semble.
(Je ne suis plus sûr à 100% alors je vérifierai et vous confirmerai... Bref Content)
La description de Dauphin semble convenir parfaitement à mon jeu, un bon contrôle et beaucoup de rotation, mais selon le catalogue Dauphin toutes les plaques sont des purs bijoux de technologieRire.
Alors j'aurai voulu savoir ce que changeais vraiment une adhérence collante par rapport aux plaques plus classiques.
Par exemple qu'est ce que ca changerai par rapport à mon Samba et à mon Control top ?
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Résolu